- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Astrena, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
je viens de faire une analyse avec leakfinder et je viens d en faire un petit résumé
mes gros defauts sont les suivants :
– ne pas trop call les pockets en MP
– ne pas surjouer les AT AJ AQ AK quand j ai hit TPTK au flop et envisager serieusement un fold si je suis raise turn
– ne pas trop call les AT AJ AQ dans les blinds
– apares avoir open des suited connectors je dois jouer plus agressivement les draws
– open les suited connectors mais uniquement en position
-ne oas call les Ax dans les blinds
-limper plus souvent au bouton quand on a un joueur recreatif dans les blinds
-en position , raise plutot que de call les QTo KTo QTs KJs
voila les principaux defauts que j ai a cette bonne vieille limite qu est la NL10
je vais tenter de prendre tout ca en compte pour augmenter mon winrate
je voulais vous partager tout ca car je pense que bon nombre d entre vous a cette limite ont les memes alors ca peut servir
pour le fait de limp btn contre fish en blinds c clair je ne suis pas fan non plus
c des trucs que leakfinder m a sorti
pour les mains surjouees, en fait j ai tendance a ne pas trop lacher mes tptk car je me vois trop beau avec ces mains
et quand je ne pas trop c est que je le fais trop en fait
j ai effectivement tendance a caller Ax ds les blinds alors que je devrais ou les folder ou les 3bet de temps en temps
pour les pockets je pense a 22 a 66 car pas assez bon pour savoir jouer ces mains la post flop
quand je just call AT AJ AQ ds les blinds apres un raise du CO par exemple je suis un peu ds le flou au flop si il y a un as par exemple et du coup je suis pas tres a l aise . donc le 3 bet est mieux je pense non ?
apres toutes ces « remarques » sont des bases a ameliorées voir a evitées
mais si tu me dis que tt ca est inutile alors je vais en faire abstraction
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.