- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MirindaJR84, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Aprés pratiquement 2 k games en expressos et un Cev très moyen je m’attaque à un leakfinder sous PT4 !
Si quelqu’un saurait me donner quelques conseils ( stats importantes à vérifier, standard stat de bon reg ect )
Je vous post mon graphique expressos avec quelques infos ! peut être qu’il y aura matière à me trouver des leaks dans ce graph !
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 10 mois par Suarez1990.
Hello !
Merci pour ta réponse et l’info que tu me donnes ! je vais checker ça !
Puisque tu es là j’en profite pour te poser une question : Connait tu le standard VPIP/PFR/3-bet d’un bon reg expressos de ces limites ?
GL aux tables ++
Venant du cash game les leak finders m’ont toujours aidés à fixer mes axes de travail ainsi qu’a mieux prendre conscience de mes points forts/faibles ! aprés peut être qu’en expressos il n’y a pas autant de stats standards comme il peut en avoir en cash ! Mais vous me donnez déja tout les deux quelques points à checker et à etudier plus en profondeur !
Salut kenshin85 !
Merci pour tes infos j’ai checké tout ça je te screen ce que j’ai trouvé pour que me dise ce que tu en penses !
Pour répondre à tes questions mon grind c’est 50% PS 50%PMU et pour ma courbe de non shodown j’aurais du mal à te dire comment je l’explique ,c’est vrai qu’il y a pas mal de spot ou je me value cut lorsque j’estime que mon range value une parti mais se value cut contre une autre partis de la range de vilain et ça se passe souvent sur la turn( il y a aussi les spot de semi bluff ) ! Sinon il y a un autre point dont tu parles c’est le fait de faire passer les mains que je bat, ben c’est vrai que j’ai une tendance à d’avantage voler l’equity des vilains plutot qu’a check back cependant je corrige ça de plus en plus, et ça se voit sur ma courbe bleu qui remonte sur les dernieres games ! Pour les value thin je ne pense pas être trop weack river mais ce n’est pas parfait non plus evidemment !
Voilà pour les infos !
Je te screen les résultats que j’ai trouvé dans PT4 sur le jeu three way et HU pour que toi ou d’autres grinders expressos me donne leurs avis !
GL aux tables et encore merci pour ta réponse ++ !
Ah bien vu pour les stats three way ! je me disais aussi que ça ne correspondait pas trop à ce que tu me disais !
Voilà les vraies !
Franchement tout ce que tu as énuméré c’est de très bonne infos ! Je pense que si d’autres joueurs tombe sur ce thread ça peut les aider !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par Suarez1990.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.