- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bananas, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 175 messages - 19
Bonjour,
En ce moment j’ai des parties trés compliquées, j’ai un run assez mauvais. J’arrive a contenir ce leak a de plus basses limites et assez longtemps lorsque je fais de la méditation avant les parties ou je pense que mon B-game va dominer la session et que je devrai lutter pour ne pas passer en C-game cependant il arrive souvent un moment ou je craque complètement.
je ne supporte pas que ma top range se fasse battre post flop et que je sois obligé de la coucher.
Que ce soit au flop avec AK qui miss, mes <brelans et over paires qui se font raise turn ou les shov river lorsque j’ai TPTK et que vilain représente trips.
Je ne calcule pas la RANGE de VILAIN pour justifier mon call, je sur évalue ses bluffs
Les vilains représentent peu de combo et que de la value.
Ce leak vient quand je suis frustré et je précipite alors ma décision en inhibant complètement toute la logique et la technique c’est comme un clic reflexe, une ou deux fois je me suis surpris a me demander pourquoi j’avais cliqué juste apres l’avoir fait .J’essaye de travailler dessus avec le livre de tendler (le 2eme), j’ai fais les 5 phases mais je n’arrive pas a le corriger et je perds énormément la dessus du coup je voulais savoir ce que vous faisiez dans cette situation et comment vous arriver a corriger ce type de leak.
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 175 messages - 19
Merci pour vos réponses, je joue en NL10 sur 4 tables et shoot régulièrement la NL20 sans succés…
C’est vrai que diminuer le nombre de tables va sans doute m’aider ! Aprés je n’ai pas trop de problèmes sur le jeu des reg je ne me level quasiment jamais. Pour le temps de concentration, je module entre 1h et 1h30 trés souvent, car je sais que je suis au top pendant les 40 premières minutes et des fois 2 ou 3h, je pense que ca dépend beaucoup (pour moi) de l’émotion accumulée.
J’ai aussi trouvé les réponses de Peanuts sur le sujet du tilt de Curi qui sont trés interessantes.
Je pense aussi que je vais inclure une SR de ces spots ou je spew dans mon warm-up et mon cool down ainsi que du sport dans mon emplois du temps et peut-étre aussi plus de méditation.
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 175 messages - 19
Salut, trop cool vos réponses!
Guimpoker: Je suis tout a fait d’accord, maintenant que j’en sais plus sur le mental, je pense que j’aurai du commencer par là mais le sommaire du 2e livre me plaisais beaucoup plus.
Pe4nuts: 1: Trés bonne piste! Je me sonde de temps en temps, surtout quand je suis en rush, en fait, pour éviter la crise de confiance mais quasiment pas le reste du temps et je ne fais quasiment jamais de pauses.
2: oui! J’avais deja remarque que la vitesse a la quelle je jouais indiquait souvent avec précision la range mentale dans laquelle j’étais et que plus je joue vite, plus je me rapproche de mon C-game mais je n’aurai jamais pensé a en faire un objectif!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.