- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par OlHardcore, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les gars,
J’ai enfin décidé de poster sur ma plus grosse faiblesse aux tables. L’irrésistible habitude d’instant hero call river.. Je m’explique, je peux jouer à mon Agame, être dans une session gagnante loin du tilt et pourtant.. sur une main je suis capable d’hero call une mise river sans même réfléchir un instant.
Par exemple, je peux caller instant un overbet AI à la river avec TPTK sans réfléchir. DP, brelan, suite chattée ? Je montre de la force et pourtant il en montre encore plus ? Tendance de vilain ? Je suis dans un état second le temps d’une main (d’une mise même) et je ne me pose pas toutes ces questions.. je call bêtement.
En termes de winrate c’est tout de même 6 caves en moins sur 12k hand depuis mon (rerere) up en NL20 (j’enregistre ces mains comme une punition).
Me rendant bien compte qu’il s’agit plus d’un problème mental que technique je le post dans la rubrique « Tilt et contrôle émotionnel ».
Le pire, c’est que ça fait un an que je sais que j’ai ce leak. Malgré une prise de conscience, beaucoup d’entrainement, un groupe de travail, je n’arrive pas à le corriger..
C’est déjà arrivé à l’un d’entre vous ? Comment avez-vous fait pour régler ce problème ?
Je vous remercie,
Gl, Hf sur les tables !
Merci les gars ! Je vais travailler ça.
Pour en avoir parlé avec quelques KillTilteurs, nous nous sommes rendu compte que ça m’arrivait que sur des gros pots et quand je suis dans une session gagnante.. Et oui, je joue extrêmement rapidement, un gros leak…
A vrai dire, PAsg8 mon état est vraiment dur à expliquer. Je suis loin d’être dans un excès d’émotion/adréaline, c’est plutôt l’inverse. Je suis même dans une situation d’absence d’émotion, vraiment « en mode auto-pilote sans se poser de question ».
« Envie de montrer ‘c’est qui papa' » vraiment pas. Comme dit, je suis dans un vide d’émotion, comme un robot.
Je pense que c’est mix entre la fatigue/ la confiance d’une session positive qui m’amène dans un état d’inertie total..
..ou alors je suis un génie..
Promis, je me concentre là-dessus pour m’améliorer !
Merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.