- Ce sujet contient 53 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chuck, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Canada
- Inscrit depuis 14 ans
- 270 messages - 0
Petit update
j’écris pas souvent. J’ai pas fait le bilan de juin, j’ai joué juste 2 semaines, j’ai déménagé.
J’ai pas fait le bilan de juillet non plus, parce que j’ai joué juste 2 semaines là aussi, ayant pris une connection internet en milieu de mois. Et puis j’ai fini down (comme en juin) alors ça m’disait pas trop.Là , on arrive à la mi-août, et ça continue de mal aller. Les derniers jours on été pas mal durs côté mental. Pourtant je considérais que c’était un point fort que j’avais, être capable de relativiser tout ça, les séquences perdantes et que mon jeu ne me paraissait pas trop affecté.  Je reste zen habituellement.  Malheureusement, depuis quelques jours, ce n’est plus trop le cas. Je tilt en 5 minutes, je joue mal, je le sais, et ça me tilt encore plus…. et je perds, évidemment.
Je sais pas, peut-être que j’ai travaillé plus d’heures à ma job cette semaine, plus tôt, donc plus fatigué, donc moins résistant mentalement. Si je regarde ça par session, c’est pas si pire, c’est tout le temps genre 1.5 à 2.5 caves… mais c’est l’accumulation, je perds constamment depuis que j’ai commencé le nl25. Hier soir, j’étais pas mal découragé. C’est pour ça que j’ai voulu attendre avant d’écrire ce post, sinon on aurait ressenti le tilt dans le texte.En gros, au bout de 22k mains de NL25, je suis down 14 buy-ins. C’est pas siiii pire après tout. J’ai déjà eu une swing semblable en NL10 et j’avais remonté la pente le mois suivant. Ma bankroll commence à en être affectée.  Je suis tombé à 20.5 BI… Je découvre que peut-être un de mes points faibles est ne pas « accepter » de redescendre de limite quand il le faut. J’me souviens quand j’étais passé en NL10, j’avais également eu une séquence perdante, j’me rappelle que mon auto-reload sur mes tables avait cessé de fonctionner à un certain moment, parceque tout l’argent que j’avais dans mon compte était réparti sur mes tables (oh oh… c’est pas bon ça)
Un bon point que j’ai : je suis patient avant de monter de limite.
Un mauvais point : j’ai pas envie de redescendre une fois que je suis monté.Cette semaine, au moins, j’ai diminué ma proportion de tables de NL25. Pareil comme quand j’ai commencé. C’est à dire que j’ai commencé par inclure une table ou deux de ma nouvelle limite, puis graduellement, je jouais 25%, 50%, 75% pour arriver à jouer uniquement du NL25. Mais là , avec mes pertes répétées, j’ai commencé à m’ouvrir une table ou deux de NL16, puis même que ces jours-ci, je suis revenu à jouer 50/50 des deux limites. Mais rendu à 20BI, j’pense qu’il est temps de revenir un petit bout de temps en NL16. Me refaire un peu de bankroll et surtout de confiance.
Je me souviens quand j’ai passé au NL5, et ensuite en NL10, mes transitions de limites, bien que je les planifiais pour être smooth, ont toujours été pas mal dures, toujours une downsing. Sauf en NL16. Peut-être parce que dans ma tête, je considérais pas ça comme une « vraie » limite, lol.  Le nl16 existait pas avant, quand c’est apparu, j’me suis dit que c’était une transition entre le NL10 et le NL25.  Mais pas une vraie limite en soit… c’est drôle… ainsi, ça n’a jamais vraiment mal été en NL16.  Cette fois, pour le NL25, j’espérais faire autrement.  J’espérais que ma transition se passerait mieux.  Pas nécessairement que je serais gagnant tout de suite, mais au moins que je garde ma roll pour pouvoir persévérer :
J’ai regardé mes stats par position hier. J’ai été légèrement surpris de voir que je gagne de partout sauf des blinds. En fait, je sais que c’Est normal de perdre depuis les blinds, mais ce qui m’a surpris, c’est que je n’étais pas perdant de partout… au contraire, je suis up de toutes les autres positions. Ça m’a encouragé. Je perds un peu moins de 4BI en SB (26/21/10) [VPIP/PFR/3B], et je perd le plus en BB. -19.5 BI (14/7/9). Probablement que je call trop du BB, d’où l’écart entre vpip et pfr. C’est aussi mon plus gros écart de toutes les positions. (je devrais spécifier que je joue principalement du FR).  Mon plan était donc, dans mes prochaines sessions, de jouer moins de mains en BB. Du moins, jouer moins de mains passivement… J’imagine que si je coupe mon vpip en deux, ça devrait faire un changement notable sur mes stats en général. Je trouverais ça intéressant de juste faire le test… Mais je sais pas si c’est sage de continuer en NL25 avec 20BI… alors, possible que je termine le mois d’août en NL16, et que je re-tente le coup en septembre. Ou à moins que je parvienne à accepter de redéposer quelques buy-ins.
Je mets pas de graphique… bah, je peux bien, même si j’me doute qu’il n’y aura pas tant de chose à dire dessus. Je gagne au showdown, je perds en non-showdown, standard dans mon cas.

En fait, j’ai jeté un coup d’oeil à mes graphiques par position, et c’est vraiment intéressant.
Dans les positions plus tardives, je gagne plus en non-showdown, puis en MP et même en EP, je suis presque break-even en non-showdown, et au fond, le gros des pertes en non-showdown, c’est à partir des blinds… principalement du BB. Parce que si je regarde en SB, j’ai 2800 mains, et bien jusqu’à 2300, j’étais encore BE.Donc voilà . C’est drôle, juste le fait d’avoir écrit ce post me fait sentir mieux. J’étais bien découragé hier soir, et là , en regardant mes stats et tout, c’est pas si pire que ça, mon problème semble être ciblé à un endroit, ça m’encourage. (c’est un peu con, j’aurais dû reagrder ça avant, lol)
- Canada
- Inscrit depuis 14 ans
- 270 messages - 0
Salut Sarcke,
merci pour tes encouragements, et félicitations d’avoir tout lu mon topic d’un coup

- Canada
- Inscrit depuis 14 ans
- 270 messages - 0
Pardonnez moi la saveur un peu tilty du présent texte (peut-être), je sors de ma pire semaine poker de l’année…

Â
je n’y comprends rien.  Je pense qu’il va falloir que je trouve une toute nouvelle façon de jouer au poker si je veux percer en NL25.  Je ne comprends vraiment rien.
Je détruis la NL16 (je gagne à 5bb/100 depuis 42k mains / mais genre 16bb/100 pour le dernier mois)
quand je joue, je sens que je contrôle tout.  C’est comme un pro qui ferait du NL2.  Je sens que c’est moi le shark.
Â
Par contre, je joue aussi un peu de NL25, mais là , rien à faire.  J’ai modifié un peu mon jeu y’a trois semaines pour améliorer ma courbe de non-showdown, rapprocher mon pfr et mon vpip dans les blinds, etc… ça marche incroyablement bien en NL16, mais je me fait éclater la gueule en NL25 peu importe ce que je fais.  C’est comme un grinder de NL2 qui take a shot à moitié bourré en NL200… Je sens que c’est moi le fish.
Â
Voici mes graphs.
NL16, mes dernières 40 000 mains.

Âet ici, c’est mes mes dernières (et premières) 25 000 mains de NL25.

ÂÂ
C’est quoi le truc?  Rien à faire, seulement ça va s’arranger avec le temps?  Je suis tout perdu

Peut-être que je vais continuer à travailler ma game en ne jouant plus de nl25 (contradictoire non?!)  je vais continuer à travailler ma game dans la limite que je bats déjà , mais je vais éviter la limite qui me cause problème… pas la plus logique des choses, non?! Â
bon en tout cas, je vais me coucher, ça va sûrement aider ça, a+
- Canada
- Inscrit depuis 14 ans
- 270 messages - 0
héhé, merci dryas,
j’ai bien réfléchi et relativisé ma session d’hier (pré-post) et j’ai détilté, bien sûr

c’est une bonne idée de me filmer dans les deux limites, je vais définitivement l’envisager.
Pour ce qui est de mes stats dans le tracker, ça se ressemble pas mal d’une limite à l’autre.  Y’a des petites variations, mais c’est parce que j’ai un plus gros échantillon dans une limite que dans l’autre, mais sinon, mes stats sont très semblables…Â
genre juste à regarder les chiffres, et on pourrait dire que c’est le même joueur
hahaMerci de tes encouragement, et je reviendrai sur le sujet, c’est sûr

- Canada
- Inscrit depuis 14 ans
- 270 messages - 0
Salut à tous,
petit update pour moi.
J’vais faire ça rapide, en images.  (à noter que les montants en argent dans la marge de gauche ne représentent pas ma bankroll entière, seulement la portion qui se trouve sur pokerstars.  Jouer de la NL25 avec 300-400$, si c’était ma bankroll totale, c’est sûr que je ne le ferais pas!!!)
Â
Dernier graphique, date de mai (excellent mois d’ailleurs)
Ensuite…Â

ÂÂ
j’ai déménagé, j’ai arrêté de jouer vers la mi-mois.  Mes premiers essais en NL25.  J’me suis dit « bof, c’est pas trop mal, si j’avais joué le mois en entier, probablement que j’Aurais été capable de remonter la pente » … après tout, ce n’était que 4 ou 5 caves en NL25…

Â
encore là , début de mois, j’ai pas joué, nouvel appart, tout était dans les boîtes et surtout, je ne m’étais pas encore repris une connexion internet.  Vers la mi-mois, me revoilà branché à nouveau, continue la NL25.  Péniblement, mais je garde espoir.  « prochain mois complet que je vais jouer, ça ira mieux. »

Â
eh ben non… J’ai posté mes stats vers la mi-mois, j’ai essayé de modifier quelques petites choses dans ma game, ce qui s’est résulté en une belle remontée en milieu de mois.  J’étais même UP vers le 27 août… dommage que j’ai fait cette chute à la fin, je ne comprends pas trop ce qui se passe.  Je dominais la NL16 à genre 24-25bb/100 (sur près de 10k mains), mais je continuais à perdre en NL25 (pourtant, j’avais des stats semblables).
Â

première semaine tranquille, tout est sous contrôle.Â
deuxième semaine, woah!  Je break-even en NL25, mais je perds 11 caves en NL16 (moi qui me croyais suppérieur, lol je rigole)… tilt…Â
troisième semaine, ça y est, j’oublie la NL25 pour cette année, je n’y touche plus tant que je ne double pas ma bankroll, ça ira à 2013 s’il le faut, mais j’suis en train de me ruiner, c’est chiant… retour à moitié-moitié entre NL10 et NL16.  La remontée me soulage grandement.
quatrième semaine, wow, vais-je boucler mon mois break-even, stopper l’hémoragie?  4e mois perdant consécutif serait trop douloureux sur le moral… dernière session, j’me fait playback à n’en plus finir, je dois folder 2pairs dans un pot 3betté, je dois folder la nut straight, je dois folder AA deux fois, QQ<J6o, ainsi de suite, pour être sûr de terminer septembre avec un déficit.  Session de fou, et malgré tout seulement perdu 1.5 cave.  Mais bon, j’aurais perdu cette cave en milieu de mois que ça m’aurait rien fait, mais aux dernières heure pour boucler mon mois, ça m’a énervé.
Voilà .
Octobre arrive, j’ai joué une de mes meilleures session depuis un bon moment, j’ai récupéré dans cette seule session les deux tiers de mon déficit de l’année!!  Fini les folies, je terminerai 2012 dans les profits, et je retournerai en NL25 en janvier, c’est décidé!!

Â
En fait, j’ai fait ce petit update parce que j’avais envie de vous faire partager un peu de son

J’ai bossé sur la musique thème d’une petite série web, et on m’a demandé de composer une version « halloween ».  Ce que j’ai fait cette semaine.  Et dans cette version, y’avait un 15-20 secondes vers la fin qui me plaisait particulièrement.  J’ai utilisé ce matos, je l’ai développé un peu, pour en créer une pièce de 2’30 », pour mon simple plaisir.
Peut-être un peu répétitif par moments, mais quand même, j’en suis pas mal fier.
- Canada
- Inscrit depuis 14 ans
- 270 messages - 0
Salut à tous
Ceci n’est pas un bump pour vous faire remarquer ma petite musique d’halloween, c’est pour parler d’autre chose… lol
Â
non, mais sérieux, y’a quelques jours, une semaine peut-être, j’ai vu des pots de gens intéressés au PLO.  Je ne retrouve plus le topic par contre : Â
j’ai eu l’idée, de peut-être, bientôt, éventuellement, me filmer une petite session PLO 0,05/0,10 et peut-être poster ça ici?  Une petite vidéo sans prétention, je ne suis pas un méga joueur de plo, mais j’aime y jouer de temps en temps.  C’est plus pour discuter de ma game et peut-être ouvrir des discussion sur le sujet.  Ça plaîrait? Â
(je le ferais bien sûr avec la permission de pe4nuts)
bon, me connaissant, c’est pas sûr que ce soit pour bientôt, mais j’ai eu l’idée
 en plus vous auriez droit à mon charmant accent québécois, hahaa+
- Canada
- Inscrit depuis 14 ans
- 270 messages - 0
Salut à tous,
 j’ai bossé un peu sur un plan de bankroll management (BMR) hier.  C’est un post sur ce forum (ou un blog?) qui m’en a inspiré.  Oui, je crois que c’était le blog de dark-notilt, (je pense).
Je croyais ne pas avoir de problème de ce côté, pas besoin de m’écrire un plan, vraiment.  Pas de problème de BRM parce que j’ai jamais pris de shot à une prochaine limite sans avoir suffisemment de buy-in dans ma roll.  Le plus petit shot que j’me suis donné, c’étiat avec 32-33 buy-ins (en me fixant 30bi pour tenter une nouvelle limite).
Par contre, avec ma shot en nl25 de cet été, j’me suis aperçu de quelque chose.  Oui, j’attends assez avant de move up, mais je suis un peu trop orgeuilleux pour move down lorsque je perds.  J’me dit : bah, une ou deux session difficiles, c’est normal, j’ai perdu 4 caves ces deux derniers jours, ça ira… puis je continue à la même limite.  J’me souvient d’être tombé à 20 caves de ma « nouvelle limite » et de continuer à en jouer, refuser de redescendre de limite.  Si bien que quand j’ai eu perdu assez en nl25, j’avias la roll un peu limite pour jouer de la nl16, j’ai dû reprendre en nl10.
Depuis, ça se passe quand même bien, j’ai remonté la pente, je suis bien installé en nl16, je suis gagnant, mais j’attends d’atteindre la roll nécessaire pour retenter le coup en nl25.
Je me suis donc fait un plan. Â On dirait que j’aime me faire des plans.

J’me suis fixé un nombre de caves pour move up et pour move down.  Un montant de bankroll précis.  Je move down après 5 caves.  Ça peut être court, mais j’me dis que si je je perds, je resterai moins longtemps à la nouvelle limite, je redescendrai pour remonter.  Aussi, je reviendrai plus rapidement à ma nouvelle limite, parce que j’aurais une pente moins grande à remonter.  Possiblement que ça résulterat en plusieurs petites shots,mais plus rapprochées.
Je me suis même fait ce plan en 3 examplaires.
Version agro | Version semi-agro (par défaut) | Version conservatrice.
Et je pourrai, en court de route, changer de vitesse.  Si un moment, j’ai une run super good, je pourrai tenter une shot à la prochaine limite en suivant la version plus agro de BRM.  Si en court de route, je tente un saut chez les pros, (donc, que je me mets à dépendre de mes revenus de poker), je passerais probablement à la version plus conservatrice (plus de BI pour une limite donnée).
Â
J’ai intitulé ce plan « A Road to the High Stakes » (lol)
Je suis présentement en NL16
– Up en NL25 Ã 32 bi (800) | 30bi (750) | 35bi (875)
– – down après -5 bi (675) | -5bi (620) | -5bi (750)
Â
– Up en NL50 Ã 33 bi (1650) | 30bi (1500) |Â 40bi (2000)
– – down après -5 bi (1400) | -5bi (1250) | -5bi (1750)
Â
– Up en NL100 Ã 35 bi (3500) | 30bi (3000) | 45bi (4500)
– – down après -5 bi (3000) | -5bi (2500) | -5bi (4000)
Â
– Up en NL200 Ã 40 bi (8000) | 30bi (6000) | 50bi (10k)
– – down après -5 bi (7000) | -5bi (5000) | -5bi (9k)
Â
– Up en NL400 Ã 35 bi (14k) | 30bi (12k) | 50bi (20k)
– – down après -4 bi (12 400) | -5bi (10k) | -5bi (18k)
Â
– Up en NL600 Ã 40 bi (24k) | 30bi (18k) | 50bi (30k)
– – down après -5 bi (21k) | -5bi (15k) | -5bi (27k)
Â
– Up en NL1k à 50 bi (50k) | 30bi (30k) | 50bi (50k)
– – down après -6 bi (44k) | -5bi (25k) | -5bi (45k)
Â
Je crois que pour mes transitions de limites, je vasi jouer d’un coup 100% de mes mains à la nouvelle limite, mais sur 4 tables seulement.  Ainsi, ça me permettra de mieux me focaliser sur ma nouvelle limite.  Oui, cela résultera en des diminutions de volume, mais n’est-ce pas normal de réduire la cadence lorsqu’on tente d’apprivoiser une nouvelle limite?  Avec les semaines, si ça se passe bien, j’ajouterai une table, puis une autre.
Voilà , vous me direz vos impressions

Â
(ah et comme halloween approche, vous pourrez clicker sur « chuck’s halloween » deux posts plus haut ;p )
- Canada
- Inscrit depuis 14 ans
- 270 messages - 0
t’as bien raison, le BRM est important surtout pour le moment de savoir redescendre.
Â
pas de problème pour les questions à propos du poker « québécois » haha, même si tu veux, un jour, on ira boire un coup avec d’autres potes de poker
et j’te ferai connaitre les endroits où ça joue live (joues-tu live?)
- Canada
- Inscrit depuis 14 ans
- 270 messages - 0
J’ai joué ça hier.
assez surpris de voir ça main.  Je voulais essayer la fonction « partager avec Boom » sur Stars, et je pense que c’est un main assez cool pour tester cette fonction

Â
http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/1731970_3867FBD774
- Canada
- Inscrit depuis 14 ans
- 270 messages - 0
Salut à tous,
ça fait un moment que je n’ai pas participé au forum, je continue à lire et à regarder les vidéos par contre.  Je continue à jouer aussi, bien évidemment.
2013, j’ai commencé à essayer un nouveau truc.  Avant, j’avais l’objectif d’avoir une bonne semaine, un bon mois, etc… et je m’suis rendu compte que si j’étais up à la dernière semaine, j’avais un peu plus peur de jouer, peur de gâcher mes profits.  J’avais pourtant aucunement peur de jouer le 1er du mois suivant, puis que je remettais les compteurs à zéro.  C’est un peu absurde, parceque niveau poker y’a asbsolument pas de différence entre le 31 janvier et le 1er février.
J’ai donc décidé cette année, de ne plus trop m’en faire avec les mois, mais plutôt, je vais tenter d’être up avec un win-rate entre 1 et 3 (plus si possible) sur 100 000 mains.  Ça me met moins la pression, je trouve (peut-être qu’une fois rendu à 99 836 mains, je vais commencer à ressentir un peu la même chose, mais bon, je verrai en temps et lieux).
Du coup, je me fait des mini bilans à chaque tranche de 10k mains.  10 tranches de 10k mains pour arriver à mes 100k mains.  Ensuite?  Beh, je ferai un autre 100k mains.
Pour l’instant, je pense que ça fonctionne.  J’ai terminé janvier down, mais je m’en suis même pas rendu compte, puisque j’étais au milieu d’une séquence de 10k mains.  Et puis j’ai terminé cette séquence UP, donc m’en fou un peu du résultat de janver.
Aussi, j’en ai sûrement parlé, mais j’ai tenté une shot en nl25 en janvier.  J’y suis resté 10k mains puis j’ai glissé juste en dessous de la bankroll que je m’étais fixée.  Une semaine en nl16 m’a été suffisante pour revenir en NL25 (début février) et ça se passe plutôt bien depuis.  Je continue ma progression, si j’étais capable de tenter une shot en NL50 à l’été, au bout de mes premières 100k mains (même si c’Est 120k mains, c’est ok) ça serait vraiment super… on verra rendu là , pour l’instant, je suis content de ma game

a+
- Canada
- Inscrit depuis 14 ans
- 270 messages - 0
Salut à tous,
J’aimerais bien avoir vos avis sur les downswings.  Ouais, je sais, ça a été discuté depuis toujours, et ça le sera encore pour longtemps, pas grand chose à dire… mais peut-être que j’ai jsute besoin d’être rassuré en cette période creuse.
Voici ma petite histoire.
Depuis que je joue au poker, je monte de limite environs 2 fois par année.  Mes transitions sont toujours difficiles, mais après 15-20k mains, je me stabilise à ma nouvelle limite, et j’y reste, j’y joue, et je commence à y gagner.
2012, j’ai fait une shot en NL25 à l’été.  J’y ai perdu 22 caves en 28k mains.  J’ai attendu trop longtemps avant de descendre de limite, et j’ai terminé l’année en NL16, légèrement gagnant.  Au moins, j’ai terminé sur une bonne note, mon mois de décembre a été mon meilleur de l’année.
2013, mon plan était de m’installer en nl25 en janvier, perdre un peu, gagner un peu, break-even, mais essayer de garder le contrôle.  Puis jouer 100-125k mains d’ici l’été et peut-être à la fin août, si tout va bien, j’aurais la roll nécessaire pour tenter une shot en NL50.
Mais… la différence entre les plans et la réalité peut être grande.
Janvier, j’ai bel et bien entamé le NL25.  Mais suivant mes règles de BMR à la lettre, je suis descendu de limite après avoir perdu 5 caves.  Revenu en NL16 vers la fin janvier, je me suis mis à gagner.  Assez pour revenir en NL25 début février.  J’ai même été capable de continuer à gagner, assez pour récupérer mes pertes du premier mois.  J’étais à mon sommet, à 1/2 buy-in de la roll de 4 chiffres quand soudain, la dégringolade… Perdu le contrôle, je suis en downhill sur cette pente de ski incapable de freiner… Perdu 16 caves en 16k mains, redescendu en NL16, puis je continue à perdre, 4 caves en 3000 mains.  (ça ne m’inquiète pas trop encore) mais après toutes ces pertes, je commence à avoir hâte de gagner à nouveau.
16 caves en 16k mains, ça peut être normal?! Â
pour 2013, j’ai 38k mains de NL25, et y’a un point tournant à partir des 20k mains… j’ai arrêté de gagner au showdown.  Ma ligne de gains au showdown, qui montait toujours depuis le début s’est soudainement stabilisé et reste break-even pour la deuxième moitié du graph.  Ma ligne de non-showdown continue de descendre comme elle descendait depuis le début… mais si je ne gagne plus au showdown, difficile de ne pas perdre.
J’ai comparé mes stats, et c’est très très semblable avant et après les 20k mains.
C’est possible une bad run sur 18k mains ? Â voire 20k (avec mon retour en nl16)
Avec tout ça, c’Est sûr que le mental a été mis à rude épreuve.  J’avais ce point fort de ne presque jamais tilter avant.  Mais avec une downswing de telle importance, j’ai perdu le contrôle de mon poker et de mon mental.  Heureusement, depuis quelques jours, ça va mieux de ce côté.  J’ai moins joué, pris quelques congés, continué ma lecture du Mental Game of Poker.  Je me sens mieux mentalement, mais je suis un peu inquiet quant à mon poker.
Vos impressions / conseils / histoires vécues? Â
Merci
Â
Ah aussi, je croyais que le timing pour une session de coaching était de mise, mais je me demande en même temps si mentalement je suis dans de bonnes dispositions ou pas.
- Canada
- Inscrit depuis 14 ans
- 270 messages - 0
ah tant mieux… (mais pas vraiment tant mieux / je suis content que tu t’en sortes)
peut-être que, historiquement, j’avais pas l’habitude de telles swings.
avant, j’avais des swings de +/- 6 ou 7 caves…Â
l’année passée, 12 caves d’affilées, j’me suis demandé ce qui se passait, mais 2012 a swigné plus qu’auparavant pour moi.
Et cette année, j’ai un peu de mal à stabiliser, mais j’imagine que c’est un concept que je devrai oublier (stabiliser) haha.
C’est juste que j’ai pas le souvenir d’avoir des up-swings de 12-15 caves… ça arrive probablement, mais la mémoire sélective me joue des tours.
- Canada
- Inscrit depuis 14 ans
- 270 messages - 0
Yay!
je suis bien excité, je vais jouer l’événement #1 de ce tournoi demain soir :Â

je donnerai des updates

- Canada
- Inscrit depuis 14 ans
- 270 messages - 0
- Canada
- Inscrit depuis 14 ans
- 270 messages - 0
— = WPT Championnat canadien printanier, event #1 = —
Le jour 2, c’est ce soir. Â J’y serai

Je suis environ 236e sur 282 joueurs restants (1413 inscriptions)
J’ai 42 500 et les blinds seront à 2k/4k/antes 400.  Un peu à court, mais un vol de blinds et antes me rapportera 10k d’un coup.  Un double up m’amène dans la moyenne de jetons (ou tout près).
Top 135 payé, top 27 se retrouve au jour 3, assurés de 1000$.  Table finale 2500$ et +. 35k$ au gagnant.
Une étape à la fois, je vais d’abord tenter de revenir dans la moyenne de jetons, ensuite, je vais viser ITM/top 100, ensuite, si tout va bien, je vais viser le jour 3

Un jour 3 serait vraiment sick!

- Canada
- Inscrit depuis 14 ans
- 270 messages - 0
- Canada
- Inscrit depuis 14 ans
- 270 messages - 0
Jex said
GG pour la perf
Pff t’as pas assez chatté

En fait, ouais quand même.  Lors du jour 1, mon premier all-in prélop avec 88, j’ai 2 calls.  Board : K64-6-T…  et même en 3way, mes 88 ont tenu le coup
.Ensuite, sur ma deuxième table, plus tard dans le jour 1, un raise, un call, je squeeze all-in avec JJ (j’ai genre 10 blinds).  L’open raiseur call, l’autre fold.  J’ai JJ, vilain a AQ.  Board : T97-A-8  oufff!
Puis hier, au jour 2, je push pf avec ATs en coeurs, pour être insta call par AA… aye, c’ESt fini, je passerai pas la bulle… j’veux des coeurs, des coeurs, des coeurs!!  Board : K
K
2
-8
-x
 !!
 Donc à la fin, avec mon AJ vs AK aipf, oui j’ai souhaité voir un J au tableau, mais j’me suis dit que j’avais probablement eu assez de chance comme ça, le AK de vilain a tenu, nh, gg.
Drikfish said
Very Goog Perf Chucktu nous a pas fait péter une photo pour l’occase ??
Ah non, je n’ai pas de photo… malheureusement…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.