- Ce sujet contient 24 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour à tous,
Je viens ici pour aborder un sujet dont je viens de prendre consience et qui est assez sick lol
Après 2 ans et demi de poker sur Winamax avec ce pseudo, je fais un peu le point et je me rend compte d’une chose assez… étonnante (triste?) qui frole un peu le no life quand je vois ca: je fais en moyenne 20h de poker par semaine ce qui represente en 2 ans et demi plus de 108 jours de poker H24 (au final je suis gagnant mais la n’est pas la question)
je me rends compte que je suis en train d’user beaucoup de temps de ma vie a rester scotcher devant un pc alors que ces 108 jours permettrait de faire 1 000 000 de choses à coté qui me forgerait des souvenirs, me ferait renconter du monde, etc
Après je prefere tout de suite le dire, je suis pas addict car je joue au poker seulement quand j’en ai envit et je n’ai fais qu’un cash in ya 2 ans et demi de 20e et depuis j’ai monter ma bankroll sans jamais redeposer un centime
Mais quand vous pensez à ca de votre coté, que vous dites vous? Ok c’est une passion donc comme n’importe quel passion ca prend du temps etc mais c’est super méga asocial comme passion, tu rencontres quasi personne, tu passes ton temps derriere ton ecran bref je vous passe les détails, vous jouez comme moi en majorité sur internet.
Donc voila ce post est plus pour connaître votre point de vue et votre ressentit sur le sujet, il n’y a aucun jugement bien sur puisque je prends du plaisir à jouer mais plus une remise en question de cette passion que j’ai développé depuis maintenant des années
Merci à tous pour vos réponses et point de vue.
En y réfléchissant bien, je pense que, comme l’a dit pe4nuts, mon probleme vient de l’objectif que je me suis, ou pas d’ailleurs, fixé.
J’ai quasi joué depuis 2 ans que des sng avec un roi de 15% donc ca m’a assuré une montée de bankroll mais derriere, ca manque clairement de fun et d’adrénaline, c’est un peu toujours la meme chose: tight au début en essayant de choper un bon flop pour pas cher puis pof sur la fin, je schematise mais c’est un peu ca et au final, je pense que une fois la bankroll monter un peu, on se rend compte que ca suffit plus à trouver la motivation.
Du coup, je pense suivre les avis de la plupart et m’orienter davantage sur le mtt (en plus ca tombe bien les winamax series arrivent!!!) et jouer 1 ou 2 soirs par semaine mais a fond! apres la ou je vais avoir du mal je le sais d’avance, c’est les swings que ma bankroll va subir lol hé ouais, c’est super confortable le sng, tu subis peu la variance comparé aux mtt…
Bref, j’ai pas envit d’arreter car j’aime ce jeu, mais je vais surement réorienter différemment ma facon de jouer
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.