- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JasonVoorhees, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous je souhaiterais quelques conseils en ce qui concerne le poker car j’ai en projet de vivre dans un fourgon pour me permettre de voyager, et je souhaite aussi vivre du poker en même temps.
je commencerai à travailler a mi-temps pour me permettre de subvenir a mes besoin alimentaire (600€/mois), et ainsi passer le reste de ma journée a m’exercer au poker, pour arrondir les fin de mois au début, et puis pouvoir en vivre par la suite.
Pensez-vous que c’est un projet réaliste ?
Es-ce réalisable sur le long terme ?Â
Et es-ce que le poker et la vie itinérante peuvent être compatible ?
Merci de vos conseils.Â
Â
Merci de ton aide ça va surement m’inspirer. :-) je compte bien progresser en mettant en pratique les conseils transmit ici et en espérant discuter avec des personnes ayant vécu cette situation.Â
Merci encore de ta réponseÂ
Â
Merci a tous de vos réponses cela m’aide a définir beaucoup de choses et c’est très constructif.
En ce qui me concerne je suis employé a plein temps dans le commerce, tout juste sorti de la FAC et cela fait 4-5 ans que je pratique le poker par passion et pour le fun (freeroll, et argent fictif) mais toujours avec ce gout de progresser dans l’espoir de franchir les paliers de mises au fur et a mesure de ma progression. Mon emplois du temps ne me permettait pas de pratiquer autant que je le souhaitait.
Mais aujourd’hui je souhaite accomplir mes deux « rêve »: la vie itinérante et le poker, et d’y accorder d’avantage de temps pour que ce soit réalisable. j’ai bien conscience que le chemin pour arriver à mon objectif final (vivre du poker) est long et que j’ai énormément de choses a apprendre.
C’est pour cela que je compte travailler a plein temps 1 ans ou 2 (en vivant dans mon appart) le temps de mettre un peut d’argent de coté, me monter une bankroll suffisante pour couvrir les pertes liées a mon apprentissage du poker et évidemment progresser dans mon jeu.
Et c’est enfin au bout de ces 2 ans que je souhaite prendre la route pour faire des petits travailles a mi-temps pour couvrir mes besoins alimentaires et le reste de la journée jouer au poker pour continuer a augmenter ma bankroll et accessoirement arrondir les fins de mois pour commencer. Et puis continuer cette routine jusqu’a ce que je puisse en vivre définitivement sans avoir besoin de travailler a coté.
Point de vue connexion internet j’aurais ce qu’il faut avec un forfait 100G0/ mois dans toute l’Europe et divers points de wifi gratuit.
J’espère en tout sincérité aboutir a ce projet en maximum 7 ans. Car j’ai 23 ans et je pense que 30ans c’est suffisant pour voir si je peut gagner ma vie du poker ou si c’est juste un rêve qui ne deviendra pas réalité.
Je vous remercie encore de vos réponses et de vos conseils.Â
Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.