- Ce sujet contient 25 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Phil939, le il y a 3 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour je m interesse beaucoup au coter mental au poker je lit les livre que peanuts nous conseil et je vais commencer la mediation mais voila j ai l habitude en session d écouter de la musique avec un casque et j aimerais vos avis si cele et ev+ ou non
merci beaucoup de vos réponses je vais essayer les musique relaxante et baisser le volume car j’avais pour habitude de mettre le son a fond j’ ai une grande route qui passe juste devant chez moi et j’ avoue que c’est tiltant
Oui je joue jamais sans musique et le depuis 2 jour j essaye de la musique zen et je suis plus détendu au table car avant j écouter de la musique trop violente et avec un volume trop élevé
Oui c’ est sur j’ aimerai bien avoir l’ avis de peanuts sur la question. Pour moi la musique zen au final sa va 1h ou 2 mais apres le bruit de l’ eau ma donne envie de pisser ??? je me suis pas mal mis a le musique étrangère comme sa j’ entend des voix mais je calcule rien du tout a ce qu’il dise ce qui peu être frustran par moment lol. Et comme disait povfish des cobaille serai bien pour éviter la défocusation ( et oui j’ ai osé) donc je teste un peu tout voir ce qui me convient
Moi je me suis remis a « Lindsey stirling » et sa marche pour moi par contre l’ autre jour youtube ma sortie du shakira bon c’est très bien mais le clip pour la concentration surtout pas lol ? ? ?
oui c’est sur après voila sa doit vraiment dépendre de chaque personne de comment réagi le cerveaux la musique a texte comme dit par plusieur personne et l etude c’ est vrai vaut mieux éviter
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.