- Ce sujet contient 115 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
mo la ricave, le il y a 2 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Le Poker Doc est un peu le « Carnet de route » de votre poker, vous permettant de déterminer vos objectifs, prendre des notes, vous échauffer, faire le bilan de vos sessions, etc… Finalement, c’est une façon de s’autocoacher! Vous pouvez le télécharger ici. Vous pouvez également télécharger ici (clique droit –> Enregistrer le lien sous) un exemple de ce qu’est un Poker Doc, pour vous permettre de mieux comprendre à quoi ça sert, et comment le remplir!
Sinon, regardez également la vidéo sur le poker Doc pour plus de détails.
Le Poker Doc en est à sa 1ère édition, je compte sortir une version « Finale » en Septembre 2012. En attendant, je compte sur vos retours et vos commentaires pour m’aider à le peaufiner et y ajouter / enlever / modifier des choses. Merci à tous, et puisse le Poker Doc vous guider dans votre grind! ^^
Héhé, merci les gars, j’ai passé pas mal de temps à essayer de faire un document qui puisse aider la majorité des grinders! Par contre je pense qu’il y a moyen de faire bien mieux, si après l’avoir utilisé vous avez des idées de comment l’améliorer, dites moi!
Ce genre de document est vraiment un « auto coaching » ultra efficace, si on a la motivation de s’en servir au quotidien! ^^
Merci pour tous vos retours en tout cas, je suis content de pas avoir fait ça dans le vent, c’est vraiment un truc primordial à mon sens dans la progression d’un joueur de poker: savoir analyser ses forces et ses faiblesses, et travailler son jeu avant et après les sessions!
Haha mais nan, mais bon c’est juste que c’est plus rapide!
Je tenterai de faire plus attention à la gente féminine à l’avenir… Je sens qu’on va avoir aussi un topic hot guys bientôt avec des dieux du stage!
Oui je pense que le tracker suffit, non? C’est plus pratique pour analyser plein d’autres paramètres en plus!
Non bien sûr qu’il ne faut pas recréer un poker doc à chaque fois, un seul suffit où on note à chaque fois ce qui est nouveau, en elevant au fur et à mesure ce qui n’est plus nécessaire! =)
La partie 2 et 3 sont quotidiennes, pas seulement la partie 3! ^^
rundr said
La question : est ce que tu utilises à chaque session un nouveau doc , est ce que tu refais l’analyse à chaque fois , ou est ce que tu actualises tes notes sur ce qui a été écrit, dans une logique d’actualisation permanente?
( en fait est ce utile de garder l’historique ou juste d’avoir un document actualisé).
Je pense faire un historique de mon doc chaque mois et actualiser à chaque session ou journée la deuxième partie du doc. Mais c’est pas bine clair pour moi.
Non je n’utilise pas à chaque session un nouveau doc, je ne fais qu’actualiser, corriger, revoir et comprendre ce qui est déjà écrit, donc en effet une logique d’actualisation permanente. Ce que je garde en historique, c’est en effet le tableau de chaque mois (pour voir l’évolution), ainsi que les « notes et remarques diverses », le dernier point du document. Comme c’est un moment d’écriture libre et où je parle de mon poker, mes impression et sensations techniques et mentales, je garde tout en historique comme ça je peux voir l’évolution de ma vision du jeu au fur et à mesure que je progresse!
Content que le poker doc te plaise en tout cas!
Le premier lien qui est ici: https://www.kill-tilt.fr/forum/le-poker-doc/le-poker-doc-topic-officiel (1ère page donc), est un fichier .doc, que tu peux réutiliser, ou coller sur un nouveau document, google doc (comme c’est mon cas), ou ce que tu veux!
C’est le 2ème qui est en .pdf, vu que c’est juste un exemple!
Et sinon, bah… Ouais la v2 est en place! Haha, visiblement ça t’as pas choqué, merde, je mettrai des paillettes et plein de couleurs flashy pour la v3… ^^
Enjoy le Pdoc en tout cas! =)
Ah ok pour le poker doc… Oui désolé, c’est moi qui suit à l’ouest alors haha ^^
Ouais je pense à faire un poker doc plus élaboré et tout, mais jsais pas encore pour quand, ça viendra le moment venu!
Ouaip, la version 2 arrivera dans un moment, surtout après mon bouquin sur le mental, où quand il sera presque fini… Donc dans un moment, je dois réfléchir à comment m’organiser pour avoir le temps de développer tout ça! ^^
Honnêtement pour le bouquin mental je ne suis pas en mesure de donner une date, parce que le temps que j’y consacre est vraiment variable selon les projets que j’ai à côté ou quoi. Mais c’est loin d’être mis de côté, j’y travaille au moins 2 ou 3 fois par semaine!
Sinon y aura ni DVD, et je ne pense pas non plus qu’il y aura de préface, dsl!
Cool pour le poker doc!
Pour partager un fichier texte comme ça je sais pas trop comment tu peux faire, à part l’héberger sur un site gratuit et donner un lien de téléchargement je suppose!
vitruvio said
Sans vouloir abuser ou paraître impatient, le poker doc v.2, il en est où?Il y a beaucoup d’autres priorités niveau taff Kill Tilt et tout ça, mais c’est dans un coin au chaud et ça viendra, patience patience, on fait comme on peut! ^^
Promis on vous sort ça le plus vite possible, mais y a du boulot de fond à finir avant pour la Kill Tilt v3!
J’ai justement eu Dryas hier sur skype, et on a discuté de la v2 pokerdoc, on bosse donc dessus, mais je peux pas encore vous dire pour quand est-ce que ça sera bon! =)
Tikipok said
Salut,Je viens de regarder une vidéo où on voit une V2 de poker doc.
Est-ce qu’elle est disponible ?
non du tout, elle le sera « quand ce sera finit », on en sait pas plus!
Ah et n’oublie pas de mettre un avatar!
Pour ce faire, clique sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à ton profil. Clique ensuite en haut à droite sur « Edit user profil », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit avatar » pour pouvoir upload celui de ton choix!
Snooze said
Salut Pe4nuts,
Vous en êtes où avec la nouvelle version de poker doc ?
See You !
Jsuis en train de compiler tout le « contenu », et y a encore pas mal de boulot de ce côté là. Ensuite, je m’attaque à la forme. J’espère pouvoir le sortir pour le lancement de la v3, en mode « complet ». Dans tout les cas il sera plus riche que celui existant.
Une version « finale » sera au pire pour 2 mois après la sortie de la v3, tout comme Jared Tendler je pense!
Quelqu’un pourrait repartager une version du poker doc svp?
j’ai parcouru le topic mais aucun lien ne semble fonctionner.
merci d’avance!Alors pour la rentrée on aura une version un poil remaniée a priori, en attendant une grosse version plus propre!
La actuellement y a plus rien!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.