- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jypay, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à vous !
Nouvelle petite question de noob.
Limp c’est mal car :
* Ca construit pas de pot
* Ca rend le flop gratos pour la BB
Je joue beaucoup de HU en ce moment pour travailler mes reads, et en fonction du fish qu’on a trouvé, il va soit être très calling station et suivre toute les relances (plutôt good). Soit se couche au moindre raise preflop, et c’est ce cas qui me pose problème.
Donc le limp c’est mal mais (oui je sais il y a pas de mais) mais est-ce que dans ce cas il est possible et/ou bon de juste payer sa BB en esperant qu’il touche quelque chose de moins bien au flop afin de lui prendre un peu. Je me retrouve dans une situation ou :
Soit il a rien et je lui prend rien, soit il a un truc, et même un petit truc il le lachera pas jusqu’au river, donc impossible de bluffer un pot.
La probabilité qu’on ai tous les deux un jeu est relativement faible donc c’est plutôt génant surtout quand il a un VPIP de 80+, c’est plutôt dur à read.
Je pose cette question car je perd systématiquement mes HU sur ce type de joueur.
Merci par avance
Merci enjoy, je vais être plus agressif sur ce type de joueur. Avec un peu de chance quand il aura perdu 1/4 de sa stack en perdant ses blindes il sera ptetre en tilt.
Ah oui ca peut être une contradiction. En fait il fold dès que je joue (donc ~ 20% ). Dans les autres cas ils attaque, souvent avec rien je pense, mais bon …
Bon et bien je me force a ouvrir beaucoup plus au bouton même si j’ai pas grand chose, ca me donne une image un peu plus loose.
Au final ca me coute pas beaucoup, et quand je touche quelque chose c’est très très rentable, surtout en petite limite ou il y a 50% de CS.
Merci pour ce conseil .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.