- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kev_Lgl, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, je me présente rapidement, j’ai 22ans j’ai un travail ( qui me prend un peu de temps ) & je souhaiterais devenir bon au poker c’est un jeu qui me plait beaucoup j’ai toujours été compétitif, en plus du potentiel argent qui cela pourrait me rapporter, l’envie de battre les autres et d’être meilleur que la moyenne dans ma limite est mon but principal. Je ne suis pas du genre à rester sur mes acquis j’aime fouiller un peu partout ( vidéos, forums ). J’ai environ 2h-3h par jour de dispo si je me débrouille bien pour grind ou travailler.
Je me lance dans du cash game plus ou moins sérieux, du moins avec une BRM safe, un tracker, et de quoi faire du multi-tables.
Je commence par utiliser un tracker gratuit 1 moi en espérant pouvoir m’en payer un avec ma BR ( du moins ne pas avoir à le payer 100% de ma poche )Ah oui au fait, j’ai joué en MTT à des micros limites avant de stopper de prendre pleins pleins d’info sur CG.
J’ai quelques questions:
-Quelle room me conseillez vous ?
-Quel tracker sachant que je suis sur MAC ?
-Quel premier dépôt pour me lancer ?
-La NL 2, un passage obligatoire ?
-Quelle gestion du temps me conseillez vous ? ( par rapport aux heure de grind/ travail sur mon jeu )Merci et bon grind à vous à bientôt sur les tables de NL 200+ Ahahahahahahahaahahahahahaha
Merci de ta réponse rapide, j’ai pas voulu plus me présenter pour pas faire trop pavé mais tu as raison c’est important pour les questions que je pose.
Je connais les règles du poker j’ai déjà jouer online en MTT et même un peu en live en CG ( totalement hors BRM ).
Les MTT ou la variance ne laisse pas de chance surtout quand on ne respecte pas à la perfection sa BRM, j’ai été incapable de retourner sur les 3-5€ et je me suis donc broke sur les 10 et même 20€ ( ). J’avais déposé 50 ou 100€ et up les limites tranquillou même si ça à été assez rapide j’avais cheap un petit 3€ sans tracker héhé
J’ai pas de problème pour multi-table ( jusqu’à 10 tables en mtt, mais j’imagine que pour mon A-game 6 seront bien pour commencer en CG.
J’ai déjà PT4 et je pense qu’après la période d’essaie c’est le tracker que je prendrais car pour l’instant il me plait.
Ca fais deux mois que j’avale des vidéo sur le club PADAWAN de Yoh_Viral, de Kill tilt et que je vais régulièrement sur le forum voir les mains que les copains postent.
Voilà voilà, et merci encore !
Bon, pas de très bonnes nouvelles, quoi que…
En rentrant d’une petite soirée je me décide de regarder un peu se qui se passe sur les tables de CG de PMU étant donner que j’ai déposé les 100euros ce matin en pensant grind un max la NL2. L’alcool et le fait que je n’ai pas envie de jouer 6 table ( mal de yeux oblige ) J’ouvre sympathiquement une table de NL25 et une de NL10. Oui je suis un connard, oui c’est totalement EV-, mais je sélectionne quand même mes tables et et je tombe sur des tables avec 3 fish/table. Je suis extrêmement étonné de leur niveau et j’espere vraiment qu’en NL4 ( dans ma BRM ) il y aura les mêmes spécimens que je revienne vite en NL10 avec cette fois la bonne rool.
Je finis la soirée en étant à 185€ en ayant jouer deux heures et en pensant avoir jouer mon A-game en étant seulement sur deux tables.
J’ai hâte d’être à demain pour voir se qui se passe sur les tables de NL4 PMU, en espérant avoir des livraisons comme ce soir
Voilà voilà voilà
Hola Shishi, je sais je suis conscient de tout ça c’est clairement dégueulasse, je ne suis pas là pour gagner de l’argent, mais ce petit coup de pouce, et surtout cette énorme chance m’as permis simplement de sauter une petite étape ( la NL2 ), même si je suis prêt à y redescendre si je rentre plus dans ma BRM pour la NL4 soit dans 5-6 caves si la limite se passe mal.
Je ne suis pas bourré j’ai à peine bu, une petite soirée tranquillou avec des potes, et ce qui est de la fatigue j’ai une fâcheuse tendance à mater des vidéo de toi ( mais pas que ) et je me couche pas mal tard donc je pense que ça va, c’etais un probleme de motivation.
Je suis juste pas d’accord avec toi sur ce point la fatigue et l’alcool, par contre pour la BRM je sais que c’est mal je sais que c’est de la merde je sais qu’au vu de mon objectif c’est nul, maintenant c’est pas un truc que je ferais avec ma rool qui à évoluer, en gros même là étant à 205€ j’irai plus du tout sur une limite au dessus de mon BRM. Bon enfin voilà je suis en train de me justifier pour un truc qui n’est pas justifiable et qui est juste pas logique, enfin juste nul quoi.
Les prochaines fois je lance une petite vidéo si je suis pas capable de multi tabler ma limite
Merci de m’avoir répondu, merci de m’avoir confirmé que c’était nul, et promis plus une fois je joue like that
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.