x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

LE CLUB KILL TILT

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres LE CLUB KILL TILT

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SharkLion, le il y a 6 années et 10 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    SharkLion
    Membre

Salut les grinders 😀 , je viens d’intégrer le club kill-tilt et j’aimerais connaître son fonctionnement pour les tournois , les challenges et pouvoir être au courant à chaque nouvelle vidéos qui sera mise en ligne , comment ça ce passe?

GetMeOut
    Membre

Salut!

Surveilles le forum tout est annoncé dessus, et pour les videos benh…clic sur video! t’auras les dernieres sorties.

bye :biere:

ShiShi
    Membre

Lorsque tu rejoins le club KT, tu es automatiquement inscrit aux cash game challenge et aux challenge mtt ( toutes les infos sont sur le forum).

Pour les tournois speciaux, les satellites… Il te suffit de follow la page facebook, twitter ou les deux pour ne rien louper !

Enfin, si tu t’abonnes à la chaine youtube et que tu actives la cloche. Tu seras prévenu chaque fois que sort une nouvelle vidéo KT !

Le tout gratuitement, elle est pas belle la vie 🙂

SharkLion
    Membre

Ok , merci les gars je regarderais tout ça 😉

PS : Je suis déjà abonné à Kill-tilt 🙂 j’avais oublier de cliquer sur la cloche pour recevoir les notifs thanks

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.