- Ce sujet contient 21 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
c3b, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Voilà une petite main jouée aujourd’hui avec un KTeur.
A la fin de la main, sur le chat je lance un beurk et vilain me répond : « c’est inévitable ».
Je réfléchis un peu et je lui demande sur quelle main il pouvait me mettre pour faire un call 4 bet suivi d’un crai sur le flop.
Il me répond : « mais t’es sérieux là tu voulais que je fold!!! »
A part le fait que oui j’aurais voulu qu’il fold pour gagner ce pot qui m’était destiné (il y avait écrit le cube en petites lettres dessus), mais non bien sûr puisque j’adore être payer par les mains que je bats (except the chattars obv
).
Je me demande si moi à sa place j’aurais fold, et sinon, du coup est-ce que c’est pas la meilleure line pour jouer les A dans ce spot (d’habitude j’ai plus tendance à les 5 bet, mais là, je pensais que vilain allait jouer le coup à fond et donc je ne voulais pas qu’il trouve le bouton fold pf).
Vilain m’a un peu chambré en me disant que j’avais mal joué mes A mais perso, je trouve pas.
Et ensuite, je me suis demandé quelle pouvait être une range de call 4 bet oop.
Vos avis m’intéressent…
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€31.10)
CO (€7.39)
BTN (€19.90)
SB – Hero (€21.02)
BB (€34.83)Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is SB with
UTG raises to €0.60, CO calls €0.60, 1 fold, Hero raises to €3, 1 fold, UTG raises to €6.40, 1 fold, Hero calls €3.40Flop:
(€13.6, 2 players)
Hero checks, UTG bets €6.75, Hero raises to €14.62 (all-in), UTG calls €7.87Turn:
(€42.84, 2 players, 1 all-in)
River:
(€42.84, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €42.84 (rake €2.78)
Hero shows(Flush Ace high)
UTG shows(Full of Queens and Tens)
UTG wins €40.06 from pot
@sh4o: stats standard pf (je suis pas sur mon ordi là); logiquement je 5b shove mais là, j ‘ai voulu essayer une nouvelle line…
@shishi: tu veux dire qu’il y a un intérêt au delà de 100bb deep?
@dryas: en ce moment vilain a tendance à s’inviter dans mes pots alors je suis plus a un s près
@darky: merci pour le développement@jaforil : je sais bien que je suis pas mal avec les A
mais là je me suis dit qu’il allait ptet fold sur un shove..
@Nuri: normalement je n’ai pas non plus de range de call sur son 4b. Mais là je trouvais qu’il pouvait penser (c’est ça se level non?) que j’avais un bon spot de squeeze et qu’il pouvait placer 1 4b light (pour le sizing tu as sûrement raison, j’ai fais un squeeze fois 5 car oop).@tous : vous avez aucune range de 4 b fold à la place de vilain, vous êtes jamais light et vous caliez tous mes shove?
Ce qui me gêne dans vos réponses, c’est que vous me dites qu’il n’y a pas de différences entre un 4 bet et un call 5 bet shove (même range).
Perso, je fais parfois des 4b light et je fold sur un 5 bet (vous pensez que c’est bon uniquement quand on est 200bb deep?).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.