- Ce sujet contient 13 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
joyeufetar, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous .
voici notre blog de suivit de nos session .
Vous trouver régulièrement un poste récapitulant la session que l’on à réaliser et les axes a travaillés ou les choses a préparer pour la session suivante.
Nous somme 4 3 nantais un lorain
Récap de la session précédente :
- présentation de chacun
- point fort point faible
- organisation en fonction des planning de chacun
- session de main review (9 mains en expresso)
- réalisation d’un poste KT
Pour la prochaine session
- Prochaine session Mercredi 20 décembre 20h00
- faire un point sur la semaine (volume, résultat, impression générale de ca semaine de grind)
- trouver une main a expliquer
- choisir une main a donner pour faire travailler les autre la session d’apres
- trouver un axe de travail (au table ou hors table ) type : tilt, gestion de bk, rang d’open ………..
- objectif a déterminer pour la prochaine session ( table ou gors table type : volume, % itm ………
Merci a tous vous pourrez suivre notre avancement je demanderai l’accord de chacun avant . mais vous aurez au moin le miensÂ
Je vous donne RDV mercedi donc (à l’équipe) et a suivre pour les lecteurs impatient .
Le bonne biz a tous et GL au tables
Ps : comme dans tous mes poste je précise DSL pour les fautes
Â
RECAP du 20 /12/2017
Nous étions que 3 hier soir ( les 3 nantais)
durée de la session : 1h30
ce que l’on a fait : Récap de la semaine de chacun plusieurs review de mains donc de très intéressante ( on attend un retour sur ce fameux K2s !!!!!)
prochaine session semaine prochaine jour pas encore définit
Travaux pour la rentrée :
1 – Déterminer ces objectif 2018 en terme de :
– volume
– travail
– résultat
– autres objectifs
– BK
2 – préparer son récap de la semaine
3 – trouvez les différents moyen de progresser pour le poker via autres chose que jouer ou regarder des review de main ( exemple le spot la méditation ……)
Pour ma part :
semaine compliquer en terme de tilt (le casque booze en a fait les frais) (c’était soit le casque soit le pc)
Â
Â
je me suis repris en main le dernier soir de grind pour finir la semaine break even (un mal pour un bien)
un volume correct (environ 250 expresso)
- mise a jour de mon temps de grind : dimanche soir lundi soir et vendredi soir
- travail hors des table : mercredi soir
- pourquoi pas les autres soir ( négociation avec madame en raison de mon poste sur la concentration
)
- axe a travaillé : la NERVOSITÉ (faut que jarret de casser mes outil et ça coute chère en casque et souris mais sur le coup ça défoule) Conclusion acheter un truck antistress
- faire des effort en orthographe
- accepter la variance davantage (bientôt je te ferais l amour variance
)
- Objectif de la semaine : respecter mes temps de grind, faire un minimum de 250 expresso et faire un semaine a 40% itm
ce qu’il faut que je fasse :
- déterminer mes objectif précis pour 2018 ( la liste va être longue )
- j attend le père noël pour qu’il m’offre mon traqueur
Conclusion : session cool hier soir on a pas vue le temps passer (comme dab) le groupe est vraiment soudé il y auras certainement des session de grind organiser sur un même endroit (pratique on est tous a moins de 40 km) pour le coter ludique et motivant
et KEVIN on veut un retour sur ce K2s !!!!!!!!!!
la bonne bise
cdt
david (dit le tilteur des savanes
)
ps: pour les lecteur n’hesiter pas a mettre vos avis et comme dit ci bien shishi : le pouce Bleu
J’ai pas trop eu le temps de m’occuper de la prochaine session j enverrais un message via Skype à tous ( rapidement ) et joyeux noyelle
Salut a tous et a toute.
pas de session cette semaine car vacance on reprend début d’année le travail en groupe
voici mes objectif 2018 selon ses point :
1 – volume
2 – travail
3 – résultat
4 – autres objectifs
5 – BK
1 – faire un volume de minimum 800 games par mois soit environ 250/semaine
2- travailler avec le groupe au minimum 1/semaine et 1/semaine un travail en duo plus pousser techniquement
3- bon soyons raisonnable sur le résultat
 :
- avoir un % itm de minimum 38% mais objectif atteindre les 39% et plus si affinité
- passer en expresso 10€ ce qui implique une BK de 3k minium (300 byin)
- gagner 1 multiplicateur de X50 ou plus (pas réussis en 2017)
4- ne plus rien casser ( souris,casque, et lave vaisselle (j’avoue j’ai été un peut fort la dessus mais il l’avais chercher )
4bis – faire un compte rendus mensuel de mon évolution et de mes prises de conscience in life and in game) sur le blog
5- pas d’objectif de BK (si ce n’est ne pas me broke
) et mon passage en espresso 10€ implique forcement la bk adéquate donc c’est presque implicite (si ma prof de français de il y a 15 ans me voyais utiliser le mot implicite dans une phrase elle n’en reviendrai pas
)
l’année 2018 ce présente plutôt bien <b>Alea jacta est mais surtout veni vidi vici ( c’est du grec je me la pète un peut j’avoue
) </b>
La bonne bise et a l’année prochaine
j’avais pas de nouvelle alors j’ai rien lancer personnelement
moi ca n’e change pas je m’adapterais a votre planning
en ce moment ces pas trop ça (dame variance) mais je tilt pas et surtous j’étais en vacance la première semaine de janvier du coup j’ai réussi a faire mon volume du mois en 1 semaine
j’attends de vos nouvelle pour relancer les session
je m’occuper d’envoyer un message sur skype (ce soir ou demain ) pour que l’on ce cale rapidement au pire on pourrait ce faire des session en duo pour un travail plus en profondeur
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.