- Ce sujet contient 19 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
L.M., le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Olivier Rolland, un célébre bloguiste de la toile, s’est lancé un pari assez fou: lire, résumer et donner un avis critique sur un livre de son choix, au rythme d’1 livre/semaine.
Très accès développement personnel, économie, sciences sociales, ne vous attendait pas à des quatrièmes de couverture de roman de fiction copier/coller. Le bonhomme est un self made man qui a l’ambition, selon ses dires, de nous faire partager des livres « rares, exigeant, susceptibles de nous faire de changer de vie… »‘
Tout un programme !
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/plan/
Pe4nuts said
=
Vais me renseigner un peu plus sur le type et faire quelques commandes sur amazon je crois! ^^C’est un des effets du blog d’Olivier Rolland, on se retrouve à faire chauffer la CB sur amazon
Good read
djdmc said
Juste une question, il arrive à en vivre de son blog?Blogger peut devenir un métier aujourd’hui. Tu es rémunéré grâce au pourcentage de clic sur ta page, les recettes de publicitaire, etc…
Axomoxoa said
il a du quand même réussir à se consitituer un sacré réseau.. j’avais jamais trop étudié la question à vrai direnota:bon le chiffre d’affaire(bénéfice hors taxe??) c’est lui qui le dit à la virgule près pour faire plus vrai,oui je sais je suis trop sceptique…
Olivier Rolland a plusieurs blog/entreprise et je ne vois pas pourquoi il mentirait ici, sachant que les chiffres d’affaire des boites sont publiées et que tout le monde peut aller le vérifier donc bon…
De toute façon, je pense que c’est anecdotique.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.