- Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thomass, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous,
je voudrais parler du gros bluff préparé en NL10 dont voici un exemple :
[hhreplayer hh_id= »z0″]
Les stats de notre vilain sont
VP:31 PFR 23 AG 1.7
3bet 11.7 (14.8 eb BB) Je pourrais fournir d’autre stats si vous voulez… Il est assez calling station avec ses tirages
Historique de la table:
Aucun bluff montré. Plusieur fois j’ai over bet rivier et les deux fois où j’ai été payé j’avais les nuts. Donc une bonne image à la table selon moi.
Vilain joue beaucoup de tables.
Pour ma part je suis 35 27 AG:2.2
Pour ma lecture sur vilain: quand il donk ici, il a jamais un J dans sont range pais souvent une paire. Je décide de call et d’aviser turn.
La turn me donne un 5 de qui m’ajoute 2 outs face à sa range, je décide donc de call avec comme line de shove rivier. Line que prendrait tous les Jx , 55 et 77 .
Rivier le 9 vilain bet me laissant le levier parfait pour push. vu qu’il a jamais un J je décide de push car je n’ai jamais la mains gagnante vs son bet rivier. et surtout pour ma part je représente énormément de force ici… Vilain tank tout son time et fini par call… Je suis suis sur qu’il call perdant mais bon….
Enfin je voudrais vos avis…
To call est PF est bien loose… tu le own post flop en général ?
Vilain n’est pas trop agro d’ou mon call PF IP je sais que je vais pouvoir le play back sur beaucoup de board,
Je call turn pou faire un mouve rivier
J’aime bien ton raise ALL IN mais tu sais qu’il faut faire fold JJ+ et tu ne représente que Jx, 55 et 77 comme tu dis … il n’y a pas de chez toi qui pourrait lu faire peur… J’aurais peut être tenté quelque chose sur un board plus scary
quand tu dit faire fold JJ+ tu veux dire QQ++.. car faire fold carré ici c’est plus qu’ambitieux et puis noel est déjà passé… Comme tu dit le board est locké ce qui polarise énormément ma main d’où mon mouve :). et surtout quand je call turn je sais qu’il a une paire en mains et rarement un J car je ne pense pas qu’il 3 bet beaucoup de Jx.
Bref je pense que ce genre de mouve est trop élaboré pour un joueur lambda qui met tout le monde sur des bluffs …
Effectivement, Vilain ne donk pas … mais sa range est beaucoup plus large du coup sur le CB…
Mon call est effectivement loose mais contre ce joueur et avec l’image que j’ai ma mains à peut d’importance, Il ne CB pas à outrance et a un petit AG. De plus nous sommes deep donc mon éventai de mouves PF est large d’ou le call.
Je call à la turn pour faire un mouve rivier sinon je sais tout a fait que je suis derière son range turn :s. Mais la question est et reste… Ce type de mouve a t il vraiment un intérêt en NL10 Vs un reg légèrement nit. Va-t-il s’en souvenir et me call la prochaine fois que je serais nutsé … c’est les réelles questions que je me pose.
Encore une fois je sais exactement où j’en suis dans la main ;). Cette mains illustre juste la question suivante :
Élaborer des bluff en micro est il rentable ….? C’est ça le coeur de la question.
Ce n’est pas une erreur de call any carte ici car vilain est passif et sérieux, je vais donc souvent voler le coup à la turn et abandonner si je vois que ça se passe mal… Nous sommes deep et il ne risquera pas tout son stack avec un jeu faible. Ca c’est la raison de mon call PF.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.