- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Crystal63, le il y a 10 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à toutes et à tous,
Effectivement le titre du post peut laisser penseur, mais c’est l’objectif. Avant toutes choses, je me présente un peu plus, j’ai 46 ans, j’ai une profession dans l’informatique, plus particulièrement dans le secteur de la formation sociale.
Je débute à la fois le Poker et à la fois pas. En effet, j’avais déjà fait un jet d’essai il y plusieurs années mais, j’ai arrêté non pas à cause du tilt, non pas à cause de perte et encore moins à cause de l’addiction ; mais ; tout simplement parce que mon mental m’a clairement dit « ce n’est pas le moment » (vous vous souvenez du titre du post ?). En effet, j’étais dans une période compliquée, sans forcément détaillé, le moment était mal choisi.
Aujourd’hui je reprends donc du service et j’ai un peu tout à recommencer ou presque. Donc je fais une fresh start en tout point, nouveau compte, nouveau « moi », nouveau « tout » ^^
Commençons par le début : Pour le moment, je joue exclusivement en micro NL2, avec une bankroll de X50 caves (Normalement pour commencer ce n’est pas mal).
En ce qui concerne mon parcours depuis :
- J’ai regarder les vidéos « Bien débuter » de Kill-Tilt
- J’ai lu le PDF bases du poker
- J’ai épluché le site un peu pour voir
Sur ce dernier point, je pense qu’une mise à jour s’impose : Dans la catégorie vidéo cash game micro NL2 il y a une tripotée de vidéos indisponibles…(petit message au staff en passant).
Je précise, je n’ai accepté absolument aucun bonus. Pourquoi ? Parce que je veux être libre et pas dépendre de quelconque nombre de mises à faire avant de pouvoir retirer si j’en ai envie. C’est chouette les bonus, mais mon esprit n’a pas besoin de s’encombrer avec des obstacles supplémentaires et c’est à mon sens un stress inutile supplémentaire.