- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
La dernière vidéo du mois d’Octobre a bien fonctionné et vous avez été nombreux à me dire que c’était cool que je vous file des news de KT, réponde aux questions, mette en avant le Club… Du coup on remet la table pour le mois de Novembre! Comme d’hab, je discuterai des sujets suivants:
– News & Actu Kill Tilt
– Résultats du Club Kill Tilt
– Réponses à vos questions diverses et variéesPosez vos questions en réponse ci-dessous et je ferai de mon mieux pour y répondre de la façon la plus précise et concise possible!
Juste pour info, je viens de regarder et depuis la rentrée le 4 Septembre, on a tout simplement fait 12 vidéos de tournoi/expresso et 12 vidéos de Cash game, donc c’est 50/50!
Après clairement ça peut donner l’impression qu’on délaisse le cash game, puisqu’avant sur Kill Tilt on devait avoir 90% de contenu cash game, et 10% tournoi / expresso… Or on veut vraiment faire 50/50 désormais, c’est plus logique de rééquilibrer, surtout que plein de joueurs en tournois n’avaient pas grand chose à se mettre sous la dent, il faut penser à tout le monde!
Pour le streaming il se trouve juste que les streams cash game ne sont pas bien populaires, sauf si c’est en NL100+. Mais honnêtement, aucun joueur de poker qui crush la NL100+ n’a envie de stream en direct car ça donne beaucoup trop d’infos sur son jeu, sachant qu’il croise quasiment toujour les mêmes 20-30 regs aux tables.
De plus, le tournoi est plus divertissant car il y a un début et une fin, des paliers, la bulle ou TF potentielle, etc…
Bref pour résumer:
1. On fait 50% de vidéos Cash game et 50% de vidéos Tournois/Expressos
2. On est grave chaud de faire du streaming Cash Game si quelqu’un nous trouve un très bon joueur motivé pour faire ça en NL50+J’en reparlerai dans la vidéo du mois mais en tout cas vous inquiétez pas on est à votre écoute, et notre soucis c’est juste de trouver le meilleur équilibre pour que tout type de joueur de poker! Merci pour les feedback en tout cas, ça fait du bien de savoir qu’il y a des gens qui sont soucieux du planning de publication sur KT et qui veulent savoir ce qu’on en pense et la direction qu’on veut prendre!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par Pe4nuts.
Ecoute, je t’envoie mon RIB en MP, j’suis chaud pour spew 1 ou 2k pour satisfaire la communauté.
Attention à ce que tu dis, je peux faire des folies… !Â
Merci pour tous vos feedback, vraiment utile et ça fait réfléchir… Et surtout ça permet de s’améliorer et d’avancer. On prend bien note de tout, je vous réponds dans la vidéo dans quelques temps et on va voir ce qu’on peut faire pour le stream Cash Game alors! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.