Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › La VARIANCe vous met KO ? Faites en votre amie :-)
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Vilain42, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
17 décembre 2020 à 15h08 #179075
Vilain42
MembreHello la Communauté KT !
Petit post positif sur la variance et la manière dont je me suis donné un coup de boost. Je suis conscient que l’échantillon de mains n’est pas représentatif mais c’est ma 1<sup>ère</sup> période variance.
Mes stats actuelles :
Bankroll de départ Mains Jouées Gains bb /100 Total gains NL2 80 € 21571 17,54 75,66 € Move up en NL5 NL5 250 € 80€ + 75 € + 70€ (j’ai run comme Jesus en tournoi face à des potes) + 25 € (suite à quelques shoot en NL16 pour faire plaisir à un pote, j’ai eu du bol)
10605 23 122 € 20000 -1 -100 € Mon sentiment sur ce dernier run : setup sur setup, carte magique river, des tirages venus de l’espace,…
Pour me reboost, je vais commencer par dire ce que je n’ai pas fait :
- Je n’ai pas subitement passé des heures travailler mon jeu
- Je n’ai pas cherché à absolument maitriser le poker théorique et remettre en question mes sources actuelles
- je n’ai pas essayé de changer de style de jeu ou faire des shoots pour me refaire
Ce que j’ai fait :
- on reste positif, on fait confiance aux sources actuelles (KT en grande majorité), on revoit les notes des vidéos visionnées comme bon refresh
- Je me suis dit, « mon poilu, pas besoin de te flageller, sois constructif »
J’ai donc tranquillement review & comparé en NL5 mes 10.000 1ères mains et mes dernières 10.000 mains.
10.000 1ères mains 10.000 dernières mains Respect de mes ranges open PF Respect de mes ranges open PF Jeu propre, simple, agressif Jeu inutilement plus tricky, plus passif Jouer un max en position Plus mitigé Zero slow play avec mes premiums, souvent en HU Slow play plus mes premiums, je me retouve bcp plus en multiway, position vulnérable 3bet mergé en majorité, polarisé face à des weaks regs Plus de 3bet polarisé face aux regs, range moins mergé face aux fish Agression postflop Trop passif, je laisse l’équité de Vilain tranquillement s’améliorer Tight & aggressif des blinds Loose & passif des blinds Value bet, thin value Qu’est-ce qui s’est passé ? Bon attention, je ne suis pas en train de dire que j’étais le joueur parfait
En gros, mon jeu s’est détérioré au fur et à mesure et j’ai réalisé que je ne faisais pas assez de reviews.
Très content de cet exercice, vivement le grind ! 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.