- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par robintraps, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Bonjour,
Je suis en NL2 et ma courbe sur mon tracker n’arrête pas de faire des vagues, ça montes doucement et bim ça redescend. Je me dis que si ça continue comme ça, je moove pas en NL5 avant des années là.
J’ai aussi l’impression d’énormément perdre d’argent sur mes mains premiums ou en bad beats. Par exemple sur ma dernière session, j’ai perdu 4 caves dans les premières minutes de jeu et bonjour la galère pour les reprendre. A la fin de ma session, j’en avais repris 3 mais du coup je suis qu’en même en perte d’une cave et ça arrête pas de m’arriver, je gagnes, je perds, je gagnes, je reperds etc…
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Merci pour la réponse,
Voici ma courbe en NL2 du coup sur environ 7000 mains joué (à noter que je viens de perdre 3 caves il y a même pas 10mn) :
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Merci Zenkhan, je viens de voir ta réponse
Je pensais que je savais rester calme mais aujourd’hui c’est vraiment pas mon jour, je viens de perdre encore une cave tout à l’heure et là pour la première fois depuis que j’ai commencé le poker j’ai tilté comme jamais et j’ai respiew une cave derrière. 9a m’as un peu dégouté pour le moment là.
Je viens de perdre près d’un quart de ma bankroll en 1 journée et pas sur un sample énorme en plus. Du coup je sais pas trop quoi faire, si je continues ou si je fais une pause d’au moins quelques jours pour méditer. J’ai l’impression (et c’est très con à dire je sais) que plus je m’améliores, plus je perds d’argents.
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Merci pour vos réponses, ça remontes le moral de voir qu’on est pas le seul à qui ça arrives
J’essaie d’envoyer du volume mais c’est pas simple quand même, je suis passé récemment sur 4 tables et je me vois mal avec 5 ou 6 tables vu que desfois je galère à tous gérer ;p
Par contre j’ai une question, c’est quoi l’all-in ev? Parce que la je sors d’une session avec 40c de gain et juste en dessous c’est marqué EV net 6$
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Non pas du tout, je suis pas impatient au contraire Mais j’entends partout qu’il faut faire du volume, du volume et encore du volume pour limiter la variance et moi perso je fais mon max pour le moment tout en prenant plaisir à jouer. Quand je regardes les vidéos de whatelse par exemple j’ai du mal à m’imaginer un jour jouer sur 16 tables ;p Après certes ça doit être une question d’habitude et de progression pas à pas.
Mais du coup si certains joueurs se break sur 100k hands, tu moove quand de limite si ça t’arrive ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.