- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par OstinKol, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Bonjour, j’avais besoin d’avis de joueurs expérimentés sur ce sujet, ça fait à peu près 1 an que je me suis mis sérieusement au poker, à me « former » pour connaître toutes les positions, les ranges possibles des adversaires, les sizings etc.. sur mon niveau je me situerais plutôt intermediaire, je suis plus axé MTT, ( buy-in 5-50e ) je fais quelques gains, quelques TF, quelques victoires mais ça fait plusieurs semaines que je n’y arrive plus, je fais très souvent ITM mais je bust toujours après j’arrive plus a gérer mon stack passer cette période. Ma plus grande difficulté est d’arriver à faire une gestion de bankroll, je me broke souvent vu que j’ai pas énormément de moyen, et j’essaye de jouer souvent au vu de mon métier qui me prend du temps ( militaire ) j’ai pensé à prendre un coach ou une masterclass chez killtilt mais n’ayant pas les moyens pour l’instant.. je pense prendre une pause de quelques semaines le temps de laisser passer cette mauvaise période..
- Qu’en pensez vous ? Avez vous des conseils à me donner ou autre ? Merci d’avance !
Je fais 4-5 tournois par soir quand j’ai le temps, comme j’ai dit je finis souvent ITM mais après ça part en vrille ou souvent un 70/30 qui ne passe pas. Je pense reprendre tojt en BR a petite limite après ma pause.
mad men je joue au poker depuis mes 11 ans ( j’en ai 23) initié par mes parents, sauf que je jouais sur des applis gratuit mais un poker vraiment basique sans connaître vraiment les positions les sizings les ranges etc.. ça fait 1 an que je m’y suis vraiment mis, et oui j’ai appris vite parce que ça me passionne. Les 50e j’en fais rarement et c’est souvent des hit and run a 5 ou 10e que je gagne un ticket pour des 50e, et je trouve que j’arrive mieux à jouer sur des 50 car les fish sont moins présent donc « moins de variance » quand vilain reshoove avec 9-10s sur ta pair d’AS. Mais généralement je joue sur des 5e.
justement les petites limites menerve, ça joue n’importe comment, t’as beau tout respecté les ranges les Sizings mais y a trop de variance donc ma petite limite j’ai commencé en 2e-5e
C’est vrai vous avez raison! Certe en micro limite les fishou chattent des coups mais c’est vrai qu’au long terme c’est rentable et c’est ce que l’on cherche!
il faut sérieusement que je m’améliore sur ma patience aussi parce que sur ces limites je pete vite un câble, merci des conseils en tout cas !
Petit update, avec un ticket de 50c j’ai réussi à gagner hier un monster stack 50c, 29e a la gagne, et là je viens de finir 2 sur 205 sur un 2e l’entrée et j’ai pris 70e, ma BR est passé en 2j de 0€ à 83e.
Effectivement sur ces limites la variance est présente mais par contre l’exploitation des fish est énorme ! Dommage que j’ai sauté cette limite quand j’ai commencé ?
aller on continue la gestion de BR scrupuleusement
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.