- Ce sujet contient 15 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Dav2407, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les copains.
J’ai pas d’idée précise de ce que je cherche en ouvrant ce post mais voilà l’idée. J’ai beau jouer depuis un certain temps maintenant je suis toujours incapable de prendre des notes qui me soient vraiment fréquemment utile in game.
Avez vous des conseils? Qu’est ce que vous prenez en note in game ou en review?
PS: #IWantAVidéo mais je vous sais débordés.
Ou putain je penserai pas qu’il passerai celui là . Merci PA.
En plus apparement je suis pas le seul en demande.
Je sais pas trop comment t’orienter. Inclure les pastilles me semble assez pertinent mais les miennes me conviennent donc je ne l’avais pas inclus ici.
En y réfléchissant je sais même pas si le problème n’est pas antérieure à la prise de note de mon coté.
Je sais que je ne prend pas assez de note in game parce que je multi table beaucoup en micro pour le moment. #OnAPasLeTemps.
Et pour les notes post review c’est surtout que j’ai parfois du mal à trouver la bonne adaption malgré l’information.
Ex: Beaucoup de REG (bon ou pas par ailleurs) Donk plus de 15% du temps en micro, je le sais, je le vois. Ca ne change pas que quand j’ai A4 sur AT8 et que Jean Louis Dk 2/3 pot ça m’irrite. Mais je créerai un autre thread pour ça.
Celui là peut déjà m’apporter beaucoup.
J’ai déjà fait une vidéo sur le sujet ici:
Désolé, je l’avais pas vu. Je vais relater ça avant ma prochaine session.
Une note qui peut etre intéressante
Ca me rappel à mon lancement sur le poker online j’avais des notes de oufs genre « chatte beaucoup », « m’a pété les As ». C’est génial à revoir quand je recroise un type que j’ai pas joué depuis 5 ans ^^.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.