- Ce sujet contient 106 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
19 & 19, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Eh oui, vous ne rêvez pas !
Tout est parti d’un post sur le forum. Gypsy Thug, en vacances jusqu’aux fêtes de Noël, cherchait des compagnons de grind pour bouger et profiter de son temps libre ! Très vite, un petit groupe s’est formé, KT_Crystal, 19 & 19 et mechanshove se sont montrés intéressés.
N’ayant rien de prévu en novembre et étant toujours prêt à partir à l’aventure, je rejoins quelques jours plus tard ce petit groupe qui s’est déjà bien organisé. Ce sera Malte, du 13 au 24 novembre.
Une nouvelle Kill Tilt House ouvre donc ses portes à Gozo dans quelques semaines ! Après les premiers stages KT chez Pe4nuts, la KT House de Béziers pour la détente, celle-ci devrait être un mix entre plaisir & travail. La plupart des grindeurs qui s’y rendront évoluent entre la NL5 et la NL25, et il y a donc matière à échanger ! Rien de défini au programme, mais je serai à l’écoute selon leurs demandes, et je compte bien caser au moins une petite séance mentale durant la semaine ! Pour les fans de Game Of Thrones, c’est ici que plusieurs scènes de la saison 1 ont été tournées, et il est possible qu’on fasse quelques escapades sur les falaises !
A l’heure actuelle, nous sommes donc 6, puisque Monod nous a rejoint en cours de route et devrait lui aussi être présent. Il est possible que Pe4nuts passe quelques jours, si on le motive & qu’il trouve un avion qui ne fait pas 36 escales. Il fallait donc chercher quelque chose de grand, avec des espaces pour se détendre. Je vous rassure, c’est chose faite, et on ne s’est pas loupé !
Je vous présente « Dar Is Saqwi », qui ouvrira ses portes le 14 novembre à notre groupe. Une villa qui a l’air extraordinaire, je pense que les images parlent d’elles mêmes.
Pour décompresser des dures sessions à venir …
Quelques discussions hautement techniques en compagnie de bouteilles devraient se dérouler par ici
Un vrai château !
En résumé, 10 jours à venir entre KillTilteurs, dans une bonne ambiance, à progresser tous ensemble ! Un coverage sera fait pour l’occasion, appareil photo & caméra étant probablement de mise!
On vous donne donc rendez-vous d’ici une quinzaine de jours pour le début d’une belle aventure!
Atterrissage à bon port !
Les débuts de la KT House, dans le 1er appart
Et voilà , c’est parti ! 24h que nous avons foulé le sol Maltais. Après quelques péripéties que nous vous raconterons plus en détail à base de tapage de scooter et de cactus(circulation à gauche oblige) ainsi que de panne de batterie, nous sommes arrivés à bon port. Je vais la faire simple : c’est de la folie ! Un vrai labyrinthe, des pièces de partout, c’est assez impressionnant. Etant arrivés de nuit, les photos ne rendront pas encore justice au lieu, mais je vous rassure, dès demain si le soleil est au rendez-vous nous vous concocterons une petite visite !
L’entrée
1/10è du château
Au total, nous sommes 7 : KT_Crystal, 19&19, Caliente69, The_Beggar67, Gypsy Thug, Mechanshove & moi-même ! Les premières sessions de grind ont déjà eu lieu, et à partir de demain, nous verrons comment organiser quelques reviews & séances de coaching personnalisées!
La vue depuis la terrasse
Une piscine nocturne … !
Je vous laisse et vous donne rendez-vous très vite !
Et voilà la vidéo découverte de la KT House ! Bon je suis pas caméraman, j’ai tenté de faire du mieux que possible !
En attendant, on a démarré les reviews, et hier on a eu droit à nos 2 premières TF avec The_Beggar qui termine 4è du VIP Bronze et Caliente69 qui fait 9è d’un 5€ Full KO. Affaires à suivre !
Effectivement, c’est plutôt top!
Gaëtan a été le courageux de la journée d’hier, en restant 3 minutes 30 dans la piscine
Première review de l’aventure avec Philippe, Raph, Vince et Andy !
Hello les gars !
On a une petite question pour vous, est-ce qu’un tournoi « Kill The Kill Tilt House » avec des bountys sur nos têtes ça vous tenterait ? Dans l’idée on partirait sur un mtt privé lundi soir, avec un ticket 5€ sur la tête de chaque grindeur !
Ça vous dirait ?Â
buy in un peu elever a mon gout mais bon, kill the joker!
Le Buy in sera probablement de 25 centimes, le moins cher dispo sur wina
5€ ça correspond aux primes sur nos têtes!
On compte sur votre présence.
Grosses rigolades dans le tchat et spew au rendez-vous garanti…..
Mais en fait tu dors jamais ?Â
Chaud pour le MTT ! Possibilité de twitch en direct (décalé) de Malte si ça se fait ?
Entre la connexion pas terrible et la tempête qui se profile ça risque d’être compliqué
mais on va voir si on peut enregistrer le tournoi ça peut être fun !Â
Up !
On continue notre petit bout de chemin à Malte ! Après de nombreux jours de pluie, le soleil est enfin apparu et on en a profité ! Pendant qu’un petit groupe rejoignait l’île principale, on est parti en rando avec Gaëtan sur les falaises de l’île, dans le coin ou ils avaient tourné la première saison de Game Of Thrones. Une bonne après-midi de marche, de quoi se dépenser, et des paysages vraiment sympas! Je peux vous dire qu’on a kiffé le jacuzzi au retour ! Je vous mets les photos en dessous !
Du côté du poker, tout le monde continue à faire son volume et ça progresse gentiment ! De nombreux débats sur des mains, des reviews, on rigole bien et c’est ça qui compte après tout !
Le tournoi a normalement été crée, et devrait apparaître dans le lobby lundi. Je vous tiendrais au courant du mot de passe, le début est fixé à 21H et il n’y aura pas d’inscriptions tardives. 200 blindes au départ, 10 min de niveaux, de quoi faire n’importe quoi pour chatter nos bountys, je vous filerai la aussi la liste des pseudos concernés
Regs maltais à la recherche de fishs
Le tournoi vient d’être créé. Il est dans le lobby de Winamax, « Kill The Kill Tilt House », le mot de passe est : villagozo
Les bountys de 5€ seront sur la tête des joueurs suivants :
- 19 & 19
- Doux&Docile
- BRICE_2_NICE
- money4nix
- Caliente69
- WrathChauve
- Gypsy_Thug
Pour nous faciliter la tâche, venez nous dire qui vous avez sorti ici, sur le forum ! Je m’occuperais de créditer les bountys à la fin du tournoi! A ce soir !Â
25 secondes trop tard !!! Pas de late reg ?????? ???????
Non désolé, malheureusement les lates regs étaient trop longues pour les mettreÂ
La win pour la Kill Tilt House !
Eeeeeet boooooom ! Nous étions 61 à disputer le tournoi « Kill The Kill Tilt House » hier ! Un chiffre qu’on ne s’attendait pas à voir aussi élevé, merci à tous d’avoir joué le jeu ! Plus de 4h de jeu, de bonnes barres de rigolade, et un paquet de salissures, c’est à peu près le résumé de la soirée d’hier ! Du côté de la Kill Tilt House, 7 grindeurs vs 54 adversaires, prêts à tous pour récupérer les bountys de 5€. Au bout de quelques minutes, le schéma est clair : on va se faire harceler. 2 d’entre nous ne verront d’ailleurs jamais la première pause, Vincent & Raphaël nous quittant assez rapidement ! De son côté, Gaëtan profite de quelques livraisons et rentabilise bien ses mains pour se positionner chipleader. Le temps passe, et Ben voit alors ses rois craqués par A5s. Tombé à 1 blinde, on croit à une remontée fantastique lorsque son 34o fait full face à 3 joueurs, mais l’embellie n’est que de courte durée et le voici lui aussi à la trappe. Gaëtan lui, continue son bonhomme de chemin et se paye le luxe d’éliminer Philippe, récupérant au passage un bounty.
Petit à petit, les joueurs s’éliminent, et à 10 left, nous sommes encore 3 : Andy, Gaëtan, et moi-même. Malheureusement, je fais la bulle et manque l’occasion de remporter 40 centimes durement mérités, en perdant A7 vs A2 en bataille de blindes ! Quelques instants après, Andy bulle la TF en tentant un move face à Gaëtan qui avait une fois de plus les nuts préflop, et qui remporte ainsi un 2è bounty ! Le voici désormais seul face à 6 joueurs pour disputer le titre. Armé d’un stack énorme, il fait le ménage et en arrive à se retrouver en HU contre erecto-ryo. Après avoir relancéÂ
Â
au bouton (#pasderespect), il trouve un flopÂ
Â
Â
et observe son adversaire tout mettre au milieu avecÂ
Â
! Pas de salissure cette fois-ci, et la victoire est donc pour la Kill Tilt House !
Les joueurs ITM de ce tournoi
Un gros GG à tous, on aura bien rigolé, je créditerais les bountys dans la journée !
Du côté de l’aventure, Andy nous quitte aujourd’hui, et il ne nous reste plus que 2 jours !
Voilà , c’est fini, tout le monde est reparti chez soi et est bien rentré en France, sous la pluie et le froid ! Je vous prépare un article bilan pour mardi prochain, sachez que ça aura été une super expérience, merci à tous ceux qui étaient là et à ceux qui ont suivi l’aventure, en espérant que tout le monde en ait retiré quelque chose !Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.