- Ce sujet contient 94 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Falquiero, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Les soucis avec le Replayer Kill Tilt et le format Weaktight pour poster les mains sont résolus, donc c’est parti pour le concours cette fois-ci! ^^
Et voici donc la première édition de la nouvelle animation Kill Tilt remplaçant le Concours de Handreading qui était mort car prenant énormément de temps à organiser et gérer…
Présentation de l’animation: La HH du mois permet de récompenser les 3 meilleures mains postées sur le forum, sur un thème particulier! Tous les 2ème Lundi de chaque mois, une page sera ouverte sur le forum, vous indiquant (comme ici) de poster des mains en rapport avec le thème choisi, et vous pourrez voter en « Likant » les meilleurs posts! Les 3 mains les plus appréciées par la communauté se verront verser des tickets de tournoi Winamax selon la répartition suivante:
1er : 40€
2ème: 25€
3ème: 15€
N’oubliez donc pas de liker pour vos mains préférées, grâce au bouton que vous pouvez voir au-dessus de chaque message du forum, tout à droite:
Le thème de ce mois-ci: >>> Le plus bel hero call! <<<
Choisissez une main où vous avez fait un hero call particulièrement stylé (selon vous du moins! :p), et les 3 posts les plus likés d’ici la fin du mois remporteront le concours!
/! Comment poster vos mains /!
Pour poster vos mains vous pouvez utiliser deux méthodes:
1. Le Replayer Kill Tilt, compatible uniquement avec Winamaxpour l’instant (tuto ici)
2. Le site weaktight, un poil moins sexy mais très bien aussi, et compatible avec toutes les rooms (tuto ici).
Pour plus de lisibilité sur ce sujet, toute main qui ne sera pas postée en format replayer KT ou weaktight sera supprimée.
juste pour info sous chrome c’est OK mais sous firefox j’ai le replayer en ZOOM et deux beaux ascenseur pour se ballader dans la fenetre.
Ah? Envoie moi une capture d’écran en MP qu’on voit ça, on le note! ^^
Salut, Les HH avec le replayer KT, j’ai que la première carte du flop qui s’affiche, la turn et la river ne s’affichent pas non plus.
Hmm bizarre, la main est bien sur Winamax? Envoie moi le log en MP au pire, on regardera ça!
VGG à TheBeggar, punchi et whatelse qui remportent les 3ères places de la HH du mois de Février! ^^
Je ferai une annonce plus développée et les concernés recevront leurs tickets de tournoi au plus vite, rendez-vous début de la deuxième semaine de mars pour la Seconde édition!
-
AuteurMessages
Le sujet ‘La HH du mois de Février : le plus bel hero call’ est fermé à de nouvelles réponses.