- Ce sujet contient 33 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HiTxXx, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
hello! j’ai joué cette main en tilt complet mais meme a froid je ne sais pas trop quelle est la best line.
Preflop ok pour l’iso face a 2 fish?
Flop faut il cbet?
Turn je touche une tres bonne carte,dois je tout mettre au milieu(que ce soit turn ou river) quoi qu’il arrive?
Vilain:76/3/AG1.1
SB:71/3
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO Aswft (€3.28) 66bb
BTN Dimitri_Fr (€5.82) 116bb
SB redjow (€3.67) 73bb
BB peaudebanane (€5.15) 103bbPre-Flop: (€0.07, 4 players) peaudebanane is BB
Aswft calls €0.05, 1 fold, redjow calls €0.03, peaudebanane raises to €0.25, Aswft calls €0.20, redjow foldsFlop: (€0.55, 2 players)
peaudebanane checks, Aswft bets €0.28, peaudebanane calls €0.28Turn: (€1.11, 2 players)
peaudebanane checks, Aswft bets €0.55, peaudebanane raises to €1.40, Aswft calls €0.85River: (€3.91, 2 players)
peaudebanane goes all-in €3.22, Aswft goes all-in €1.35Spoiler Afficher> Final Pot: €6.61
Aswft shows Two pairs : Aces and 8
peaudebanane shows Two pairs : Kings and Tens
Aswft wins €6.18 (net +€2.90)
peaudebanane collects €3.74 (net –€1.41)
redjow lost €0.05merci d’avance
Dryas: je ne saurais pas te dire pourquoi je n’ai pas cbet sur ce flop au moment du coup car j’etais dans un etat et plus encore!!!!!
Par contre je pense que je ne cbet toujours pas maintenant car….je ne vois pas pourquoi miser.Je ne value pas grand chose et je fais rien fold de mieux imo.
Gwen: je pense que c/c turn est pas mal ici quand meme, il sait que je n’ai pas l’As sinon j’aurais cbet,il peut donc miser Ax sans DP ou un Kx. Apres s’il rebet river je suis toujours derriere et je dois fold.
Qu’est ce que vous en pensez?
Sorry j’avais pas spoil!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.