- Ce sujet contient 65 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
guimath, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Si vous le souhaitez, vous pouvez signaler dans ce topic votre qualification à une des étapes live du Winamax Poker Tour. Ceci vous permettra de savoir qui participe à la même étape que vous, et si vous le souhaitez,
d’aller picoler ensemblede vous rencontrerJe mettrai à jour le permier message en soirée avec les inscrits du jour.
Signalez-vous en précisant l’étape à laquelle vous êtes qualifié, les dates de l’étape, ainsi que votre pseudo KT. Pareil si vous êtes qualifiés à plusieurs étapes.
Angers (30 novembre 2013) :
Bad_Read
Bourg en Bresse (16 novembre 2013) :
Brive (9 novembre 2013) :emagClermont-Ferrand (30 novembre 2013) :
CrazyRaiser
Colmar (23 novembre 2013) :
delium
Nice (23 novembre 2013) :
Blixavander
Paris (26 et 27 octobre 2013) :SwampsnakeTee4TooPAsg8-BlobFish-AzStrocytejfouneEveasaxxsmucTseyPoitiers (16 novembre 2013) :
Reims (1er décembre 2013) :
fishactivate
Saint-Etienne (1er décembre 2013) :
delium said
Qualifié hier soir pour l’étape de ColmarMais en TF m’a copine m’annonce qu’elle à poser congé pour descendre dans le sud à cette date …
A voir du coup ^^ vais peut être test une qualif sur Montpellier ou Monaco pour la même date ,avec mon écusson Alsace poker ambiance garantie ,mais bon j’ai gardé l’accent et les expressions
En attendant, je t’ai mis sur Colmar. Je compte sur toi pour me signaler tout changement afin que je corrige
Et pour ceux qui n’utilisent pas Twitter ?
Tsey si je te vois je viendrai te voir et on dira du mal de The_Fuller
Zut, j’ai pas d’arrosoir. Mais si vous voyez un mec avec un seau rouge et une serpillière, ne cherchez plus
En ce qui me concerne, je me suis fait sortir à pile 16h. Et sur un coup que j’ai joué n’importe comment.
J’ai un sentiment vraiment mitigé : j’ai bien aimé joué avec des gens, faire du poker « en vrai », mais étant donné que c’était quasiment ma première expérience live, j’ai plutôt passé un mauvais moment en fait. Pas parce que l’ambiance était mauvaise, au contraire, mais parce que j’étais complètement perdu : très compliqué de situer son tapis par rapport à celui des adversaires et au pot, difficulté de lecture des boards, d’évaluation de mes mains, peur de s’engager dans des coups contre d’autres joueurs expérimentés, etc. J’ai eu mal au crâne dès le début et il ne m’a pas quitté jusqu’à aujourd’hui. Impossible de garder mon sang froid et de me « poser » pour jouer tranquillement et profiter.
Bref, il me manquait tous les repères pour jouer correctement au poker et j’aimerais bien palier à ce handicap pour l’année prochaine et tout rafler
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.