- Ce sujet contient 27 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
La KT School débarque enfin sur la KTTV!
Eh oui, ENFIN!
Ça fait depuis le début de Kill Tilt (4 ans donc), que je rêvais de voir le titre « KT School » apparaître quelque part sur ce site… Cependant je ne voyais pas comment bien concrétiser le truc, mettre en place la dynamique… Mais c’est désormais chose faite!La KT School est une nouvelle émission que nous diffuserons sur Twitch au minimumm 1 fois par semaine, et qui aura pour but de répondre aux mains postées par la communauté, ainsi que vos questions techniques ou mentales.
Pour cette première émission, je vais être assez basique, pour pas être le prof’ qui gonfle de suite ses élèves avec des devoirs compliqués! Ce que je vous demande est donc très simple:Postez à la suite de ce message:
♦ Une main particulièrement intéressante et compliquée, accompagnée de votre question, et du maximum d’informations
OU
♦ N’importe quelle question technique ou mentale
Nous ferons une sélection avec ShiShi et feront de notre mieux pour répondre à toutes vos questions! Si le concept plaît, nous ferons de notre mieux pour faire plus d’1 émission par semaine, et offrir du coaching individuel ou collectif gratuit, et améliorer le contenu de nos émissions!Rendez-vous donc sur la Kill Tilt TV dans 1 semaine, Mercredi 18 Novembre à 19h, pour notre première émission!
C’est à vous!
Bien noté, merci pour vos retours!
Hésitez pas à poster un maximum de questions et HH’s, plus il y en aura, plus on aura de contenu pour sélectionner ce qui nous paraît le plus judicieux!
PLO autorisé ?
Bah on fera ptete une émission spéciale why not, mais j’pense que c’est bien si on reste cantonné au Holdem dans un premier temps, histoire que ce soit moins bordélique!
Salut,
Je me demandais si le lancement de la school avait eu lieu hier soir. Je ne la trouve pas dans les « past broadcast » sur Twitch…
Oui en effet j’ai pas fait l’annonce du report, mais la KTSchool commence ce soir!
Je ne sais pas encore si on fait la KTSchool à 19h genre, et si j’enchaîne PMR derrière, ou si on fait juste la KTSchool ce soir à 21h, ça va dépendre un peu de mon planning et de ce qui me paraît le plus judicieux! Car le soucis c’est qu’en mettant la KTSchool à 19h, j’ai peur qu’il n’y ait pas beaucoup d’audience!
Je vous confirme bien KTSchool ce soir à 18h30 avec ShiShi, a priori 1h! Je mange de 19h30 à 20h30 et gogo pour PMR ensuite!
On fera des émissions de mieux en mieux avec le temps, avec un vrai overlay, un créneau fixe, les replays sur la page d’accueil et tout et tout…
Merci à tous d’avoir suivi et pour vos questions, désolé pour celles mal interprétées mechanshove, on y répondra à la next émission! ^^
Cya!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.