- Ce sujet contient 13 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
G2K, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
De retour d’une semaine riche en émotions à Dublin, la Kill Tilt Radio reprend du service ! C’est bien évidemment Whatelse qui sera l’invité central de l’émission ! A partir de 21h ce mardi 4 octobre, venez nous retrouver sur la chaine Twitch ( https://www.twitch.tv/killtilttv ) de Kill Tilt pour un gros débriefing de la semaine & du WPO !
D’autres invités se succèderont par la suite pour évoquer leur expérience au sein de la Kill Tilt House !
N’hésitez pas à poser vos questions à Jérôme ou aux membres présents la bas à la suite de ce post !
Nous mettrons à jour ce topic avec le programme une fois qu’il sera fixé, rendez-vous pour le direct mardi !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 6 mois par
PAsg8.
-
Pe4nuts.
-
Pe4nuts.
-
Pe4nuts.
-
Pe4nuts.
- thailande
- Inscrit depuis 9 ans
- 91 messages - 33
@jérome : à quand la reconversion full MTT ?
Quel est ton objectif final au poker ? monter à la plus haute limite possible ?
Quelle est pour toi la différence entre un excellent joueur CG type otb redbaron/polk et un joueur de ton niveau ? estimes tu que tout le monde peut y arriver ou bien qu’il est nécessaire d’avoir un certain talent, génie.
Bonjour,
Deja Bravo pour ta récente perf, et merci pour tout ce que tu as apporté a mon poker.
J’aurais un nombre infini de question a te poser en live, mais je vais me limiter à 3 :). A vous de voir si ça vous intéresse.
1/ Technique: J’aimerais améliorer mon jeu en faisant plus de X/R au Flop, as tu des conseils pour ce play? Quels adversaires se prêtent bien a ce genre de move? Board? Force de notre main?
2/ Mental: Quel est ton secret pour ne jamais tilt? J’ai l’impression que tu es toujours calme, toujours raisonné dans ta manière de jouer/penser au Poker! Raconte nous ton plus gros tilt, si cela est un peu plus impressionnant que « J’ai call 3 fois le mindonkbet de vilain avec hauteur J, j’étais tellement en tilt ce jour la^^ »
3/ Re-Technique: Comment joues – tu tes tirages de force moyenne genre quinte/flush avec peu ou pas d’outs supplémentaire? Ta stratégie générale avec ce genre de mains est d’être agressif tout de suite? Plus tard? Passif face au fish?
Have fun lors de l’émission, je vous suivrai avec attention, hélas en replay par contre :(.
Encore GG Whatelse!
On a bien spam le live twitch de ༼ つ ◕_◕ ༽つJewom Lounay Army༼ つ ◕_◕ ༽つ
Tu avais l’air bien card dead en TF, ou tu t’es juste pas fait payé tes nuts en resteal?
Pas trop tilatnt quand l’irlandais te fixait comme un ahuri à chaque fois que tu regardais tes cartes?
Tu crois pas que tu arais pu faire mieux si tu avais picole
plutôt que
en TF?
Questions que je note ici pour pas oublier:
– Si demain tu devais arrêter totalement toute activité liée au poker que ferais-tu? Est-ce que tu aurais la motiv’ de reprendre un taff lié à la kiné? Ou est-ce que tu envisagerais de te former dans un autre domaine quelconque qui te fais envie et / ou te paraît lucratif?
– Est-ce que tu as senti un impact positif sur ton poker depuis que tu fais du sport?
– Question bonus: est-ce qu’au final tu tilt plus en jouant à CSGO avec Nasty ou après un sick bad run au poker?
Coucou Jewome Looney !!
Des petites questions pas trop pièges :
1/ Aurais tu un spot close à raconter sur le tournoi de Dublin, genre un moment où tu as du réfléchir (autre que choisir entre Guinnes et Carlsberg, je parle niveau poker … enfin MTT
).. Un spot ou tu raise light pas serein ou un fold tight par exemple ?
2/ Que fais tu demain soir (au jour de la KT radio, à savoir le mercredi 5 octobre) ?? Aurais-tu une place pour jouer la ligue des clubs MTT avec KT (au passage ramenez vos fesses tous !!) ? Je sais que tu es assez short niveau BRM mais tu pourrais mettre la table dans un coin et cliquer au pif comme nous les joueurs de MTTs
3/ Cette réussite niveau MTT live te donne pas envie de faire des MTTs online (je parle des gros events) pour changer du poker (auto-troll inside) ?
4/ J’ai oui dire que un voyage à Vegas est prévu cet été …. Quels est ton programme ? CG ? MTT ? Maine et Loire ? enfin Maine Et Vente (oui j’aime l’humour) ? Vraiment pas sur d’être de la partie mais je vous filerai les quelques bon plans que j’ai
5/ Pas vraiment une question mais entendu ce soir à propos de toi @Dublin (dimanche) à la winamax radio (oui bon je me fesais chier en début de soirée ça vas hein
:D)… « Impressionant sa façon de rester focus, dans sa bulle… T’en penses quoi de whatelse @VietFou », « Bha c’est un joueur de CG il est chiant à jouer » … Ça te touche cette forme de « reconnaissance » ou ça t’en effleure une sans faire bouger l’autre ?
6/A quand une vidéo MTT (même troll) ? Ça serait cool non ? Voir un stream MTT ? Juste pour le fun
7/ T’aurais pas vu Batman durant cette semaine ? Je l’ai cherché partout …. J’étais à deux doigts de tomber sur une bonne sœur l’avant dernier jour
Sinon gros big up à toi, tu es super cool avec un
gros comme ça !! Comme Crazy mais la grande gueule en moins
Je te souhaite le meilleur pour la suite
Long Life to KT
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 6 mois par
KT_Glennouche.
-
KT_Glennouche.
Salut,
GG à toute la team. C’était vraiment sympa de suivre le tournoi
Qqs questions pour Whatelse :
1/ quelle est la main qui t’as le plus marqué dans le tournoi ?
2/ est ce que ton taux d’alcoolémie était proportionnel à ton skill advantage sur les joueurs de MTT afin de leur laisser une chance ?
3/ tes impressions sur les joueurs de la TF ?
-
dibeuv.
Rendez-vous ce soir à partir de 21h sur http://twitch.tv/killtilttv pour assister à l’émission !
Whatelse sera avec nous pendant toute la durée de l’émission
Nous recevrons Jérôme qui reviendra avec nous sur son parcours à Dublin, et nous ferons un petit compte-rendu de la Kill Tilt House qui a fermé ses portes il y a déjà plus d’une semaine ! Nous recevrons aussi JR alias JeanRoule, qui était avec nous pour la 1è fois et qui a terminé ITM. Il reviendra sur son expérience pour l’un de ses premiers tournois live ! Nous ferons ensuite un petit point sur l’ambiance à Dublin, alors qu’il est possible que le WPO ne retourne plus jamais dans la capitale Irlandaise. Enfin, si le temps est là, nous reviendrons sur une main disputée par Jérôme lors du jour 3 de ce WPO !
Sous ses airs de Captain America, JR a bien manoeuvré pour l’un de ses premiers tournois live
A ce soir !
Je précise que pour ceux qui ne seront pas disponibles ce soir, le replay de l’émission sera mise en ligne sur Youtube soit le lendemain (Mercredi), soit au plus tard Vendredi (si ça nécessite un peu de montage vidéo derrière!).
On passera quelques photos epic à l’écran aussi, et je confirme qu’on aura le temps de revenir au moins sur 1-2 mains clés jouées par jérôme dont il m’a confirmé bien se souvenir!
GG Whatelse pour ta perf et ton franc parler que je dois dire … j’adore
Pendant que je te regardais, je me posais une question existentielle fondamentale de vie.
Tu avais un maquillage spécial ou même pas peur d’avoir quelques goulettes de transpiration pendant un coup de bluff venir le gâcher ?
Salut Whatelse gg pour la perf » t’as quand même un sacre run en mtt overall
Accordais-tu une quelconque importance au titre en lui même aussi minime soit-elle ou osef on s’en tape c’est juste l’argent qui importe ?
Sinon j’ai regarde un peu le stream de la TF et j’avoue m’être particulièrement ennuyé j’imagine que toi aussi pour le coup est-ce que t’as pas eu envie un moment d’en foutre un peu partout histoire que ça se finisse plus vite en bien comme en mal ?
-
Arseniklup1.
Yop les sharks mtt !
Jéwome : – C est pour bosser Nash que tu sit les tables CG en short stack ?
– Quel effet ca fait d avoir un smiley qui porte ton nom sur KT ?
– GTO ou GOT ?
JeanMichelRoule : – Envie de te mettre sur le circuit live vu que c est si facile les mtt ?
– On en est ou pour Marrakesh ? Je t attend pour réserver les billets !
– J ai aperçu Captain America nu dans les rues de Saint bonnet … C était toi ?
Allez j arête de troll bonne radio a tous on va suivre ça avec intérêt on va se marrer imo
Haha énorme tes questions Crazy, mention spéciale à GTO ou GOT j’y avais jamais pensé, sick!
Allez j arête de troll bonne radio a tous on va suivre ça avec intérêt on va se marrer imo
Ben grave, ça va être bien tripant tout ça! Tu viens nous faire un petit coucou sur skype ou quoi?
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.