- Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
FONETIC, le il y a 2 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hero HiJ 157bb
Villain CO 350bb
Hero raise 3bb Villain 3 bet 10bb , Hero 4 bet 30bb Villain call
FLOP : 4p 9p 9ca
Hero bet 33bb , Villain raise 68bb , Hero is allin , Villain call
Je vous laisse deviner sa main….
Pas loin 97s
évidement turn et river sont des briques complètes sinon ça serait pas marrant…
Comment il peut avoir cette main là après un 4 bet ça me dépasse pour moi y’a zéro 9 dans sa range même call 99 à moins de 200bb deep c’est dégeulasse quand il me raise sur ce spot pour moi y’a que JJ+ AK pique je me fais crush que par AA qui aurait slow play mais c’est un risque mais non comme par hasard il avait un p***** de 9
Est ce qu’on peut vraiment trouver un fold ou un call dans ce spot ? parce que j’ai l’impression de me faire baiser comme ça H24 et que ça commence vraiment à me gaver surtout que c’est toujours sur des pots à + de 100 deeps que je me casse le cul à monter pendant des heures.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 2 mois par
KKoutai.
le truc c’est que y’a pas mal de turns qui me font chier tout les piques , les J les Q les As… ça fait beaucoup après je suis d’accord qu’il faut just call pour garder ses bluffs mais rendu à ce point que tu reshove ou just call à la fin tu seras oblige de tt mettre turn
Attends j’ai 150 blindes et plus que 120 après mon 4 bet je pas aussi profond que lui ! il a 20 à rà ujouter pour prendre 120 derrière contre un 4b au Hi Jack avec 97s ! au meilleure des cas il est en 70/30 1x sur 9 je vois pas comment on peu défendre ça ou alors je suis completement larguer parce que ce genre de coups ça m’arrive sans arrêt
P-e qu’il faut 4bet plus chère ? P-e qu’il faut just call ? franchement je sais plus…
Clairement quand je 4 bet oui je veux etre call voir même reshove il peut avoir AA mais c’est la vie à moins de 200deep j’enverais toujours tout avec KK.
-
KKoutai.
Ok ty pour l’argumentaire perso en go fast je joue purement gto ( enfin j’essaie lol ) pace que j’ai pas le temps de prendre des infos sur les villains mais je crois que vais repartir sur 2 bonnes veilles tables classiques ou certes tu fais moins de volume mais tu le compense largment avec ton ev
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.