- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thx4Limp, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 8 messages - 1
Bonjour a tous !
J’aurais besoin de votre jugement sur ce spot joué en GOFAST NL2 vers 18h40 ou j’ai fold … KK
Quelques informations avant de recevoir ma peine :
-La situation : je n’ai aucune information sur les 2 joueurs, l’open a 6bb UTG montre de la force. Après mon 3Bet, YangJiaoJiao 4bet shove 100 bb presque intantanément, et le second joueur snap call les 100bb ( je n’exagère même pas, il a vraiment snap call ).
-Par expérience, les joueurs en NL2 ne 4bet pas light et souvent ils 4bet avec QQ+ et AK ( souvent ils ne stack off PF seulement KK+), ce qui me faisais penser qu’il y avait des as qui trainaient surement quelques part
-Il me restais quelques minutes a jouer ( la vraie vie me rattrapais ), j’étais up d’une cave et j’étais pas très enclin a gamble dans un spot dégueux comme ca ( + le fait que je suis assez weak player si vous aviez pas remarqué )
La main : ( j’avais , j’ai importé la main de l’histo wina et je crois pas que sa s’affiche )
Winamax GOFAST
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG canaced ($4.30) 215bb
UTG+1 groribery ($1.66) 83bb
CO Demoxfreed ($2.59) 130bb
BTN BeefThon ($4.18) 209bb
SB YangJiaoJiao ($2.07) 104bb
BB BL0oDBrOtheR ($4.23) 212bbPre-Flop: (0.03, 6 players)
canaced raises to $0.11, 1 fold, Demoxfreed raises to $0.28, 1 fold, YangJiaoJiao goes all-in $2.07, 1 fold, canaced calls $1.96, Demoxfreed foldsFinal Pot: $4.44
YangJiaoJiao wins $4.18 (net +$2.11)
canaced lost $2.07
Demoxfreed lost $0.28YangJiaoJiao avait ……….. et canaced avait ……… ( je publierais la fin de la Hand après vos réponses ).
J’attends vos réponses ( ne soyez pas trop méchant pls, je suis encore qu’un petit débutant )
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 11 mois par demoxx.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 11 mois par demoxx.
- Inscrit depuis 6 ans
- 8 messages - 1
Merci de ta réponse !
Pour sur j’aurais call le 4bet shove de Yang si l’autre avais fold. Mais l’autre qui snap … j’ai vraiment eu peur des
- Inscrit depuis 6 ans
- 8 messages - 1
Merci de ta réponse !
Au final, YangJiaoJiao ( 4bet shove 100bb ) avait ( je pense que c’est dans le bas de sa range de stack off PF, a la limite peut-être les valets mais pas sur ) et canaced ( snap call 100bb UTG ) avait …….. .
Rappelons que c’est lui qui m’a fait en grande partie fold Peut etre qu’il a missclick ….
La prochaine fois, on surmontera la peur des
le replay de la main :
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par demoxx.
- Inscrit depuis 6 ans
- 8 messages - 1
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.