- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ranmaru, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous ! Premier msg sur Kill Tilt alors désolé si la présentation du msg est pas top faudra que je m’améliore notamment avec l’utilisation du HH relayer que j’ai pas réussi a utiliser
Je voudrais votre avis sur la façon dont j’ai joué ma paire de King dans ce board Ax
PF : 3bet standard contre un joueur loose qui va beaucoup OP
FLOP : J’ai choisi de Check sur ce board Ax car je me dis que en Cbet l’adv vas tout le temps call ses Ax et fold ses Kx Qx, il a rarement un tirage ici il peut call quelques pockets type 66-JJ ( QQ-AA aurait été souvent 4bet je pense ) qu’il n’aurait pas 4 bet , en checkant je pense pouvoir prendre de la value sur des T type des J ou des Q , vu qu’il Check ce Flop je le mets rarement sur un As ( il a un AF de 3 et AFq de 54, il aurait souvent misé)
TURN: je décide de call le bet T car ici il y a encore quelques combos que je bats , il peut également faire ça en bluff avec des mains comme QJ , QJ JT T9 et également quelques 78- 89. Il aura rarement ici 56 ( il n’aurai pas call un 3bet OOP ) vu le style un peu aggro de vilain
River : sur le Check de vilain qui représente pas mal de faiblesse je le mets rarement sur un Ax , plus des bluffs ou des 7x , des pockets,
Je bet en espérant me faire call par quelques Qx dans sa range , quelques pochets 55-66-88-99-TT-JJ qu’il ne lâchera pas souvent mais avec le recul je me dit qu’il a quand même un WSD de 67 , du coup c’est même pas sur qu’il call ses pockets uniquement ses Qx et Ax, Check pour showdown value aurai été peut être mieux ?PokerStars – €0.02 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4: http://www.pokertracker.comHero (MP): 132.5 BB
CO: 73.5 BB (VPIP: 20.85, PFR: 9.31, 3Bet Preflop: 4.81, Hands: 1,253)
BTN: 165.5 BB (VPIP: 55.17, PFR: 17.24, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 58)
SB: 39 BB (VPIP: 30.00, PFR: 10.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 31)
BB: 106 BB (VPIP: 45.00, PFR: 10.00, 3Bet Preflop: 10.00, Hands: 20)
UTG: 121 BB (VPIP: 41.84, PFR: 23.71, 3Bet Preflop: 3.70, Hands: 100)SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has :Ks Kd
UTG raises to 3 BB, Hero raises to 9 BB, fold, fold, fold, fold, UTG calls 6 BBFlop : (19.5 BB, 2 players) 3c 4d Ah
UTG checks, Hero checksTurn : (19.5 BB, 2 players) 7s
UTG bets 9 BB, Hero calls 9 BBRiver : (37.5 BB, 2 players) Qs
UTG checks, Hero bets 17.5 BB, UTG calls 17.5 BBHero shows Ks Kd (One Pair, Kings)
(Pre 68%, Flop 8%, Turn 5%)UTG shows 6c Ac (One Pair, Aces)
(Pre 32%, Flop 92%, Turn 95%)UTG wins 68 BB
Bonsoir à tous !
@Ranmaru : Vu le style un peu loose de vilain sur 100 mains c’est ce que je me suis dit : y’aura pas mal d’Ax dans sa range car souvent les joueurs looses aiment bien call avec des Ax surtout en NL2 , je m’attendais a ce qu’il puisse bet T avec Ax mais pas check R je pensais qu’il aurait misé pas mal de Ax R et si j’avais call F ( s’il avait misé ou si j’avais misé ) y’aurait eu un plus gros coup a jouer avec Ax sur le board pas top quand on a KK…
@Shishi : Oui je viens de voirr ça ! Merci je vais tester ça@U_KnowNOTHING : c’est vrai que sur 100 mains ça veut pas dire grand chose lol J’aurai plus tendance a penser l’inverse pour les Qx Jx, beaucoup de fish je pense vont avoir pas mal de Qx Jx .. et ils auraient pu x/c R pas prendre l’initiative de bet car ils peuvent encore avoir peur de l’as..
Merci pour vos réponse
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.