- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
a2stAz, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde ! Voila j’ai joué cette main hier. Et je suis un peu rouillé dans les pots 4bet. A ces limites ca part souvent préflop. Du coup j’ai plus l’habitude et pleins de doutes viennent embrouillés mon esprit.
Voici la main :
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€28.30) 142bb 69/54/20 (65h)
CO (€26.19) 131bb 54/6/5 (284h)
moneyforkiki (BTN) (€21.21) 106bb 47/33/14 (65h)
SB (€22.96) 115bb 21/15/5/4b 13 (10Kh) me 3bet light de temps en temps et parfois me cold 4bet
BB (€24.48) 122bb 37/1/0 (553h)Pre-Flop: (€0.30, 5 players) moneyforkiki is BTN
UTG raises to €0.80, CO calls €0.80, moneyforkiki raises to €3, SB raises to €6, 1 fold, UTG folds, CO folds, moneyforkiki calls €3Je 3bet à 3€ pour induce l’OR, mais un méchant reg le fait fuir
Ayant un doute sur la force réelle de sa main j’ai décidé de just call. Si je bouge ici je perds les mains que je bats non ? je peut faire un 5bet en value ? quel sizing ?
Flop:
(€13.80, 2 players)
SB checks, moneyforkiki checks
Flop standard vu mon run actuel, mais qui n’a pas l’air de l’enchanter. Du coup je décide de checker aussi vu le peu de cartes qui m’inquietent, c’est ok pour pour vous ?
Turn:(€13.80, 2 players)
SB checks, moneyforkiki bets €5.40, SB folds
Je sens tellement son désir de me voir open fold que j’hésite à check une nouvelle fois, mais je me dis que s’il doit remettre un peu d’argent dans ce pot c’est maintenant. A Chaud comme à froid, j’arrive pas à m’emballer pour mon sizing. Qu’en pensez-vous ?
Final Pot: €13.80moneyforkiki wins €18.30 (net +€6.90)
SB lost €6
UTG lost €0.80
CO lost €0.80Voila je sais que ce spot est marginal, s’il avait vraiment eu quelque chose je pense que tout part au flop ou a la turn. Mais je suis franchement pas satisfait, je pue le monstre. Merci pour vos retours
je flat call préflop parce que ca doit être son 4eme cold 4bet sur 10K hands, et les 4 contre moi. Du coup j’ai un doute sur la force de sa range. Doute qui est renforcé quand je voit l’action qu’il me donne ici. Sinon j’ai une image de lui assez nitty et je pense lui avoir montré du respect pendant une longue période. Le genre de situation ou à sa place je pourrais fold QQ ou AK quand les stacks sont plus importants. C’est aussi l’effet du run je pense ou je me met pas mal à slowplay vu que j’ai tout le temps les nuts. En tout cas merci pour vos réponses. Je vais essayé d’utiliser mon image à meilleurs escient !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.