- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MrAquilon, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt kill tilt !
J’ai une main à vous soumettre.
Vilain a des stats cohérentes mais je l’ai peu croisé: 25/22/6 foldto3bet 87% Af/street: 3.67/0.40/inf sur 130h.
Cette main m’a posé problème pour deux raisons: j’ai eu du mal à évaluer sa range de call4bet IP. C’est assez rare de jouer un flop en 4bet pot, la plupart du temps en NL25 c du push/fold sur un 4bet…Au vue de ses stats, de la situation, de l’image solide que je pense renvoyer… je ne vois que {JJ+, AK}…?
J’ai ensuite eu du mal à comprendre ce qu’il value après avoir check turn ? Un gros slowplay avec les nuts ? Peut-il tourner JJ en bluff river ?
Ma ligne est standard contre lui je suppose ?
PartyGaming – €0.25 NL (6 max) – Holdem – 5 players
SB: €29.24
BB: €4.53
Hero (UTG): €36.06
CO: €24.25
BTN: €32.37SB posts SB €0.10, BB posts BB €0.25
Pre Flop: (€0.35) Hero has Kc Kd
Hero raises to €0.75, fold, BTN raises to €2.50, fold, fold, Hero raises to €6.25, BTN calls €3.75
Flop: (€12.85, 2 players) 3d As 9d
Hero bets €4.50, BTN calls €4.50Turn: (€21.85, 2 players) Qc
Hero checks, BTN checksRiver: (€21.85, 2 players) 6d
Hero checks, BTN bets €12.60.
On va connaitre UNE main qui fait partie de sa range de call4bet IP. Est-ce le bas, le haut de sa range ??
Le problème du call pour la note c’est que déjà ici ca fait cher la note et rien ne me dit que ce sera une note intérressante à prendre (ex s’il retourne AK: 4bet pot check turn TPTK IP sur board dry pr induce…mouais je m’en passe de celle la)…Non décidément je suis pas fan du call pour info ds ce spot (avec A2 ok, on a un poil plus d’équité et un blocker).
NastyRabbit said
Je call parce qu’on représente super faible et qu’on a une belle cote. En plus je suis assez content de connaitre sa range de cal 4bet ip.
Après je m’attend souvent à voir un As fatigué, voire QQ chez villain.
J’avais pris l’habitude de le faire un peu mais un certain kaviar m’a convaincu que c’était pas vraiment nécessaire à cette limite. Et c’est vrai que je m’en porte pas plus mal…Après si le joueur est vraiment aggro je vais pas m’en priver.
En tt cas je n’ai pas l’image d’un gros 4betteur ou d’un sur-aggro…
Je suis d’accord avec toi pour AA c’est la ligne qui colle le plus. Ou JJ éventuellement (mais JJ est-il seulement ds sa range depuis le début ?)…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.