x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

King5 – Notre équipe recrute 2 personnes

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers King5 – Notre équipe recrute 2 personnes

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par itm&win, le il y a 1 année et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    itm&win
    Membre

Bonjour,

Nous sommes à la recherche de 2 joueurs réguliers et sérieux pour compléter notre équipe.

Quelques infos sur notre équipe :

👉 Reg / Abi 5

👉 groupe sympa et entraide (discord)

👉 Quelques étapes live : Wipt / Vienne poker tour

👉 belle performance l’année derniere au king (3/5 en qualif = 60 de stack)

Si vous avez envie de partir à LasVegas, c’est le moment de postuler 🙂

Petit message en sur le forum ou RDV sur notre discord : https://discord.gg/S6F3G7mR

A très bientôt,

Omha-Tokita
    Membre

Bonjour,

Je me presente Ludo, je suis dans les alentours d’annecy, j’ai 41 ans, je joue au poker depuis des années mainteant et je commence cette année a me mettre plus sérieusement au poker pour devenir un vrai Reg grace aussi a kill tilt 😉

je suis intéressé pour rentrer dans votre équipe ci cela vous convient?

Je vous souhaite une bonne soirée Messieurs

Ludo / pseudo Omha-Tokita-  😀

Shorkas
    Membre

Bonjour à vous, 2 anciens Croupier reg jouant depuis des années avec pas mal de perf irl et online cherchent une équipe motivée à aller très loin qui veulent bien les accueillir. Merci d’avance.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.