- Ce sujet contient 65 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par democrite68, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
au vu du succès du thread entre @lottopoker et @kyky (https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/winamax-mais-lol/) , et vu la soif de confrontation entre les participants, je me propose de relancer le KOTR, que j’ai nommé affectueusement Lottogone, dédicace à mon partenaire du dernier King-5.
Pour ceux qui aurait la flemme de se retaper le précédent thread du KOTR, 2ème du nom (ici : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/kotr-le-retour/)
le KOTR est un championnat de Sit and Go Heads up entre les membres du forum.
Pour participer, pas besoin de mettre 100 plaques sur la table ou d’avoir une roll de NL50+, la question elle est vite répondue : chacun détermine l’enjeu maximum qu’il veut engager, en cas de différence, c’est celui qui a la plus petite qui gagne (pour une fois).
De base, on partira sur la base de Sng HU Semi-Turbo sur Winamax (donc de 0,50 à 100€+), mais vous êtes libres de vous affrontez sur d’autres plateformes. Les rencontres vont se jouer en 3 manches gagnantes.
On joue pour la gloire et surtout pour se faire un malin plaisir à troller ses adversaires.
Si certains d’entre vous envisagent de proposer des bounties sur la têtes d’autres participants, sachez que je réprouve cette pratique mais qu’elle est vivement conseillée.
Si vous avez des tickets à épuiser ou que vous souhaitez
vous faire scamfaire un don pour le prizepool, n’hésitez pas à m’en faire part.Comme c’est du HU SNG, tout le monde peut gagner, même les plus maffrés d’entre nous ont leur chance. En plus on jouera sur Winamax, donc tout est possible . On me souffle que certains joueurs de CG ont même parfois réussi à gagner un set et que certains joueurs de MTT ont un jour de pleine lune perdu un flip. Ce sont des infos à confirmer, les témoins étant peu nombreux. Mais bon, on va pas se mentir, on sait tous qu’à la fin c’est @Dw-zaba qui gagne.
Pour l’instant je pars sur un tableau de 16 mais si la foule se déchaine pour s’inscrire on pourra bien sûr agrandir le tableau. Ce n’est pas la taille qui compte.
Le championnat se déroulera en deux phases, une phase de poule qui débouchera sur un classement puis un phase à élimination directe.
Les poules seront tirées au sort mais je me réserve le droit, comme une rivière de notre partenaire, de changer le cours de l’histoire (uniquement pour la rendre plus croustillante, bien évidemment).
Pour entrer dans l’octogone, rien de plus simple, tu réponds à ce thread en précisant ta limite. On verra ensuite si on met en place des trucs pour communiquer (genre le discord de KT ).
Ensuite vous vous engagez à faire un petit résumé des confrontations (les images sont chaudement recommandées).
On va viser la fin de l’année pour la fin des hostilités mais si on peut le torcher avant la fin de l’été, ça sera plus dynamique.
Bises et GL
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 4 mois par dibeuv.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 4 mois par dibeuv.
Liste des inscrits (update 23/06/2020 14:00)
– back2poker44
– Alundra1986
– Zaba
– Vince85
– dibeuv
– Cuik
– Tony2Montana
– Kyky
– democrite68
– Taaz
– dehel
– tyboo-78400
Bounties :
– Error 404
Prizepool :
– 20 (democrite68)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par dibeuv.
Comme tu n’en n’as pas parlé, je suggère que le format du KOTR3 soit le PLO.
Très bonne remarque. Le format sera à la discrétion des protagonistes :
- l’octogone a 2 cartes, format de référence parce que.
- l’octogone a 4 cartes (moi ça me changera pas trop, je serai à tapis avec une main moisie et dominée pour espérer voler une game),
- l’octogone a 5 cartes,
- l’octogone a 4 cartes avec une frappe basse et une frappe haute,
- on peut même faire des bagarres à cheval chez notre partenaire winamax.
In pour péchonner et pour un doublé.<noscript></noscript>
Un doublé ? Est ce qu’une victoire en 2013 peut vraiment être comptabilisée ? Je veux dire, à l’époque, il suffisait de c-bet non ?
Cool, j’ai noté les nouveaux inscrits. Attention ça sera pas du CG, ça sera du SnG ^^
Je mettrais 10% de mes gains de juin soit dans le prizepool soit dans un bounty (on va pas se mentir, je vais déjà essayer de pas finir down )
ici joueur de micro, j’ai testé tout les formats, du razz en 2008 aux expressos de 2020 en passant par le plo et le deuuuuuuuce to7 !!!!in sur du 25bb deep, je peux monter à 50bb au dessus j’ai des nausées voir le vertige !!!!!!!
Voici donc notre 11ème apôtre .
On attends le douzième avec impatience :
Tirage au sort effectué, je vous prépare un google doc
:0017
↑↓ ↑↓ <c>#</c>1 TAAZ VINCE85 DEHEL <c>#</c>2 DIBEUV BACK2POKER44 DEMOCRITE68 <c>#</c>3 KYKY CUIK ZABA <c>#</c>4 TYBOO-78400 TONY2MONTANA ALUNDRA1986
Voici le google doc, il reste des places pour les retardataires éventuels
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1OYfVxOo1RO0017IkbhW0DpFsgYI6K1TEJEE-qt4Awzg/edit#gid=0
Et voici le message type à envoyer à vos adversaires :
Mon pseudo winamax / autres rooms c’est …………………
Ajoute moi en ami pour le fight
Je joue plutôt NLHE / PLO / PLO5 / PLO8 / Mixed en …………..€
De toute façon, je vais te fumer. DUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEELLLL
GL all
La gsheet n’est pas en accès ouvert. On peut monter un chan dédié sur le discord KT ?
Ca c’était avant ! Ca devrait être mieux avec ce lien
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1OYfVxOo1RO0017IkbhW0DpFsgYI6K1TEJEE-qt4Awzg/edit?usp=sharing
Mais sinon on peut effectivement squatter un chan du discord
In s’il y a encore de la place, par contre Micro-limite genre 1€ Hu m’irait bien, si ça gêne je passe mon tour <noscript></noscript>See yaa !!!!!!
Oui y a de la place, même pour les boulets
Le dernier a avoir fait ça a remporté l’épreuve, c’est dire si on est souple et accueillant.
GG
Pas de préférence pour la saisie des scores, seul le brag/whine après la rencontre est obligatoire
— Poule B : democrite68 vs dibeuv —
Après une première escarmouche un peu trop rapide à mon gout qui s’est terminé sur un banal coin flip (democrite68 1 – dibeuv 0)
@democrite68 a décidé de m’humilier à coup de min bet preflop et m’a torturé en 22′ pour finir par me placer une dernière banderille avec une paire de crochets dévastatrice.(JJ>K5o democrite68 2- dibeuv 0)
Mené 0-2, dibeuv devait se ressaisir et il fit la danse de la chatte dans la 3ème manche. Après avoir égorgé 2 poules et 1 dindon (je précise que ma femme et mes filles sont saines et sauves) et répandu leur sang sur la terrasse, la patience a fini par payer sur ce coup magnifique de chatte à papa :
Apprécier la beauté cette turn et de cette rivière qui viennent récompenser un move « créatif » pour placer un 8% dans les gencives de mon adversaire après 5′ de coups au foie.
(democrite68 2 – dibeuv 1)
Laissé groggy par autant de réussite, mon adversaire devait s’incliner après 24 minutes d’asphyxie : je m’imposait donc dans la 4ème manche pour revenir à 2-2
(KQo > Q8s democrite68 2 – dibeuv 2)
La dernière manche fut des plus incertaine, chacun tentant de tester les limites de son adversaire.
Et puis est arrivé ce coup, une cruelle rivière venant anéantir toutes ces
années mois semaines jours minutessecondes ce matin à travailler le HUBravo à mon valeureux adversaire, c’était bien cool.
score final : democrite68 3 – dibeuv 2
premier HU terminé contre KYKY et dans le poker y’a toujours une morale. aujourd’hui la morale de l’histoire c’est qu’il vaut meiux avoir de la chatte que du talent !!!! <noscript></noscript><noscript></noscript><noscript></noscript><noscript></noscript><noscript></noscript><noscript></noscript>
Je vois surtout que vous allez vous 3-0 chacun à votre tour et que j’ai pas prévu de départage digne de ce nom.
Je mettrais 10% de mes gains de juin soit dans le prizepool soit dans un bounty (on va pas se mentir, je vais déjà essayer de pas finir down )
Les résultats sont sans appel, y a un ticket à 5€ qui va voler dans les plumes du prochain qui me bat.
Parce qu’on est bien d’accord, je peux perdre 3 fois contre @democrite68 mais je ne peux pas perdre 68 fois contre ….
Je suis abattu…
Par le résultat mais aussi par la médiocrité de mon niveau
Quelle détresse de voir tous ses jetons s’envoler vers des cieux plus cléments !
Mais je reviendrai et ma vengeance sera terrible !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.