- Ce sujet contient 137 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
harmonkeys, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
 Salut je me permets de mettre ce post ici , car decouvrant le thread dépité de -Sh4o- sur son devenir du poker , je me suis dit que la communauté de Kill tilt ne pouvait que l aider dans ce dur moment , copains , retrousser les manches et remotivons le collegue !!!!!!!!!!!!!
Il est temps pour moi d’arrêter le poker.Non pas que je sois addict loin de là (voire même très loin)…mais je constate que la part de chance qui fait partie du poker n’est pas de mon côté et ne l’a jamais été en 3 ans de poker Online.
Â
Ce soir ce fut la session de trop, « happy hour » qu’ils appellent ça lol
J’ai pourtant pas tilté mais que de déchattage à gogo…certains diront « bad run keep it up dude ! Tu vas remonter la pente » mais je vais remonter pour mieux redescendre plus tard donc c’est inutile.
Â
J’ai regardé des vidéos, je me suis efforcé à apprendre, à sizer comme il faut, trouver les spots pour bluffer, faire des hero call etc etc mais rien n’y fait, certes je fait encore pas mal d’erreurs c’est sur mais bon, je vais gagner par exemple 20 caves de NL10 en 1 mois pour en perdre 8 en 500 HH.
Â
So demain je cashout tout ce qu’il me reste, je tente le VIP Silver de ce soir et un ticket 20€ qui me reste et après finish.
Je resterai bien entendu ici pour participer, raconter des conneries, donner mon avis ou skyper avec les gens mais il faut mettre un terme à 3 ans de déchatte constante.
Et c’est pas un level
Â
salut   t inquiete pas ca arrive a tout joueur de poker de passer par des moments difficiles , je pense pas que cela soit une raison pour tout stopper si tu adores ce jeu , et je pense que oui vu ton implication dans ce groupe et dans le forum de Kill tilt .
 peut etre devrais tu faire une pause de 2 semaines ou plus , changer de room , fais un break eloigne toi des tapis et de l ordi pendant un temps, mets toi a autre chose , sport. cinoch , yoga
un petit voyage chez des amis ……..et puis des que tu sentiras deconnecté , l envie reviendra automatiquement , a ce moment reprend les videos que tu auras regardé tes mains perdues ( voir si c etait possible de perdre moins dans ce coup ) , pendant ton break tu auras digéré inconsciemment enormement de choses et tu verras ton poker sous un autre angle c est certain !! avec une nouvelle motivation ,une pause ne peut te faire que du bien ; laisse ton cerveau ( conscient et inconscient) digeré tout cela
pour en revenir encore plus fort !!Â
experience perso ( sauf que j ai breaké 6 jours hihihi , mais 6 jours qui m ont fait du bien) resultat j ai cash out et suis redescendu de limite et me prouve a moi meme que je peux remonter ( la variance ne m aura pas meme si elle me suit pour l instant je la bat , je me suis nitifier mais en nl 10 obligé et puis avec quelques amis on se remet en groupe
( 4 max) afin de discuter de se regarder jouer , de parler ……
Â
bref courage tiens bon , et fais deja une pause ,  passe a autre chose different du poker pendant un temps pour en revenir super motivé en utilisant ton experience passée , ce qui nous affaiblit nous rend plus fort !!!
Pour la 1) aucun problème
Pour la 2) superbe idée.
Pour la 4) pas assez.competent.
Très bonne idée tout ça Pea4nuts !!!
C est vraiment un fofo hors du commun base sur le poker et sur le. Communautarisme généreux Avec de l entraide et du soutien d ou mon Thread car c est aussi. De cette manière que je vois ce forum et sa philosophie et qui le démarque des autres ,et cela se voit une fois de plus par ta proposition ici
guimath said
c’est bon j’ai gagné ce soir le don pour notre ami, donc meme pas peur avec ma BK de 50e….
Â
d’ailleurs je vous ferai passer une photo je vais customiser ma casquette de grinder avec un petit « kill-tilt.fr » cousu sur le coté, obligé je win des trucs avec ca !!!!!
Â
Â
  Â
content que ca te plaise  !!!!!Â
maintenant tu vas etre  » le cobaye « de Pea4nuts en rapport avec l idée de projet  à savoir coacher un guy de micro limite grace notament a une sorte de stacking de la communauté !!!
Â
si ca pas beau ca !!  et la ………..Â
Salut. Un compte paypal est très facile à créé et se fait en 5 Mn sans aucun engagements spécifiques
Création de compte
Un email
Et numéro de cb lors du paiement c est tout Et c est très bien Et tres facile
il faudrait juste savoir qui sera le destinataire
et ok avec le doc Google pour tenir « les comptes «Â
salut  voila j ai directement appelé Paypal ( moyen le + efficace je pense ) pour avoir des renseignements direct sur le sujet versement/ reception !!  et je vous l expose
Â
1)  tout d abord les personnes desirant participer à cette creation de banquerolle sous forme de dons doivent au préalable se creer un compte Paypal   ici le lien  ========> OUVRIR UN COMPTE PAYPAL
 c est tres facile, cela prend 2 mn ; un email , un Mdp et le tour est joué et lors d un achat ( pour le site limpers par ex
)
ou lors d un transfert de dons , il suffit juste d utiliser le carte bancaire, comme lors de tout achat basic sur internet
Â
2) la personne recevant ces dons doit également avoir un compte Paypal ( je sais c est logique
) et de son compte Paypal elle fait automatiquement le transfert vers son compte bancaire   donc ici en l occurence -Sh40  en cas de difficulté lors de ton transfert appel les au  0800 942 890 il sont super rapide et clair dans leur réponsesÂ
Â
voila !!
ce qui serait également pas mal serait de créer un document google ou autre tableau similaire , accessible de tous afin de noter les differentes sommes versées par chacun ( avec noms et somme versée p/ ex ), permettant de tenir une forme de  » compte banquerolle  » et je pense également qu il serait bien de se tenir une date butoir de versement par exemple ( d ici 2 semaines ou +) afin que Pea4nuts et sh40 puisse s organiser sur la forme du projet
Â
voila voili !!!!
Â
NittyNuts_ said
Par contre pas mal de soucis avec paypal de mon côté
.
Â
appel les au  0800 942 890 il sont super rapide et clair dans leur réponses
Corsica2 said
salut tout le monde!! je voudrais bien faire un don via paypal, mais je ne trouve pas de lien pour le faire , le compte est il deja créer?
je poste pas souvent sur le forum parce que je sais pas pour vous mais le forum bug a mort chez moi, entre chaque page j’ai 5 minutes d’attente, du coup pour voir un sujet complet il me faut un quart d’heure et ca , ca me tilttttttttt !!!!
sinon je trouve l’idée vraiment super, il faut s’entraidé entre nous , c’est le meilleur moyen de bien avancé pour chacun imo
si quelqu’un peut me renseigné pour que je puisse aussi aider notre ami a devenir reg nl 1k
Â
il y aussi l’idée de « passer le relais » qui a été invoquée et je trouve ca aussi vraiment génial
la avec cette innitiative killtilt ca confirme vraiment que c’est la nuts des communautés !
A bientot tout le monde!!
Â
salut  voici un copier collerÂ
Â
1)  tout d abord les personnes desirant participer à cette creation de banquerolle sous forme de dons doivent au préalable se creer un compte Paypal   ici le lien  ========> OUVRIR UN COMPTE PAYPAL
 c est tres facile, cela prend 2 mn ; un email , un Mdp et le tour est joué et lors d un achat ( pour le site limpers par ex
)
ou lors d un transfert de dons , il suffit juste d utiliser le carte bancaire, comme lors de tout achat basic sur internet
Â
2) la personne recevant ces dons doit également avoir un compte Paypal ( je sais c est logique
) et de son compte Paypal elle fait automatiquement le transfert vers son compte bancaire   donc ici en l occurence -Sh40  en cas de difficulté lors de ton transfert appel les au  0800 942 890 il sont super rapide et clair dans leur réponses
Â
et voici l adresse a qui tu dois l envoyer Sh4o@hotmail.com    Â
attention dernier jour aujour dhui
 Vendredi 15
Â
suite a ton versement Sh4o s arrangera avec Pea4nuts ( j espere que cela n a pas été trop compliqué entre les paypal et les virements )    et je te laisse t inscrire dans ce documents Â
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgJTXSH5_EeLdHFheHIxc1RkSFRoN3VIcVVqM1FmSlE#gid=0
Â
pour voir le fonctionnement voici le lien https://www.kill-tilt.fr/forum/tilt-et-controle-emotionnel/compta-dons-br-challenge-ggo-sh4o
Â
merci a toi egalement il va etre a + de 60bi pour debuter  haaaaaaaaaaa
  tip top
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.