- Ce sujet contient 41 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TunnyHead, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Le titre est un peu provocateur mais c’est le sentiment que j’ai depuis quelques semaines.
Une vidéo par semaine je trouve cela un peu light et je ne trouve pas qu’elles soient de qualité supérieure avec le changement de fréquence. J’ai le sentiment que les membres Kill-tilt sont plus orientés CG et que les vidéos de PAD même excellentes ne touchent pas un grand nombre.
Pimp my roll est aux oubliettes?
Le forum tourne peu mais ça c’est la faute à chaque membre ( mais pas que ).
L’absence de Laplume se fait sentir, tout comme celle de whatelse.
Je suis sur que ce n’est qu’un bad run et que nous allons retrouver un dynamisme digne de Pe4nuts et de toute l’équipe.
PS: je vais essayer d’apporter ma pierre à l’édifice en étant plus actif sur le forum. (j’ai déjà fait 2 posts aujourd’hui )
Bon Dimanche.
Stop de me mettre dans le même sac que laplume please, je n’ai jamais été coach KT perso, thx.
Ma remarque était positive à ton égard et j’aimai bien tes vidéos sur ipoker, je ne sais pas et cela ne me regarde pas si il y a un différent avec le team kill-tilt ou certains membres, je regrette simplement tes vidéos.
3 vidéos par semaine c’est vraiment chaud
entre 1 et 3, il y a encore 2!
La preuve sont les HH postés dans le fofo 80% sont des setup…
Durr
Je trouve que les vidéos proposés sur Kill Tilt sont de très bonnes qualités pour du 100% gratuit…
+1 et ce n’était pas l’objet de mon post.
Ca me détend de lire ces conneries surtout de vanner avec pour la mettre bien profond.
C’est toujours plus facile de critiquer que de faire avancer les choses.
J’ai le souvenir de voir plus souvent dans les commentaires des vidéos des « GG », « nice vidéo », « vivement la prochaine » .. à la place de questions techniques.
Continuez comme ca, je préfère jouer des reg fish.
Et ne touchez pas à mon Jérome.Ce n’est pas très Corporate comme réponse.
Merci Pe4nuts pour tes réponses claires et détaillées, même si je ne suis pas complètement d’accord sur un point,à savoir la qualité des vidéos en fonction de la fréquence de diffusion, mais je chipote!
Pour tous les autres points, je comprends tes explications et arguments.
Alors vivement le nouveau site!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.