- Ce sujet contient 110 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The_Fuller, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Au passage je vous annonce que malheureusement je n’ai pas pu organiser une KT Radio qui tienne la route pour demain, donc elle est malheureusement annulée.
ShiShi étant à Dublin de plus, ce n’est pas très pratique pour lui de tout organiser, et moi-même étant absolument débordé en cette rentrée, je préfère privilégier la qualité à la quantité, et c’est donc la programmation de la Radio qui en pâtit…Â
En revanche, ce que je peux vous annoncer de mieux, c’est qu’il y aura pour invité de la prochaine KT Radio d’Octobre mon ancien coach et ami Renaud123… Il ne pouvait malheureusement pas être dispo pour demain 26 Septembre! La v3 avance pas mal et le sera encore plus fin Octobre, donc j’aurai également beaucoup plus d’infos sur le sujet à vous donner… ^^
Je vous fais la bise, et j’espère que vous ne m’en voulez pas trop!Â
Podcast non, mais il y a la liste des anciennes émissions sur le forum, ici: https://www.kill-tilt.fr/forum/kill-tilt-radio-1 ^^
Héhé ouais tu as raison, ça manque…
Pour la v3, toutes les Kill Tilt Radio et les vidéos mentales seront disponibles aussi en téléchargement pour justement permettre de les écouter en déplacement sur smartphone ou autre!
Ouais honnêtement j’aurai pu faire un truc pour ce soir, mais ça aurait été complètement à l’arrache… Je préfère avoir le temps de bien préparer le truc et présenter une émission avec un vrai contenu bien rodé et préparé, que faire un truc tout en vrac, certes potentiellement rigolo sur la forme, mais complètement bâclé sur le fond! ^^
Dernier Jeudi d’Octobre, ça sera prêt! =)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.