- Ce sujet contient 110 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The_Fuller, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
+ d’infos bientôt… ^^
Première émission pour le 26 Janvier si tout se passe bien (sait-on jamais problème technique ou autre indisponibilité!!)
pokerkid853 said
C COOL CA C TOUS CE QU IL NOUS FALLAI MERCI A TOI PE4NUTS SINON SI CE PROJET ARRIVE A BOUT COMBIEN PENSE TU FAIRE D EMISSIONS 1 PAR SEMAINE UNE TT LES 15 JOURS OU 1 PAR MOIS ?Thx!
Â
Sinon gaffe au caps lock, ça pique un peu les yeux (no offense!! ^^).ÂJe sais pas encore trop pour la fréquence sur le long terme. Ce qui est sûr c’est qu’on va commencer par 1 émission par mois, et ensuite voir si on arrive à tenir ça en faisant quelque chose de cool bien sûr. Ensuite, pourquoi pas faire ça toutes les deux semaines, et à terme toutes les semaines…Â
On va s’adapter en fonction du succès du truc, du plaisir qu’on y prend, de la qualité, l’envie et les idées qui nous viennent! Je pense que pas mal de membres auront des idées au fur et à mesure en plus!Â
calloquintes said
extra cette idée ! une de plus quoi !Quels seront les thèmes abordés dedans ?
technique ? monde du poker ? actu ? interviews ?!
Â
Bon en tous cas si tu as besoin d’un coup de main (comme ça je vois pas , mais sait -on jamaisÂ
) et que c’est dans mes cordes
alors n’hésites pas !
Un mélange de tout ça ouaip, et ptete d’autres idées! =D
Je suppose que ça va mettre 2 ou 3 émissions à bien tout mettre en place!
CrazyRaiser said
Je pourrai pousser une petite chansonnette ??
OK je sors…Mais non, avec plaisir!
Vi la première sera jeudi soir, ça sera en mode détente et « test », donc no pression… ^^
Mais avec le temps je vais tenter de bien développer ça pour que ce soit cool! =)
-Sh4o- said
Cool, on va pouvoir se foutre de la gueule de guimath sur le long terme.Cette fois vous pourrez plus vous plaindre du bad run …Â
Non mais le cas Faber est sick. Il peut apparemment pas modifier sa signature, et on a passé genre 1H l’autre fois avec mon dev à tenter de comprendre pourquoi ça ne fait ce soucis que à lui, et impossible de trouver… Je sais que c’est giga relou faber, mais je pense que le mieux est que tu te recrées un compte!
Héhé, GL What et Gui! Par contre dsl mais je vois mal Guimath en Darth Vader… Par contre Jérôme en empereur un peu plus!Â
1988whatelse said
Y a-t-il une KT radio de prévue en mars?Â
Très bonne question… Comme je serai à Paris le dernier Jeudi de Mars, je ne serai pas disponible pour faire une Radio!
Et il manque vraiment de temps pour organiser une vraie émission bien carrée pour le Jeudi 23 Mars… Du coup je pensais plutôt ne pas faire de Radio en Mars, mais préparer une bien belle émission pour Avril!
Bonne question, j’ai envie de dire que oui, mais j’ai peur de ne pas avoir le temps de faire un truc propre. Cependant ça me botterait bien malgré tout donc Lundi prochain je m’y mets si j’ai le temps!
Bon ok ça va j’ai compris, promis on fera une radio! ^^
Laissez moi juste le temps de trouver invités + thème mental et technique et un petit plan d’émission!
Si vous êtes chauds pour mettre la pression à ShiShi afin qu’il m’accompagne, allez-y!!Â
ShiShi said
Je suis chaud pour la radio sauf indispo si je vais à Dublin.quand est-ce que tu sauras?Â
CrazyRaiser said
Pour la partie technique je propose un reportage du style « comment jouer un tournoi live complètement drunk à la Guiness »Haha dès que ça peut parler picole t’es touojurs là !!Â
Bah écoute si tu as des conseils à nous donner, je pense que tu maîtrises bien le sujet!Â
pickaset said
Perso je pense que Youtube est une solution plus accessible(pc, mobile) comme la KTR n°4 qu’on trouve sur les 2.Et ça permet d’unifier ta diffusion et de ne pas avoir à gérer ce genre de pb?
En réalité Youtube marche avec Twitch, et vice versa… ^_^
De plus de toute façon Youtube a rendu a priori disponible le 720p, donc la KT Radio & KT TV devraient être centralisés là bas désormais, mais il faudra que je fasse quelques tests avant!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.