- Ce sujet contient 56 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Coolbreeze, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Kill Tilt Radio n°6 – 31 Octobre 2013 . Renaud123 en invité
>>> Voir ou Revoir la Kill Tilt Radio ici <<<
Émission plutôt exceptionnelle puisqu’on reçoit dans la Kill Tilt Radio un des tous meilleurs joueurs online français, jouant les plus hautes limites (NL2K+)1ère partie, Présentation, 00:00:00′________________________________On présente l’émission, le parcours de Renaud, et nous lui posons plein de questions sur son parcours, ses plus gros downswings, ses plus gros mois, mais aussi des questions plus persos comme sa capacité à ne pas s’attacher à l’argent perdu ou encore comment encore trouver de l’edge à ces limites.2ème partie, Mental – Le Trashtalk aux tables, 00:58:23′________________________________Étant donné que Renaud est connu pour ne pas trop tilt, il a quand même une faille sur la tendance à vouloir trashtalk légèrement aux tables. On discute donc de ce phénomène où souvent on a du mal à accepter l’idée qu’un joueur joue mal et gagne malgré tout (sensation qu’il ne mérite pas).3ème partie, Quizz « Tilt ou Zen », 01:23:52′________________________________Le désormais classique et incontournable quizz Tilt ou Zen, une bonne barre de rigolade sur pas mal de sujets, dont la fiscalité, les tilt en live, ou encore les blagues sur « Renaud »…4ème partie, Technique – 2 mains en NL2K contre ohsosick, 01:50:08′________________________________1h d’analyse sur seulement 2 mains jouées en NL2K en HU contre le très bon joueur ohsosick! C’est l’occasion aussi de vous présenter la version bêta du replayer Kill Tilt…
Haha vous êtes bien tarés sur certaines questions, mais c’est l’esprit on va dire!
Hâte d’être à Jeudi également!
laplume74 said
Wow genial !!!– un nouvel album de prevu ?
Avec les blagues de Laplume, on tire toujours le Mistral Gagnant!
o
Falquiero said
J’aurais aimé y assister mais ça va pas pouvoir se faire, si il y a possibilité de mettre le lien du cast sur ce topic quand ça sera fait pour pouvoir le mater plus tard, je serais content.Merci
Obv yaura l’émission réécoutable, en général en live y a pas encore beaucoup d’écoutes, c’est surtout avec le temps que l’émission est pas mal écoutée! ^^
La partie technique devrait envoyer du lourd haha! Main commentée en high stake en HU contre ohsosick (un des plus gros regs de winamax en NL1k / NL2k)!
Bien hâte d’être à ce soir!
-ywouat- said
Blague a part c est juste une main ou il peut nous offrir une video commentee?Bon ok j en demande trop
on commentera 2 mains, et ensuite on a prévu de faire au moins 1 vidéo ensemble avec Renaud tkt!
guimath said
oups, je suis mal, je commence a écouter le KTR d’hier et j’entend que renaud1234567 accepte mon HU….aie aie ^^Hahaha clair ça serait génial que ça se fasse!
Après y te fera un petit « leakfinder » ça serait intéressant!
Grave Renaud j’avoue que ça serait génial que tu puisses participer au KOTR de la prochaine édition, et qu’on filme tes rencontres! ^^
Faudra faire un match arrangé contre Guimath du coup s’il fait le KOTR haha, la pressionnnnnnnnnnn
Bw j’ai pu transposer la vidéo de l’émission, j’upload tout ça sur Youtube pour que l’émission soit disponible pour Jeudi! L’audio est tout prêt également et sera dispo!
pickaset said
L’émission n’est pas diffusée sur YouTubeC’est pas automatique from twitch?
C’est dommage, car on peut la pseudo-podcaster avec YouTube
… pour la V3
Nop, pas si la vidéo fait plus de 2h…
Mais du coup c’est bon c’est sur youtube là, demain elle sera affichée sur le fil des vidéos, et l’audio sera à disposition un peu plus tard aussi!
pickaset said
Pe4nuts said
Nop, pas si la vidéo fait plus de 2h…Mais du coup c’est bon c’est sur youtube là, demain elle sera affichée sur le fil des vidéos, et l’audio sera à disposition un peu plus tard aussi!
Cool dla balle
Ca serait top si tu publies un des coaching avec lui, waoooh
Sinon pour l’audio ya souncloud qui fait du itunes podcast et RSS feeding
et t’as https://ifttt.com qui te permet d’automatiser des taches entre hébergeurs:
–> genre une liste de youtube vers soundcloud
pour minimiser la gestion, je sais que c’est du taf
Ouaip jvais réfléchir à quelles vidéos publier de mon coaching de l’époque avec Renaud!
Sinon pour l’audio c’est clair, mais je comptais l’héberger directement sur KT en fait… Du coup faut attendre que la v3 sorte, sinon les liens seront plus valides!
martinbg said
Emission vraiment intéressante. Et aussi vraiment passionnant de connaitre un peu plus la vie d’un gros grinder comme Renaud (habitude de jeu, passion, conseils…). Emission prévue en Novembre?Ben a priori pour novembre oui, mais j’ai pas eu le temps de m’en occuper, jsuis vraiment débordé pour la v3… Si vous avez des idées d’invités ou autre, je suis preneur! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.