- Ce sujet contient 109 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarelle, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Saaaaaaaaaalut tout le monde!!!
C’est la reprise pure et dure pour moi, même si je suis loin d’avoir chômer cet été… ^^
Je tiens d’ailleurs à vous remercier pour votre activité et votre enthousiasme, c’était trop cool de voir autant de gens post des mains, s’entraider et se motiver, vous gérez!J’aurai bien aimé que la V2 soit finie dans les temps, mais malheureusement il y a un peu de retard, et le lancement est prévu pour le Lundi 17 Septembre!
En attendant, il serait vraiment utopique pour moi d’espérer vous faire des vidéos de qualité avant la sortie du site, mon esprit n’étant pas vraiment disponible pour faire de la pédagogie de qualité, et mon corps me disant de faire une chose après l’autre! ^^
Je ne publierai donc aucune vidéo avant que la version 2 ne soit sortie, et pleinement opérationnelle. Oui, vous pouvez me taper dessus et me faire la morale, mais par pitié soyez pas trop méchants!
Pour vous faire patienter, je vous révèle à l’avance, et très grossièrement, les principales nouveautés qui seront présentes. Le jour du lancement de la V2, je posterai sur le forum en détail toutes les nouvelles fonctionnalités, en détail!
CHANGEMENTS PRINCIPAUX DE LA V2 KILL TILT
– Design du site: J’en avais marre de ces slideshow impersonnels sur la page d’accueil, ainsi que les images des catégories de vidéos, et autres petites icônes… Il y aura donc 3 nouveaux slideshow, et de nouvelles images pour les catégories et icônes. J’ai longtemps travaillé avec ma graphiste pour avoir le rendu souhaité, et j’espère que ça vous plaira! Je la remercie en tout cas d’avance, parce qu’elle a vraiment su donner le coup de crayon que j’avais en tête… Vous pouvez avoir un aperçu du premier slide sur la page facebook Kill Tilt: http://www.facebook.com/pages/Kill-Tilt/172222926182813. Le slide est un peu déformé parce que les dimensions ne sont pas encore les bonnes pour facebook, le rendu sera bien plus équilibré sur le site… ^^
– Possibilité pour les membres de poster des entrées de blog et/ou vidéos: Tout est dans le titre! Chacun d’entre vous aura enfin son espace un peu « perso » sur Kill Tilt, et pourra faire son blog, et même sa propre vidéo gratuite, pour partager tout ça avec la communauté! Sur la page d’accueil, il y aura une sorte de tableau à 3 colonnes avec:
1. Les dernières vidéos des membres
2. Les derniers blogs des membres
3. Les derniers posts du forum
– Un chat: Et oui, j’ai longtemps hésité, mais j’ai craqué! La communauté Kill Tilt aura son chat officiel! Ce qui m’a vraiment décidé à faire ça, c’est de voir la bonne ambiance qu’il ya sur le forum. Beaucoup de barres de rire, de membres qui tripent pas mal à n’importe quelle heure de la journée… Je me dis que le chat peut apporter un bon gros coup de « boost » à tout ça, et solidifier un peu la communauté. En effet, le chat est toujours un bon moyen de délirer, et de dire ce qu’on veut sans exigence particulière. J’espère vraiment que le chat transpirera autant la bonne ambiance que sur le forum, et que ce sera l’occasion pour les membres de découvrir le côté un peu plus humain et naturel de chacun!
– Les Kill Tilt awards: A la fin de l’année, Kill Tilt récompensera, grâce à Winamax, les utilisateurs les plus appréciés dans plusieurs catégories, du style « le meilleur poster stratégique », « le meilleur réalisateur de vidéos », « le meilleur pédagogue », « l’étoile montante », « le meilleur poster hot babes », etc etc…
– Le Padawan Kill Tilt: 2 fois dans l’année,2 membres Kill Tilt de microlimites se verront offrir par Winamax 500€ de Bankroll, et j’offrirai moi-même 10h de coaching! C’est en gros l’idée de Sh4o, en plus « régulier ». L’idée est encore jeune et je verrai peut-être si je fais quelques changements ou modifications. L’idée est vraiment de faire un challenge utile pour tous, et agréable à suivre! J’espère que l’idée vous plaît, mais vu l’engouement pour le challenge de Sh4o, je me suis dit que ce serait top d’avoir un truc dans le style! ^^
– Améliorations diverses: Plein de petites choses devraient être améliorées dès le lancement, d’autres prendront peut-être un peu plus de temps, voici en gros les détails qui pourraient vous plaire et qui seront je l’espère présent dès le lancement:
– Possibilité d’avoir un bouton pour marquer les vidéos déjà vues, histoire de s’y retrouver plus facilement
– Améliorations de fonctionnalités du forum (possibilité de faire des sondages, forum en français, possibilité de like les meilleurs posts, et autres trucs du genre…)
Voilà en gros les plus grosses modifications à venir, et j’espère vraiment que vous en serez contents. Personnellement, je sais que ça n’est encore que le début, mais je suis vraiment trop motivé et trop content de pouvoir faire de mon mieux avec une communauté aussi grande et agréable!
Sachez que j’ai encore beaucoup de projets en tête, mais le temps et l’argent me manquent pour l’instant pour les mettre en place. J’espère qu’avec le temps, toutes les petites graines plantées tous ensemble permettront de grandir pour que tout ceci voit le jour!
Merci sincèrement à tous, je me réveille tous les jours heureux de dépenser une partie de mon énergie à construire tout ceci avec votre aide!
A tout bientôt!
Haha, merci tout le monde, votre engouement fait plaisir à voir!
Vraiment désolé pour les vidéos, mais je préfère pas bâcler, et je dois éviter le burnout… J’ai décidé également de reprendre un grind sérieux après une petite pause estivale, donc je veux pas faire n’importe quoi non plus, sur quelque niveau que ce soit… Une chose en son temps donc… ^^Sinon pour la blague des poils, c’est une private joke du stage, en effet… Le dernier soir du stage CraisyRaiser a tenu à ce que je lui donne un poil de torse pour qu’il run good… Et ça a marché visiblement!
Pour la nouvelle head banner, elle change carrément de look, et il faudra un temps d’adaptation je pense… Ca va passer d’un style épuré et un peu fade, à quelque chose de plus personnalisé et coloré. Après je comprends tout à fait que certains n’aiment pas, mais j’espère que ça conviendra à la majorité… Après tout, au pire, ce ne sont que des images, spa bien grave!
@Eric: non non, il n’y a que ce dont je parle qui changera, le site gardera globalement la même architecture!
Je sais pas encore ce que seront les récompenses des Kill Tilt award, on va voir ça, mais ça sera soit du cash, des bonus, tickets de tournoi, en effet…
Pour le padawan Kill Tilt je ne sais pas encore quand est-ce que je ferai ça pour la première fois, mais sûrement début 2013. Désolé pour toi du coup! ^^Les ralentissements sur le forum sont corrigés normalement, à part sur les topics où il y a énormément de photos, comme hot babes ou gif du net, etc… Sinon pour tous les autres topics, de mon côté je n’ai absolument aucun lag quand je les charge. Des tests qu’on a fait avec des amis, c’était pareil aussi chez eux, pas pour toi?
Sinon j’ai remarqué aussi ce que tu signales à propos du forum! Je n’ai pas encore trouvé comment résoudre ça, mais c’est prévu de s’y plonger dès que possible. On essaie de faire le plus gros pour sortir la V2 dans les temps, et si jamais ce problème persiste, j’y consacrerai toute mon attention par la suite! ^^
J’espère qu’il n’y aura ni retard ni couille au milieu, j’ai très hâte aussi que cette v2 sorte… =)
@Dirkfish: Attention, le court du prix de mes poils va vite augmenter à ce rythme!
Par contre j’ai pas bien compris ce que tu veux dire au niveau des bannières?
Il y aura 3 nouveaux slide en tout, et toutes les améliorations seront dans le même style graphique que le premier proposé. Après encore une fois, il rend très mal sur facebook vu qu’il n’est pas aux dimensions!
Merci les gars pour votre soutient!
Pour le design vous en faites pas, ça rendra mieux sur la page d’accueil!
Je suis moi-même à chaque fois dérangé dès qu’un site que je consulte souvent change de look, mais au final 3 mois après je préfère toujours la nouvelle version. J’espère qu’il en sera de même pour ceux qui sont réticents, en tout cas c’est vraiment comme ça que je voyais Kill Tilt niveau ambiance graphique! ^^Sinon n’oubliez pas que pour l’instant je n’ai pas ni les moyens ni le temps pour améliorer Kill Tilt autant que je l’aimerai! Je suis toujours tout seul à tout gérer, penser et monter!
Mon rêve est bien sûr de pouvoir générer assez de revenus grâce à mes partenariats pour pouvoir consacrer 1 an complet à l’épanouissement du site, faire des vidéos de pédagogie beaucoup plus poussées (plein d’idées à ce niveau, mais chaque vidéo me prendrait peut-être 5h de préparation…) et à améliorer les moindres détails. Sachez donc que je suis encore assez frustré de ne pouvoir faire plus, mais je fais tout pour que ce soit le cas dans les 2 ou 3 années à venir! Plus vous me soutenez, plus vous faites vivre le site dans la bonne ambiance, plus on aura de chance de faire tout ça ensemble.J’ai de plus toujours très envie de rester au niveau pour titiller les meilleurs regs de NL100, donc je veux pouvoir grinder 20k mains minimum par mois, 30k mains les bons mois (quand je fais ni stage ni tournoi live).
Voici mon emploi du temps pour la rentrée du Lundi au Vendredi, ça va être chargé mais d’un côté j’aime bien le challenge:
10h – 11h : Réveil, douche, petit thé et méditation de 20 minutes
11h – 12h : Ecriture du bouquin sur le MentalPause 2h30 avec bouffe + Publication vidéo Kill Tilt / Réponse aux Mails / Réponses aux commentaires vidéos et forum (sieste éventuelle si crevé)
14h30 – 17h : Echauffement 30 minutes + session de 2h de grind
17h – 19h : 2h de préparation + recording vidéos
19h 20h : 1h de coachingPause
23h – 1h: 1h30 de grind + Bilan ou écriture bouquin si trop fatigué
Les week ends et Dimanche soir en particulier, je pense en profiter pour me reposer et faire 2 ou 3 sessions de 2h pour booster le volume et profiter du field toujours plus juicy qu’en semaine! ^^
Comme vous le voyez, ça fait beaucoup à faire, mais qu’importe, c’est l’esprit! Je sais pas trop pourquoi je vous raconte tout ça mais comme j’ai pas fait de blog depuis longtemps, j’en profite pour vous donner quelques nouvelles!
A ce propos d’ailleurs, quelque chose d’assez extraordinaire vient de se passer: je viens d’entrer en contact avec mon joueur de poker préféré : boywonder. C’est un des meilleurs joueurs de 6max du monde à mon sens, et surtout c’est grâce à lui que j’ai découvert la méditation en lisant et relisant son blog et ses threads sur 2+2. Ce mec est d’une rare gentillesse, humble, travailleur, et il reste une énorme source d’inspiration. Parler avec lui sur skype était vraiment émouvant en un sens, et surtout enrichissant. On a prévu de rester en contact et il a été ravi de voir que Kill Tilt s’est aussi créé grâce à lui: en effet, sans lui je n’aurai pas découvert la méditation, sans méditation, je n’aurai jamais eu envie de monter Kill Tilt, donc l’histoire est assez folle…
Bref, plus de news plus tard, je vous laisse juste avec le graph’ des 500k dernières mains de mon joueur préféré donc, Boywonder… J’espère qu’il ne sera pas embêté que je publie ce graph’, si tel est le cas je le retirerai!
eric6 said
Le graphe, il fait peur, il joue en quel limite pour avoir un tel graphe ?NL2000 ?
Il joue principalement NL600 et NL1k, et s’asseoit en NL10k ou NL20k dès qu’il y a un gros fish (pas souvent, mais prendre 2BI de NL20k ça fait vite monter le graph )
Sinon ouaip, emploi du temps chargé, mais c’est le moment de mettre les boost, j’aime tout ce que je fais donc gogogo
dryas said
R0mzz said
Encore plus fou quand tu te dis que le gars gagne 1$+/main . Je lis ses posts sur 2+2, c’est vraiment très intéressant surtout quand il insiste sur le fait que c’est 80% de mental et seulement 20% de technique pour crush.même message qu’un certain simon
Message que je transmets grâce à lui! Il insiste énormément aussi sur l’importance d’une routine de travail quotidienne et sérieuse!
@c3b: ce n’est pas mon graph’ hein, mais en effet il est sacrément nice! ^^
@sarty41100: Thx, hâte aussi de voir ce que ça va donner, je suis en ce moment même en train de travailler dessus à la maison avec mon dév’!
Merci tout le monde! ^_^
J’espère vraiment que la possibilité de faire des blogs + des vidéos sera un bon apport pour le site! J’ai peur que ça fasse ramer le serveur en fait, vu que le site est fait sous wordpress, et que c’est pas forcément prévu pour faire ça à la base… On bidouille dans tous les sens… :0
Enfin, on verra bien, mais si jamais les blogs et les vidéos font trop ramer le site, au pire je mettrai cette possibilité entre parenthèse jusqu’à trouver un meilleur moyen !
Haha merci Dryas, mais t’en fais pas jsuis pas non plus angoissé hein!
C’est simplement que je suis assez perfectionniste, et c’est assez pénible de pas avoir les moyens pour déployer mon site comme je l’aimerai, parce que tout refaire au propre (c’est à dire sans utiliser wordpress) me coûterait vraiment un rein… ^^
Mais pour l’instant bien sûr c’est déjà très bien, tant pis si ça rame un peu par ci ou par là, pas le choix de toute façon en attendant mieux…
Iop tout le monde!
La V2 sera disponible demain à 22h, a priori pas de retard, mais dans l’informatique et dans ce genre de situations, les imprévus ne sont pas rares, donc restons prudents! Le site ne sera pas accessible pendant plusieurs heures, je ne sais pas encore de quand à quand, je dirai ça ici même demain, mais aussi sur la page facebook!
Sinon en fait tout devrait marcher nickel, ma seule « peur » c’est que le serveur et le site, étant fait sous wordpress, ne soit pas suffisant pour accueillir une grosse capacité de création de Blogs et vidéos par les membres… Et cela pourrait entraîner des lags ingérables…
Si tel est le cas, il faudra que je limite ces possibilité pour maximum 30 membres, 40 ou 50, on ne sait pas encore, et c’est pas encore sûr que ça ramera, donc wait and see!
De toute façon Kill Tilt ne cesse de grossir, et je ne cesse de vouloir faire plus, mieux, et j’ai plein d’idées en tête… Il va falloir que je refasse faire le site de A à Z « à la main », et non plus en utilisant WordPress, mais le coût serait vraiment très important, et je ne peux pas me permettre d’investir autant dedans pour l’instant… ^^
On verra comment tout ça va évoluer, mais sachez que je suis plus motivé que jamais, non seulement j’ai repris un grind vraiment soutenu vu tout ce que je fais à côté, mais j’ai vraiment la volonté de créer de très belles choses entre toute cette communauté qui donne à ma vie un sens génial qui ne cesse de m’apporter du bonheur et de la motivation pour d’autres projets à venir!Merci sincèrement à vous tous en tout cas!
Sur le fofo, on est en train de bosser encore dessus pour mettre en place quelques changements comme le mettre en français et le post rating! ^^
Mad said
Une petite com pour prévenir quand le forum sera de nouveau ok?
Bah le forum est de nouveau ok, on va juste voir si on peut rajouter les posts qui manquent mais pas sûr… Au pire spa grave, on avance on avance… ^^
Catatony said
nan les kelkes posts c rien a coté de tout ce qu’il y a de nouveau, mais juste , ou c’est qu’on peut faire son Blog !Va dans la barre en haut, clique sur gestion, et tu as créer mon blog! Clique avant sur « Comment créer son blog » pour bien suivre les étapes et pas faire de boulettes, et voila! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.