- Ce sujet contient 45 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
49ers, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Et voilà, il y a 2 ans jour pour jour je lançais la première version de Kill Tilt, sans forum ni rien, juste des vidéos…
Je voulais tous vous remercier pour votre énorme soutien et vos encouragements qui sont toujours un immense plaisir à lire, et l’incroyable aventure que je vis grâce à cette communauté, c’est vraiment magique! Comme vous le savez la v3 arrive bientôt, et en me retournant sur ces 2 ans je me dis que tellement de choses ont évoluées, j’ai rencontré tellement de gens sympas et m’aidant à faire tourner le site… Je peux pas citer de noms, car le post prendrait des pages! Ce qui me motive, c’est que je sais au fond de moi que ce n’est que le tout début de l’aventure!
J’ai appris plein de choses sur moi-même sur ces 2 ans… Mais aussi sur la façon de transmettre des connaissances, être disponible pour les autres tout en sachant gérer aussi le travail sur des projets à venir, et garder le cap sur l’essentiel: pédagogie, qualité, partage, respect et bonne ambiance! Kill Tilt m’a aussi appris que finalement c’est au contact des autres qu’on avance et qu’on remplit notre vie d’autre chose que d’argent et de performances.
On entend souvent que le monde du poker online est fermé sur lui-même, dur et impitoyable quant aux difficultés engendrées par ce jeu (techniquement et surtout mentalement). Pour ma part je retiens surtout que le monde du poker est une immense chance d’apprendre sur soi, travailler pour progresser mentalement et techniquement, rencontrer des gens de tous bords et partager, découvrir, être surpris… Et je suis sincèrement ému de voir l’énorme quantité de gens qui sont disponibles et enthousiastes pour défendre aussi cette vision du jeu!! Merci à tous, les mots ne peuvent pas à eux seuls résumer l’immense bonheur que Kill Tilt me procure, grâce à vous tous!
Pour fêter l’évènement, on va faire un bon tournoi avec une dotation bien dodue en tickets Winamax, et des articles Kill Tilt pour les 3ers (Veste à capuche, sweat et tee shirt). Le tournoi se déroulera à 21h Jeudi prochain 10 Octobre! Il sera ouvert à tous, le but étant aussi de faire découvrir le site à de nouveaux joueurs! Les détails seront bientôt disponibles…
guimath said
c’est bon ??? vous avez finit les fayots ???simon, sait très bien que nous sommes la juste pour gratter des tickets winamax….
oulalala, j’en connais un qui va « sauter » sur « sale coup » pendant le tournoi…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.