- Ce sujet contient 117 réponses, 76 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JakA10MilleK, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
A l’occasion des 10 ans de la communauté, Kill-Tilt vous propose un tournoi exceptionnel avec plus de 2 000 € de lots offerts !
Voilà déjà 10 ans que Kill-Tilt a vu le jour. Son principe : aider les joueurs à progresser techniquement et mentalement en offrant un contenu de qualité, accessible à tous et gratuit.
Kill-Tilt est aujourd’hui l’une des plus grosses communautés de poker en France et compte plusieurs milliers de membres !
Pour célébrer ça comme il se doit, venez participer au tournoi « Kill-Tilt fête ses 10 ans ! » ce lundi 30 novembre à 21h et qui mettra en jeu plus de 2 000 € de lots :
1er : un package Winamax Live (un buy-in de 500 € + 400 € pour les frais de transport et d’hébergement)
2e : un siège Winamax Live (un buy-in de 500 €)
3e : ticket Winamax 100 € + ticket Winamax 50 €
4e : ticket Winamax 100 €
5e : ticket Winamax 50 €
6e et 7e : ticket Winamax 20€ + ticket Winamax 10 €
8e à 10e : ticket Winamax 20 €
11e à 32e : ticket Winamax 10 €Comment s’inscrire ?
Ce tournoi est réservé aux joueurs affiliés au club Kill-Tilt sur Winamax. Si vous ne l’êtes pas encore, veuillez faire votre demande dans ce topic avant le 30/11/2020 à 16h.
Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit de :
– Vous connecter sur le logiciel Winamax.
– Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet « Communautés », depuis le filtre des tournois.
– Choisir le tournoi « Kill-Tilt fête ses 10 ans ! » et cliquer sur « S’inscrire ».
(nécessité d’être affilié au club Kill-Tilt sur Winamax)
– Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.Structure du tournoi
– Nom du tournoi : « Kill-Tilt fête ses 10 ans ! »
– Coup d’envoi : lundi 30 novembre à 21h.
– Format : NLHE 6-max.
– Structure : 20 000 jetons, blinds 50-100, niveaux de 10 minutes.
– Prix d’entrée : 2 €.
– Enregistrement tardif : 12 niveaux.
– Accès réservé aux joueurs affiliés à Kill-Tilt sur Winamax.Bonne chance à tous et joyeux anniversaire à Kill-Tilt !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 4 mois par
Wina_Sabeeshan.
C’est de l’added en plus du prizepool généré par les BI
Les lots indiqués seront crédités après le tournoi.
Hello,
Merci de faire vos demandes d’affiliation dans le topic suivant avant 16h svp :
Bonjour, Je suis inscrit et affilié seulement depuis hier, vais-je pouvoir participer à ce tournoi ? Bonne journée.
Oui aucun souci si tu n’étais affilié à aucun autre club.
Bonjour joyeux Anniversaire KILL TiLT , le tournois n’ apparait pas sur winamax dans la section communauté c est normal ?
Il est bien dans la section Communautés. Vous pouvez aussi le retrouver avec l’outil de recherche (la loupe sur le lobby) en tapant « Kill-Tilt fête ses 10 ans ».
Bonjour, je suis déjà inscrit et affilié a Killtilt depuis un moment, mais pourtant je narrive pas a m’inscrire au tournoi de ce soir. Pouvez vous regarder cela? merci Et bon aniversaire des 10 ans vous avez fait un super site
merci kill tilt
Ton pseudo Winamax nous aiderait grandement pour pouvoir te répondre
Bonjour Wina_Sabeeshan, Je regarde dans les paramètres de mon compte Winamax et je n’ai pas l’impression d’être affilié à un club ou une communauté, pouvez-vous, s’il vous plaît, me confirmer que c’est bien là que je vais trouver cette info ou m’indiquer comment la trouver. Merci d’avance.
Pour voir si on est bien affilié : se rendre sur son Espace personnel sur Winamax.fr et vérifier si on a un encart « Mon Club » comme ici :
Bonjour Est-il possible d’être affilié à une communauté et à un club ? et surtout BON ANNIVERSAIRE KILL TILT ! Merci pour le retour
Non ce n’est pas possible.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par
Wina_Sabeeshan.
Kissyfrot
Seuls les joueurs ayant pour affiliation principale Kill-Tilt sont autorisés sur ce tournoi.
les joueurs étant affiliés à un autre club de poker ne pourront pas s’inscrire.
Voici les résultats du tournoi anniversaire :
1 – InaSo44 – un Package Winamax Live (un buy-in de 500 € + 400 € pour les frais de transport et d’hébergement)
2 – Sans Oignons – un Siège Winamax Live (un buy-in de 500 €)
3 – Darkadnes – Ticket Winamax 100 € + Ticket Winamax 50 €
4 – LAT1ff – Ticket Winamax 100 €
5 – StillSpew – Ticket Winamax 50 €
6 – Abou – Babou – Ticket Winamax 20 € + Ticket Winamax 10 €
7 – M&Nems – Ticket Winamax 20 € + Ticket Winamax 10 €
8 – Le Brebiou – Ticket Winamax 50 €
9 – Noct Heiwa – Ticket Winamax 20 €
10 – TryMe&See – Ticket Winamax 20 €
11 – rivader – Ticket Winamax 10 €
12 – NanarAtlas – Ticket Winamax 10 €
13 – Dr Strauss – Ticket Winamax 10 €
14 – Kanar73 – Ticket Winamax 10 €
15 – Guitariste82 – Ticket Winamax 10 €
16 – bisTTKeTTe – Ticket Winamax 10 €
17 – M.J0RDAN – Ticket Winamax 10 €
18 – La_Boule – Ticket Winamax 10 €
19 – Mr Choune – Ticket Winamax 10 €
20 – SkITM – Ticket Winamax 10 €
21 – S.A.no7 – Ticket Winamax 10 €
22 – KAroTTeQQ – Ticket Winamax 10 €
23 – Chris92700 – Ticket Winamax 10 €
24 – No_CoMM3nT – Ticket Winamax 10 €
25 – Rrogntudjuuu – Ticket Winamax 10 €
26 – mouxli – Ticket Winamax 10 €
27 – Varitay – Ticket Winamax 10 €
28 – NewStart5 – Ticket Winamax 10 €
29 – S1lver M00n – Ticket Winamax 10 €
30 – 2BetorNo3Bet – Ticket Winamax 10 €
31 – Joe l indien – Ticket Winamax 10 €
32 – LimpPunisher – Ticket Winamax 10 €Consultez la suite du classement
Les tickets seront crédités dans la journée et les gagnants des Sièges seront contactés par mail dès qu’un événement live sera programmé.
Félicitations à tous les participants !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.