- Ce sujet contient 111 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Oh putain la serviette de plage, enfin!! J’avais regardé ya 2 semaines elle n’y était pas! Putain faut que je rajoute plein de trucs sur la boutique, faut que je me charge de ça asap, mais tellement d’autres trucs à faire erf… Ceci dit il faut la serviette pour les stages KT, obligé!!!
eeeeh oui je sais!!
Mais y a pas sur spreadshirt les fanions!
Faudrait trouver un autre site pour spécialement faire faire ça!
Hé non, le string est VRAIMENT là! xD
Mais on n’a toujours pas de photo d’une jolie fille le portant!
Ca viendra ça viendra, j’en suis sûr… ^^
non toujours pas vendu de string, mais je désespère pas… J’pense qu’il faudrait organiser un concours pour motiver les troupes!
Vous avez réussi à vendre un string depuis le temps ?
Eh oui, mais je ne sais pas si j’ai le droit de dire qui l’a acheté!
Par contre paraît-il que la personne a dit qu’il n’était pas très agréable à porter, sick!
D’ailleurs on va essayer de bientôt + mettre la boutique en avant, et voir si on peut pas y rajouter d’autres trucs cools!
Ben oui mais si je dis pas de bêtise, le sujet a déjà été abordé 15 fois je pense…
Tant qu’on n’aura pas trouvé de prestataire à qui on peut envoyer genre 100 écussons ou +, et à qui on délègue tout le processus de vente et d’envoi, je vois pas bien comment on peut faire….
J’ai cherché perso et j’ai pas trouvé, mais si quelqu’un trouve un site très professionnel et pas trop cher qui s’occupe de ça, on prend!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.