- Ce sujet contient 111 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Et allez, c’est parti!!! Vous pouvez désormais acheter vos articles (tee shirt, sweats, STRINGS, ou autres…
) sur …
Je tiens à préciser que la boutique n’est pas à but lucratif: je ne touche absolument pas un seul centime! Cependant:
1. Il y a une marge de 15% sur chaque produit
2. Cette marge permettra de constituer une cagnotte.
3. Cette cagnotte sera utilisée pour la communauté: tickets de tournois à gagner, freeroll, coaching, autre ou etc…
Sera donc organisé un Sondage pour voir comment on répartit les sous de la cagnotte! Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont motivé à lancer une boutique, j’aurai jamais eu la foi sinon…
Je vous conseille vivement aussi d’aller check le Jeu concours Boutique que Bben a décidé d’organiser. Le principe, je cite Bben: « Il suffit de faire une photo de toi arborant fièrement le logo KT de ton objet acheté sur la boutique et de poster ta photo sur le forum! Un jury composé de membres triés sur le volet élieront la photo la plus originale et donc le gagnant du concours ! »
PS: Comme vous l’avez remarqué, la boutique est « hébergée » par le site Spreadshirt qui rend tout ça possible, pour toute question type « SAV » ou quoi que ce soit, il faut directement voir avec eux!
Gogogo tout le monde!
5quirrel said
En tous cas y a toujours pas de photosJe pense que personne n’a encore rien reçu, donc un peu normal! ^^
En passant commande le Vendredi, dur d’avoir quelque chose pour le week end!
Je crois que ça m’avait pris minimum 1 semaine quand j’avais fais ma commande si je me souviens bien! Donc pas avant Vendredi au mieux imo! ^^
Jex said
Je viens de recevoir ma commande ET JE SUIS BELGE HAHAHAHAAHAHAHBon sinon, la qualité est au rendez-vous en effet, il faudra voir sur la durée. J’avais peur pour les tailles, le Polo L est finalement top et la veste américaine XL est légèrement trop grande mais c’est un détail. Un peu déroutant la fermeture éclair « inversée ».
Haha oui je me suis dit pareil avec la fermeture éclaire inversée, mais je me suis habitué now! Jsavais meme pas qu’aux States c’était inversé en fait… ^^
guimath said
je me sens roulé, je commande 1 jour avant l’ouverture et je suis pas livré…..Normal Guimath, tu es sur la liste noire depuis que tu as fait le faux mug Kill Tilt!
Thx!
Ouaip bah l’idée vient de BBen, c’est clair qu’elle est bonne!
A terme va falloir que j’ai toute la panoplie!
guimath said
j’ai reçu veste et polo, et je suis étonné en bien par la qualité qui d’habitude sur les site internet n’est pas top.je prépare une petite photo d’ici peu..
Can’t Wait pour la photo!
Sinon ouais j’avoue la qualité est vraiment bonne, c’est pour ça que j’ai choisi cette boutique… Et vraiment de toute façon y avait rien de moins cher et plus complet sur le net! =)
Drikfish said
Voila j’ai enfin reçus ma veste zippée en gris foncé(commande passée le 1er Mars)
Je confirme la qualité du produit et j’espère que la qualité du transfert sera également au rendez-vous dans le temps….
Je teste la veste dès dimanche lors d’un tournoi Satellite live dans mon département, un 20€ rebuy avec à la gagne un Package 990€ pour Marrakech. Ça serait sympa que je représente KT au Maroc…. laissez moi rêver
Haha carrément, GL pour represent au Maroc!!
Pour le transfert, n’oublie pas de bien laver ton sweat à l’envers lorsque tu le mets dans la machine, pour pas que ça l’abîme!
Prends des pics aussi si t’es motivé pour le satellite, c’est sympa… ^^
bah y font pas les autocollants dans la boutique!
On pourrait en faire faire par d’autres sites ou quoi, mais après ça éparpille un peu tout, donc c’est pas pratique…
haha énorme les photos!!
Clair, gg pour la qualif, décidément, il va falloir aussi que je pense à faire des vêtements avec poils de torse + logo pour une chatte optimale au main event!
chuck said
Je sais pas si l’idée a déjà été lancée, mais je viens de penser à un truc. Ça serait trop énorme de produire des mallettes de jetons avec le logo Kill Tilt dessusEt puis on en fait tirer une dans un concours quelconque.
Oui trop d’accord, mais je ne sais pas comment faire! Disons que là faudrait passer par un autre type de boutique « privée » je suppose!
Mais clair, je suis bien chaud d’avoir les jetons Kill Tilt, cartes de poker, voir des tables!
Bon après j’ai pas de contacts pour faire ça à l’heure actuelle…
blixa said
Longuement hésité sur le coloris et finalement ce sera bleu pour me faire un ciel bleu sous la pluie de Paris…Perso j’ai acheté le sac de plage… xD
Je vous mettrai les pics de tout ça à la plage!
Ah ouais le polo pas top? Je vais voir si ya pas plusieurs qualités de polo alors, car s’il est pas top un peu dommage!
ShiShi said
Need une serviette de plage !Je sais !! Mais pas trouvé, c’est tellement sick! Sur leur boutique y a des tabliers, des bandeaux de grossesses, un nounours, et pas de serviette, wtf quoi!
Ce que tu appelles sacoche, c’est pour moi le sac de plage, tu verras il est au top!
J’ai presque envie de reprendre les études pour aller en cours avec!
blixa said
Bon, Drikfish vient de me convaincre de participer à un live près de chez moi ! Mais avec le parapluie Kill Tilt, les cartes et les jetons, il me faudrait un troisième bras… Et je ne vois pas trop non plus avec un sweat ou un tee-shirt ras du cou.Chez Spreadshirt, ils ont des tee-shirts avec décolleté rond ou en V, ce serait cool de les ajouter à la collection été 2013, non ?
Oui faut que j’enrichisse la boutique, j’moccupe de ça asap! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.