- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mad, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Hello !
Y aura du KT au Florida ou à l’Arena la semaine prochaine ? (dans 2 jours en fait ! youhouuuu !!!! )
Je trouve pas de post sur le forum donc j’en ouvre un
On pourrait tuer le tilt autour d’un mojito (ou 2, … ou plus).
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
guimath said
ps: tu m’en veut pas mad de profiter de ton post ?..Pas de souci
Quelque chose comme :
floridapokertour.com
arenapokercamp.com
Même style de séjour dans la même ville (50km au nord de Barcelone environ) et la même semaine.
Sauf que l’Arena a des cours et des conférences en plus (pour 70€ de plus je crois).
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Je reviens de l’Arena.
C’est juste extra !
Niveau fiesta, c’est pas le but clairement. Pour ceux qui sont intéressés, c’est plutôt de 2/3h à 6h du mat’ ( il y en avait quelques uns je crois). Sinon pour le reste, c’est poker, poker, dodo, poker, repas, cours de poker, repas, conférence sur un thème technique, mental ou une variante, 2 tournois deepstack (320 personnes), des sng en permance pour se qualifier pour la finale le jeudi soir (70 pers), un shoutout (280 pers. environ, je fini 7è), un shoutout par équipe (chaque joueur joue une orbite), un tournoi de heads-up (248 joueurs, je fini 4è), un tournoi ladies (je fini … heu non j’ai pas eu le droit de jouer), un tournoi de Omaha (50 personnes). Des cours dès 10h30 pendant 2h sur les bases du Sng ou une stratégie avancée ou sur l’omaha ou autre.
Des coachs au top ! 6 coachs comme Philosophe, Valvegas, Gloub (je crois, = Steven Moreau).
Bref. En finissant le poker à 2h, une petite bière /cocktail jusque 3 ou 4h puis levé 10h pour ne pas rater les cours du matin (la majorité font la grasse mat', ça fatigue bien !
Et je suis allé voir au Florida (à 200m), l’ambiance n’a rien à voir.
Entre jouer dans un bar (avec alcool à profusion mais vraies tables de poker quand même) et jouer dans une poker room au calme, c’est pas les mêmes vacances du tout.
Y a aussi une petite piscine chauffée intérieure, pas désagréable vu qu’il a fait plutôt froid.
Les repas vraiment pas mal.
Un field varié avec des pros, quelques débutants (mais peu) et pas mal de joueurs moyens/bons. Pas un niveau extra mais meilleur que moi en moyenne je pense (pour ce genre de séjour, je pense que le niveau est « très bon » mais si on compare à un vrai tournoi, le niveau est « moyen ». Ca dépend avec quoi on compare).
J’aurai du mal à y retourner en Avril (vacances compliquées). J’espère me libérer pour novembre prochain.
PS : et non je n’ai pas d’action dans l’orga ! Dire que c’est seulement la 2è édition et c’était organisé comme si c’était la 10è.
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Y a pas vraiment photo. Soit tu veux boire toute la journée, jouer au poker dans un bar (si on peut appeler ça jouer) et faire la fiesta non stop avec tes potes (j’exagère un petit peu mais apparemment j’ai pas été assez clair avant). C’était pas mon cas.
Soit tu veux apprendre/progresser avec des coachs pros et jouer au calme dans une vraie salle (chaises de luxe rembourrées et pas en plastique. C’est tout con comme détail mais t’apprécies vraiment le confort quand tu joues beaucoup d’heures chaque jour).
Si t’as pas envie de faire trop de poker sérieux mais plutôt profiter de tes potes pour faire la fiesta : le séjour Florida est beaucoup mieux, car assez délirant/rigolo.
Ca empêche pas que l’ambiance de l’Arena est sympa.
Perso, je préfère l’Arena (presque) sans hésiter.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.