- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Izoran, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
Je revient poster une main ici car je trouve que c’est vraiment instructif, de plus les conseils donner par les joueurs en particulier Khelou merci vraiment pour tes conseils sur le faite de jouer les petits field 3 tf en 2 semaine et + de 300e récupérer qui me permette de souffler un peu et de me rassurer sur mon jeu.
Voici ma main après se petit aparté.
Blinde : 1500/3000
Stack :
Utg : 50154
Hj ( Héros ) : 64364
Cut of ( vilain ) : 72000 Stat hud : 436 main 25/19/1,4/4,9 vpip/pfr/agresion factor/3bet preflop ( ko = 3 bounty )
Btn : 215000
Sb : 75000
Bb : 145000
Utg : fold
Héros raise : 2,2 ( 6660 )
Cut of : Call 6660k
Btn, Sb, Bb fold
Flop : pot : 20200
Héros cbet 7500
Vilain 3bet 30000
Héros 4bet shove pour 57830
Vilain call et montre
Donc pour expliquer mon raisonnement, je connais bien vilain sur qui j’ai 400 main +. Il s’agit tout simplement d’un top reg de ma limite je pense que pour lui c’est son buy in minimum. Il est a + de 17k de gain sur 3 ans avec une belle courbe. Joueur plutôt sérieux, solide et pas du genre a gamble énormément.
Quant il me call preflop je le vois sur petite paire, connecteur suited, brodway suited ou off, grosse pp (kk,aa) en slowplay possible déjà vu faire ce genre de move, moins sur des jeux type ak,aq,jj,qq car je pense qu’il m’aurais 3 bet preflop.
Sur le flop mono color je raise il me 3bet et me demande mon tournois, alors la avec mon as de coeur je pense avoir encore trop d’équité contre sa range pour fold a mon sens inenvisageable, je pense aussi que call est une erreur car sa engage + des 2/3 de mon stack et je vais surement devoir fold turn si la flush tombe pas. j’ai donc choisit la seule option viable a mon sens en effectuant un 4 bet shove.
A savoir que a se moment précis je me sais derrière lui, il a pas souvent flush car m’aurais surement juste call, double pair j’y croit pas sur se flop je le voit pas flat t6,62,t2 preflop contre moi a cette position donc très souvent brelan ici, de temps en temps at,kt bien que je doute très fort qu’il me 3 bet sur ce genre de flop avec de telle main. Possiblement encore des aa/kk posible.
Voila se serais pour avoir vos retour quant a savoir si mon 4bet shove et bon ici avec l’as de cœur, j’ai beau réfléchir je trouve pas de meilleur move, je me douté plus que très fort qu’il avait brelan mais j’ai shove quant même
Merci d’avance pour vos retour.
SPOIL :
Pour la petite histoire je fais la flush est je prent le coup!!!
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 9 mois par Izoran.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 9 mois par Izoran.
Salut
Pour la première question non il ne s’agit pas de Slorush.
Il s’agit de Majin_j8C
Merci pour ta réponse en effet j’ai rectifié en même temps que tu devais me répondre, je lui prend effectivement le ko mais en 2 coup ^^
Pour le check au flop humm oui pourquoi pas c’est envisageable 1 fois sur 2 mais j’aime bien l’option cbet quant même car sa touche pas vraiment sa range de flat ce flop, j’ai de l’équité s’il flat ou 3bet avec mon as de cœur et je lui fais fold toute c’est brodway/conecteur suité qui on rien hit ici en étant content de prendre le coup directement au flop nan ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par Izoran.
Sa se tenter mais si tu trouver le nom de vilain la avec juste les info que je t’avais donner j’aurais dit jésus !! mdrrr
En tout cas je note les infos sur slorush si je le croise ou le recroise peut être déjà jouer
Salut
Je tient déjà a vous remercier pour vos réponses, et m’excuser pour le temps que j’ai mit a venir les consulté.
Effectivement avec vos argument je me rend compte que le check sur ce flop est surement meilleur car avec sa range de bet fold je récupère un peu plus d’argent.
Sur le coup l’idée du check ne mais pas venu du tout mais a froid et en considèrent vos argument je suis dans le faux avec mon cbet sur ce flop.
Bon bien sur sa change pas le résultat mais imaginons je check, il check sont brelan ( oui surement rare mais imaginons ) turn une brique type 8 de carreaux.
Je pense que pour le coup je suis obliger de check de nouveau non ? quoique peut être pas je peut aussi cbet turn comme tu le dit plus haut genre moitier poten semis bluff, mais sinon, lui risque de bet et plutôt cher type 2/3 pot minimum voir broke, et a ce moment la je peut encore c/raise si il bet ou call all in sachant que j’ai plus qu’a peine 20% d’équiper vs sa range ? ou alors envisager un flat de son donkbet turn si il broke pas ?
Bon certe si il check lui aussi au flop il a moins souvent brelan donc l’estimation de sa range change un peu et il se peut que je pense que mais 2 over puisse être bonne et cela monte mon équité a 30% a peut prés.
Sachant que je sais très bien qu’il me flat pas en pampa preflop
Vous en penser quoi ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.