- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
7 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG mois64 (€2) 100bb
UTG+1 tifibetlo (€2.05) 103bb
MP KING MIHAIL (€1.99) 100bb
CO kayser_steel (€2.88) 144bb
BTN ivus (€2.19) 110bb
SB Sniperdu89 (€1.66) 83bb
BB frerf (€2.16) 108bbPre-Flop: (€0.03, 7 players) ivus is BTN
4 folds, ivus raises to €0.05, Sniperdu89 calls €0.04, 1 foldFlop:
(€0.12, 2 players)
Sniperdu89 checks, ivus bets €0.06, Sniperdu89 calls €0.06Turn:
(€0.24, 2 players)
Sniperdu89 checks, ivus checksRiver:
(€0.24, 2 players)
Sniperdu89 bets €0.24, ivus foldsFinal Pot: €0.24
Sniperdu89 wins €0.70 (net +€0.35)
ivus lost €0.11
Vilain est fish 48/7. %3bet = 0 sur une 100aine de mains.
A la turn, Vilain check OOP.
à la turn me donne de la SE. Je n’ai que TP mal kickée. Je ne veux pas faire grossir le pot ou devoir folder sur un raise. Je préfère checker en pot control. J’aviserai à la river: check/fold si je ne m’améliore pas, value bet si je touche la flush.
Je pense que le fold river est bon, mais je suis preneur de vos avis.
Ma question porte plutôt sur ma ligne. Perso je l’aime bien, même à posteriori: CB pour arracher au flop, et si vilain insiste, j’abandonne. Que vaut-elle par rapport à une ligne « check au flop », « bet ou call turn » ? Je trouve dommage de ne pas tenter d’arracher le flop.
Beaucoup d’arguments intéressants en faveur du bet turn. Je crois finalement que Gauchepatte a pointé du doigt le problème de fond. Au delà des questions de sizing, de « suis-je devant/derrière? », je me suis senti mal à l’aise avec ce
dès le call de vilain au flop. A partir de là, l’abandon était écrit. Dans le doute, j’aurais eu l’impression de spew et en cas de perte de ce coup, j’aurais sûrement tilté.
Je comprends le message : contre ce profil, avec TP, il faut 2 barrel pour value.
1. Partons sur cette ligne (bet turn contre ce fish). Que faire s’il raise turn ? Ou s’il bet pot OOP river ?
2. Contre un bon joueur, faut-il aussi bet turn ? Pour value ou semi-bluff ? Quel sizing ? Que faire s’il raise turn ? Ou s’il bet pot OOP river ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.