- Ce sujet contient 34 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ultido, le il y a 13 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 14 ans
- 70 messages - 0
Voilà je me posais cette question à l’instant où je viens de finir une session assez moche (une de plus) avec perte de 6 caves en 500mains dont 4 caves d’EV.
Sur ma limite actuelle en nl25 j’ai effectué 76kh avec un résultat de + 1 cave soit 0,14 bb/100 (LOL)
Ce winrate est fortement du à la variance car si les statistiques « avaient été respectées » je serais à environ 3,5 bb/100.
Ce qui amène ma question:
Le temps (le nombre de mains) peut-il rattraper cette variance « négative » ? Ou bien inversement,est ce que ça peut aller de pire en pire genre 50 caves sous l’EV voir plus..? Je suis pas expert en mathématiques mais à mon avis c’est assez peu probable de voir ce genre de choses non ?
Car je ne gagne quasiment aucun pot All in préflop (du genre AA < JJ, carte magique river etc… ),et quand je gagne un 80/20 j’ai l’impression que c’est NoëlÂ
.Bon heureusement que je suis overrollé sinon la BR serais très restreinte à l’heure actuelle
.C’est assez usant à force je n’ai plus confiance en mes cartes, même quand j’ai les nuts preflop ou flop ^^.
D’après vous les grinders: un run d’environ 80kh avec 25 caves sous l’EV est-il fréquent ?
- Inscrit depuis 14 ans
- 70 messages - 0
Je suis bien d’accord avec toi dryas, que l’Allin ev est une petite partie de la variance. (et ce que tu as décrit après est vraiment caractéristique de ce que je touche preflop depuis pas mal de temps maintenant. attention ce n’est pas un whine mais un simple constat !). Il faut faire au moins 1Mh pour battre la variance ou quoi ?
Â