- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par raleigh, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop all
J’ai trouvé récemment un dossier caché winamax contenant l’historique des mains que j’ai joué, ce qui me permet de poster cette main (ce que je pensais impossible sans tracker^^).
Donc voici la 1ére d’une longue série peut être^^Je joue sans tracker donc.
Vilain joue ici sa 2ème main il a sit 3 coups avant avec 0,89cts.Je décide de 3bet light (pour steal ou pour éventuellement destacker le fish) avec une main correcte sachant que le vilain au CO et un REG plutôt tight.
J’ai l’intention de fold sur un 4bet du REG mais je suis prêt à call le short stack au cas où il venait à push (parce que je l’ai vu jouer 2 mains sur 3 et que ma main me plaît bien vs lui^^).Je n’ai pas pu fold au flop (en pensant avoir sûrement les cotes) avec TP, open handed et backdoor flush (+ un J qui bloque un peu les str8 draws).
Vu l’action PF je pense avoir souvent la meilleure mainJe ne pense pas trop avoir fait une erreur ici mais j’aimerai bien avoir quelque avis, quand même
Thx
[hhreplayer hh_id= »7y »]
Merci pour ton commentaire.
En fait je pense que peut être il aurait open plus cher (voir open shove) avec une bonne main (j’aurais fold sur un open shove obv) donc j’aurais call un 4bet shove de sa part.
Je runait good ce soir là j’avais confiance (leak qui j’essaie de corriger^^)!!
En effet je squeeze x4 généralement mais là je me mefiait du REG qui avait call…j’avais peur qu’il 4bet.
Ok on est d’accord que c’est dur à fold^^
Te level pas à penser qu’un reg va flat des premium pour NYBR sur un sqz, personne fait ça en NL2
Si moi ça m’arrive^^
Et ouais je dois être le seul presque!
Ty
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.